Ici se trouvent toutes les anciennes discussions. Elles ne sont disponibles qu'à la lecture.

Modérateur : Guru

par petrovic
#53087
Dijon 78 81 Hyeres-Toulon
encore un gros match de jason rowe, sciarra fait 10 passes mais 1/5 a 3pts

Rouen 78 70 Reims


Le Havre 70 61 Paris
14 pts, 13rbs, 3 contres pour maihimi (je sais jamais comment ce s'écrit)

Nancy 77 58 Cholet
mc clintock revient un peu en grace et fait un gros match

Gravelines-Du. 85 59 Bourg
pour une fois, dubiez a trouvé la mire

Brest 72 105 Adecco ASVEL
gros match de sangare 20pts, 5rbs, 6 passes

Clermont 79 95 Roanne
les us de roanne ont fait mal notamment dewarick spencer

Chalon/Saône 83 87 Pau-Orthez
hiram fuller a fait ce qu'il voulait 31pts et 36 d'éval.
par The Gentleman
#53133
Salut tous le monde!
Moi qui ne viens que très rarement lire ce qui se trame en France, je viens vous demander aujourd'hui si, un match comme Cholet - Le Mans (joué à Cholet) aura de l'ambiance, si il y aura du spectacle ou si sa sera plus un match défansif etc...

Je vous demande ça parceque le 22 Avril, il y a Cholet Le Mans et que je vais les voir.
Merci de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
par Guru
#53141
Oui je pense que ca peut etre chaud. La Meyeret (desolé pour l'orthographe) peut être une salle bruyante ! En plus contre Le Mans, c'est pas le derby des pays de Loire ca ou un truc dans le genre. En tout cas A Cholet + Contre un gros ca peut donner un gros match .. Meme si Cholet a peu de chance de l'emporter !
par petrovic
#53155
C'est la Meilleraie Guru, pour une fois que je peut le rependre :lol:

Cholet-le Mans effectivement, ca risque d'etre un match assez chaud. De plus, les manceaux possedent, selon moi, l'équipe la plus spectaculaire de la Pro A avec koffi, bokolo, gregory ou campbell. Tu risque de voir des contres et des dunks.
par petrovic
#53187
Dijon - Hyères-Toulon (78-81). Très bonne opération des Varois contre un adversaire direct pour la qualification en play-offs, réservée aux douze premiers. L'adresse a fait la différence (62% contre 46% au tir).

Rouen - Reims (78-70). C'était le match à ne pas perdre pour les Rouennais, dernier du classement, pour conserver un maigre espoir de maintien. Reims reste avant-dernier et relégable.

Le Havre - Paris BR (70-61). Les Havrais ont redressé la barre dans ce match entre deux équipes qui restaient sur quatre défaites consécutives. Encore une belle performance du jeune "drafté" (par San Antonio) Ian Mahinmi (14 points, 13 rebonds). Le gros match du Parisien Victor Samnick (22 points, 12 rebonds) n'a pas suffi aux Parisiens, sur le point de sortir de la zone des play-offs.

Nancy - Cholet (77-58). Le finaliste 2005 traverse une période faste (9 victoires en 10 matches). Le SLUC a fait la différence à l'intérieur grâce au trio Julian-McClintock-Badiane (42 points et 23 rebonds à eux trois).

Gravelines - Bourg-en-Bresse (85-59). Belle réaction des Nordistes handicapés par de nombreuses blessures, dont celle, jusqu'à la fin de la saison, du meneur Tyson Wheeler. L'Américain Rahshon Turner a dominé les débats à l'intérieur (22 points, 12 rebonds) et les shooteurs de Gravelines ont fait un carton à longue distance (11/16 à trois points).

Brest - Villeurbanne (72-105). Le promu a fait les frais de la réaction de l'Asvel qui restait sur quatre défaites d'affilée (2 en Championnat, 2 en Coupe Uleb). Brest a explosé en deuxième période (60-32) contre une équipe villeurbannaise où sept joueurs ont dépassé les dix points.

Clermont - Roanne (79-95). Après Pau-Orthez et Villeurbanne, Clermont a constaté qu'il n'était pas bon de tomber en ce moment sur Roanne, vainqueur de quatre de ses cinq derniers matches et bien installé dans la zone de play-offs à la huitième place.

Chalon-sur-Saône - Pau-Orthez (83-87). Le leader s'est imposé de justesse dans une salle où il avait chuté ces deux dernières saisons. Les motifs de satisfaction ne manquent pas du côté béarnais: l'énorme match du pivot, arrivé le mois dernier, Hiram Fuller (31 points), le retour de C.C. Harrison (11 points), qui n'avait pas joué depuis début, et la meilleure performance de la saison de Laurent Foirest (13 points), qui retrouve peu à peu ses sensations après une longue blessure.

Strasbourg - Le Mans (74-75). Le match s'est joué à deux secondes de la fin sur un tir complètement raté ("airball") du pivot turc Huseyin Besok, qui s'est transformé avec pas mal de réussite en passe décisive pour Eric Campbell. Ecrasés au rebond offensif (22 à 9), les Manceaux ont compensé par l'adresse (50% contre 35%). Kenny Gregory (23 points, 6 rebonds, six passes) a été l'homme du match.
par petrovic
#56577
victoire de gravelines sur chalon aprés 2 prolongations.

juste pour souligner l'extraordinaire match de rashon turner
28 points a 10/14 10rbs, 5 passes, 5 blocks, 5 interceptions et 46 d'évaluation.

pas mal quand même.
par petrovic
#57975
Victoire de pau sur le sluc avec un gros harrisson 5/5 a pts

Petite pensée pour Guru avec une nouvelle défaite de chalon ap prolongation :shock:

Allez je ne résiste pas a vous donner les stats de mike bauer 27 pts (6/11 a 3pts :shock: ) 12rbs et 7 blocks re :shock:
a noter aussi le match de aaron harper 7/9 a 2pts 3/5 pts 10rbs et 4 passes

gros match en face de mokongo 17 pts et 6 passes de cohen mintz 20rbs 7 rbs 5 passes et 18 pour cax.

décidemment, ca manque de clutch a chalon. Il passe pas loin a chaque fois
Avatar de l’utilisateur
par Zoldickun
#57978
Mokongo il finit bien la saison n'empêche d'un point de vue individuel.
Avatar de l’utilisateur
par Guru
#57985
Je me suicide, je cede le forum à qui en donne le plus cher. 5 defaites d'un point en quelques semaines ou un truc dans le genre. encore une fois on avait le match en main a 2 secondes de la fin :@

ADIEU !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]