Ici se trouvent toutes les anciennes discussions. Elles ne sont disponibles qu'à la lecture.

Modérateur : Guru

Avatar de l’utilisateur
par stev-e
#70719
SPORouen signe Brice Vounang le camerounais de pepinster (2m03 : 117Kg)
il est age de 23ans et fesai partie de l'equipe universitaire de San Diego avant d'atterrir en belgique.

JE Lebrun a resigne 1an avec le SPOR
par Peja4ever
#70720
Coach Kira a écrit :Rowe et Gaines en contact avancés avec la SIG.

Rowe a strasbourg??? :shock: ca serais vraiment énorme !! Je peu vous demander où vous trouvez toute ces infos??
Avatar de l’utilisateur
par Guru
#70732
Peja4ever a écrit :
Coach Kira a écrit :Rowe et Gaines en contact avancés avec la SIG.

Rowe a strasbourg??? :shock: ca serais vraiment énorme !! Je peu vous demander où vous trouvez toute ces infos??


Ca me fera vraiment chier qu'il nous (Chalon) passe devant le nez pour aller à Strasbourg :evil:
par Peja4ever
#70735
Pas moi ^^ Deja qu'a strasbourg tout les bons joueurs partent alors bon...
d'ailleur que fait k'zell wesson? vu qu'il a di qu'il partais si la SIG n'allait pa en euroligue
par petrovic
#70756
Une des révélations de la saison 2005/2006 de Pro A, Frédéric Adjiwanou, vient de signer un contrat de 2 ans avec le nouveau champion de France, le Mans Sarthe Basket. Avec cette arrivée, la raquette du Mans 2006/2007 prend forme et tout laisse à penser qu’elle sera exceptionnelle.




Frédéric AdjiwanouAuteur d’une saison très efficace avec Reims, l’intérieur français (26 ans le 17 juillet) rejoint donc le nouveau représentant français en Euroligue. Le match face à l’ASVEL (19 points, 19 rebonds pour 38 d’évaluation) avait confirmé les très bonnes dispositions d’Adjiwanou sorti tout droit de NCAA. Lors du match retour entre Reims et Le Mans, les 18 points à 6/9 aux tirs, 4 rebonds, 2 contres et 6 fautes provoquées d’Adjiwanou ont rendu la victoire mancelle difficile, 80-73. Sur la saison, les stats du nouveau manceau ont été très constantes et solides : 13,0 points, 6,3 rebonds, 0,5 contre, 14,8 d’évaluation en 28 minutes.

Début avril, l’ancien intérieur rémois revenait sur sa première saison en Pro A sur Basket Info : "J’étais en période d’apprentissage pendant la première partie de saison et depuis le break, ça se passe bien. J’ai encore beaucoup de choses à apprendre, pour le moment je suis très content. Donc à continuer."

La prochaine étape sera donc le Mans et l’Euroligue. La rumeur annonce l’arrivée de Ian Mahinmi au Mans. Est-ce que la récente signature d’Adjiwanou annulerait celle du jeune havrais ? Dans le cas contraire, la raquette de Vincent Collet (Koffi-Adjiwanou-Mahinmi) serait la suite logique d’une politique basée sur la jeunesse qui a fait le bonheur du Mans ce dimanche 18 juin 2006.

koffi adiwanou et mahinmi plus sans doute un us et peut etre besok.Il va falloir les bouger les manceaux si ca se fait.
Avatar de l’utilisateur
par grille-pain
#70782
Guru a écrit :Putain il devait aussi venir à Chalon :(


eheh c'est ca l'avantage d'avoir 3 ans assurés en Euroleague, ca attire les jeunes qui veulent jouer au plus haut niveau européen. C'est une très bonne nouvelle tout ca 8)

On parle aussi d'Ali Traoré pour renforcer la raquette coté MSB :!:
Avatar de l’utilisateur
par grille-pain
#70783
petrovic a écrit :Cholet Basket vient de débuter son recrutement avec la signature pour 2 ans du meneur/arrière français Steed Tchicamboud (1,93 m, 25 ans) en provenance du finaliste de Pro B, Châlons.


Originaire de la région parisienne, Tchicamboud a été formé à Chalon. Avec l’Elan, Tchicamboud dispute ainsi 13 bouts de matches en Pro A (10 matches et 8 minutes de temps de jeu lors de la saison 2001-2002). Pour faire ses gammes, Tchicamboud choisit alors de rejoindre la N1 et le club d’Autun.

Auteur d’une très bonne saison en N1, Tchicamboud est alors sollicité par le club de Saint-Quentin. Tchicamboud dispute ainsi sa première saison en Pro B durant la saison 2003-2004 et est une des belles surprises individuelles de la saison : 7,8 pts à 41,1 %, 2,3 rbs et 3,4 pds en 21 min. La saison suivante, Tchicamboud a plutôt répondu présent malgré la décevante saison du SQBB : 9,7 pts à 48,2 %, 2,5 rbs et 3,1 pds en 24 min.

Cette année, Tchicamboud s’était engagé en faveur de Châlons au sein d’un groupe jeune et athlétique. Meneur titulaire, Tchicamboud a plutôt bien assumé ses importantes reponsabilités avec l’ESPE conduisant ses troupes à la finale de Pro B : 10,4 pts à 42,1 %, 3,6 rbs, 3,1 pds et 2,0 int en 29 min.

Meneur de grande taille, pouvant également évoluer au poste 2, Tchicamboud devrait vraisemblablement évoluer en tant que doublure d’un meneur de jeu américain dans les Mauges. A noter que Cholet pourrait officialiser prochainement la signature d’un pivot français.


Petrovic, ou comment augmenter son total de messages en le postant 3 fois :lol:

Sinon, Cedric Ferchaud, l'ailier de Cholet, signe pour Pau-Orthez.
Ses stats : 9pts 3rbds de moyenne avec Cholet.
par petrovic
#71027
Ali Traoré quitte la Chorale de Roanne pour signer un contrat de deux ans au Havre. A Roanne, le pivot de 21 ans (2,05m) tournait à 9 points et 4 rebonds de moyenne en 16 minutes de jeu. Traoré pourrait remplacer la vedette du Havre, Ian Mahinmi, en partance pour un club européen.
par petrovic
#71203
Paccelis Morlende est parti de Dijon pour s'engager pour trois ans avec Gravelines (ProA). «C'est un meneur de jeu qui a un physique un peu au-dessus de la moyenne et qui nous apportera beaucoup en percussion. Il est le complément idéal de Steeve Essart», a estimé Frédéric Sarre, nouvel entraîneur du club nordiste..
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]