Ici se trouvent toutes les anciennes discussions. Elles ne sont disponibles qu'à la lecture.

Modérateur : Guru

Qui sera capable de retrouver le timbre ?

Lui-même
1
33%
Personne. C'est un mythe.
1
33%
Mili et Moscowitz
Aucun vote
0%
La question est plutôt de savoir vers où sont partis ses blagues
1
33%
Avatar de l’utilisateur
par Da Pip
#232282
Qualifications des San Antonio Silver Stars contre les Sacramento Monarchs lors du dernier match de la série. C'est une des favorites au titre de MVP, Sophia Young qui aura marqué de son empreinte le match avec 25 points, Becky Hammon se contentant de 14 points.

Les New York Liberty mettent de leur côté fin au parcours de Sandrine Gruda et des Connecticut Sun. Gruda s'est d'ailleurs contenté de miettes sur cette série, elle a encore du chemin à parcourir avant d'atteindre le très haut niveau...

Ce soir fin des autres demi finales de conférence entre LA Sparks et Seattle Storm d'un côté et Detroit Shock et Indiana Fever de l'autre. Ca va être chaud...
Avatar de l’utilisateur
par Da Pip
#232323
Tu as tout à fait raison pour Edwige Lawson, je l'ai zappé en regardant les résultats :oops: ... Mais c'est clair qu'on fait plus gaffe à Gruda qui est le présent et l'avenir de l'équipe de France féminine, et que ses joutes avec les américaines m'intéressent au plus haut point. Un truc bizarre tout de même, c'est que les meilleures joueuses américaines retrouvent les meilleures européennes en Euroleague chaque année et le rapport de force s'équilibre. A se demander si ce sont les européennes qui ont du mal à évoluer aux USA ou si ce sont les coachs US qui ne leur font pas assez confiance. Parce que nos petites françaises brillent en Europe chaque année mais j'ai pas souvenir d'exploits français en WNBA à part Isabelle Fijalkowski. Quelqu'un a une réelle explication ?
Avatar de l’utilisateur
par Da Pip
#232377
Je poste ici même si je devrais pas mais vaut mieux un topic vivant que deux à moitié morts...

Je viens de me mater le top 10 des actions de la saison régulière et c'est franchement abusé. Y'a des très belles actions dedans notamment de Lindsey Whalen, la TP féminine niveau pénétration ! Y'a également des très belles bâches. Mais là où c'est abusé, ce sont les deux premières places tenues par la favorite de Lim, Candace Parker, pour ses deux dunks. Ben oui elle arrive à en faire mais je vois pas en quoi, même si très rare pour une fille, c'est une plus belle action qu'une fille qui va défier toute une raquette adverse.

WNBA Video

Et question MVP, c'est assez compliqué cette année. La logique voudrait que Candace Parker l'ait mais y'a d'autres très sérieuses concurrentes notamment Sophia Young (SA) et cette fameuse Lindsey Whalen. Perso j'aurai voulu Becky Hammon mais après sa participation aux JO avec la Russie, elle doit pas être très appréciée des ricains, et comme les fans ont 25% de poids... C'est quand qu'on aura le résultat ?

Et pour ne pas être totalement hors sujet, je prédis une victoire de LA pour que mes protégées de San Antonio les explose (filles ou pas, ca reste du sport !!!) et de Detroit à domicile.
Avatar de l’utilisateur
par Da Pip
#232528
Da Pip a écrit :Et pour ne pas être totalement hors sujet, je prédis une victoire de LA pour que mes protégées de San Antonio les explose (filles ou pas, ca reste du sport !!!) et de Detroit à domicile.


Et de 2/2 8) !!! Lisa Leslie, Candace Parker et les LA Sparks ont eu raison des Seattle Storm privées de leur meilleure joueuse (et ancienne meilleure joueuse du monde avant Parker), Lauren Jackson. La raquette de Seattle aura pourtant assez bien tenue sans elle. C'est surtout au niveau du banc qu'est venue la différence avec juste de 2 pts de Swin Cash pour l'ancienne ville des feu Sonics (ca c'est dit :x ).

Dans l'autre match, les bad girls de Detroit (ca se dit pour elles aussi ?) ont laminé les Indiana Fever 80 à 61. Elles étaient pourtant toujours privées de Cheryl Ford, la fille du facteur :lol: !!!

Maintenant place aux finales de conf avec le très attendu San Antonio vs Los Angeles. Et comme chez les mecs, ca s'annonce excitant. Parker, Leslie d'un côté contre Hammon, Young, Wauters et notre sixième femme (ca se dit ca aussi ?!), Edwige Lawson. Showtime baby 8) !!!

Dans l'autre finale de conf, place à Detroit vs New York, Motown City vs Big Apple... Ca va envoyer du lourd aussi. Dommage que Detroit ne soit pas au complet tout de même.
Avatar de l’utilisateur
par L.A47
#232541
Clair que le Sparks vs Silver Stars ça va donné...mais sinon Deena Nolan est vraiment en forme...pour le Shock de MoTown, elle m'a épaté :shock:
Avatar de l’utilisateur
par Da Pip
#232562
Alors comme ca, tu laisses tomber Candace Parker pour Leilani Mitchell, pas très fidèle le garçon :lol: !!!

Donc première finale, Silver Stars vs Sparks

Image

VS

Image

Et Shock vs Liberty

Image

VS

Image

Je crois qu'on se dirige vers une finale Silver Stars vs Liberty :lol: !!!
Avatar de l’utilisateur
par Mili
#232643
Leilani Mitchell :shock:

Elle est vraiment... a mon gout. :lol:

GO SIL...heu non, GO SPARKS. :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Da Pip
#232679
Exact, j'ai oublié de préciser... Mais bon normalement Becky Hammon, tt le monde la connait, non ? Mais si la jolie "petite" blonde qui a remporté le Haier Shooting Stars avec les deux plus grandes stars de San Antonio, Duncan et Robinson... C'était vraiment magique de les voir aux 3 pts ces trois-là ensemble.

Par contre, j'avoue que pour Detroit, j'ai pas réussi à trouver de jolie joueuse... Désolé les filles :?...
Avatar de l’utilisateur
par Mili
#232691
Ouuups.

En faite je connaissais Becky Hammon mais seulement de tête, pas de nom. Et vu que depuis plusieurs années, je regarde presque plus rien des allstars week end, ça aide pas.

Bon... Silver Stars ou Sparks ? Becky ou Candace ? Le choix est vraiment difficile. **reflechit** Voilà c'est bon : je vais être neutre ! (comme je l'ais été lors de Sparks-Storms... Lauren Jackson... :oops: )

Sinon, c'est a 4h30?!! :shock:
Rhooo... chiant que ça soit si tard...
Avatar de l’utilisateur
par Mili
#232772
J'en apprend des choses.

Je viens de voir sur Wikipedia que Becky Hammon jouait pour la russie. Elle a des origines russes proche ? lointaine (à la Kaman) ? Ou alors elle est devenu russe par manque de place dans la team US (à la Holden) ?

Voilà et sinon les Sparks ont remporté le premier match 85-70.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]