Modérateur : hanamichi sakuragi

#451518
C'est le jeu Hannie, j'ai pas trop le choix et je ne vais pas me laisser mourir sans avoir tout tenté. Bon là ce sera sans doute en vain mais on sait jamais, Lucas & Mohammed for the win 8) .
#451538
hanamichi sakuragi a écrit :Euh je sais pas si vous avez vu, Matrix a laché Kirilenko et Gerald Henderson, pour jouer la qualif.
Le problème c'est que a arrive au moment de l'approche de la demi finale.
Quelqu'un va être avantagé sans raison particulière pour le titre.
Je serais pour qu'on les laisse en FA pour ces PO.

Moi j'ai lâché Webster que doktora avait annoncé out jusqu'au 7 avril, il s'est ravisé par la suite, tant pis pour moi :/
#451541
hanamichi sakuragi a écrit :Euh je sais pas si vous avez vu, Matrix a laché Kirilenko et Gerald Henderson, pour jouer la qualif.
Le problème c'est que a arrive au moment de l'approche de la demi finale.
Quelqu'un va être avantagé sans raison particulière pour le titre.
Je serais pour qu'on les laisse en FA pour ces PO.

Tu flippes à cause du waiver n°1 de DJ LUCIANOZ et n°2 de CP LDN, c'est normale :lol:

Sinon, j'ai effectivement pécho Webster, mais il était annoncé blessé pendant environ 1 semaine au moment ou il a été laché... pour revenir jouer le soir meme. Communication qualité 5 étoiles de la part des Wizards comme d'hab.
C'est pour ca que j'ai laché Bradley Beal avant les playoffs alors qu'il été (et est toujours) annoncé day to day, trop de mauvais souvenirs des joueurs blessés des Wizards pour les playoffs.

Ce que Matrix a fait est réglo, meme s'il aurait pu essayer de faire en sorte de lacher 1 bon joueur max. Il y a déja des regles en place pour limiter les dégats free agency pour les playoffs (4 max par semaine), et elles ont été suivis. Ca lui donne 4 joueurs en plus face à moi ce soir, mais c'est pas grave.
#451567
J'ai pas dit que c'est réglo, au contraire j'aurais fait la même chose à sa place.
Mais sachant qu'il y a une demi finale et une finale qui se joue prochainement, ca fausse un peu le jeu.
Maintenant de toute facon je n'aurais ni Kiri ni Hendo vu que j'ai un waiver pourri mais bon j'ai choper Drummond la semaine passée du coup je vais pas me plaindre.
#451608
Splendide coup d'épée dans l'eau que mes mouvements effectués pour avoir de la viande le dernier jour. Personne n'a rien apporté et je m'incline logiquement 9-4 face à EDFMB. Tant pis pour les bons joueurs laissés sur le carreau, j'aurais pu lâcher Butler plutôt que Kirilenko ou Hendo, mais en fait je l'avais lâché dans l'espoir vain de récupérer Webster en waiver. Chose qui n'a pas fonctionné évidemment puisque c'est mon adversaire de la semaine qui l'a récupéré. Bref, je me devais d'essayer quelque chose et si ça a foutu la merde dans la ligue c'était pas mon intention première.
#451611
J'ai AK en arctic, il va pas fausser grand chose. C'est une cata depuis 1 mois.
#451614
Le vrai gros steal de la nuit, Beal, et qui l'a attrapé, c'est bien sur Sonics.
Je joue ma demi finale contre CP et même si j'y crois ca va être dur, certains joueurs sont hors de forme, Knight, Faried, Carter (plus ou moins) Delfino...
Je pourrais compter sur un Ilyasova de gala, un Brook dominant et un Deron Williams enfin en forrme.
Good luck a tous, et stp EDF, stoppe Sonics.
#451653
hanamichi sakuragi a écrit :Le vrai gros steal de la nuit, Beal, et qui l'a attrapé, c'est bien sur Sonics.
Good luck a tous, et stp EDF, stoppe Sonics.

Vous en avez si marre que çà de moi!!!!
Et bien j’espère que çà va durer encore longtemps, dans tous les cas, çà fait 3 semaines que je prépare cette demi-finale.
J'ai profité de l'avance que j'avais au classement pour récupérer des joueurs blessés en pensant qu'ils pourront être fin prêts pour les échéances importantes.
Et je suis content du résultat, du coup je lâche Landry, Odom, O'neal et Crawford de Boston pour Gasol, Irving, Beal et Bayless.

Du coup, je suis prêt à affronter EDF qui a une belle équipe, même si le gros Pekovic a encore des soucis de cheville et Joe Jonhson est day to day.
D'ailleurs EDF a également des soucis avec Aldrige et Hordford.

Je vous souhaite à tous bonne chance.
#451657
Faut qu'Aldridge et Horford reviennent vite fait, sinon c'est mort pour moi.

Ya du lourd en demi-finale quoi qu'il en soit : Durant, Irving, Sanders, Vucevic, Pekovic, Parsons, Lin, Pau Gasol, George Hill, Joe Johnson, CP3, Aldridge, Bosh, Horford, Westbrook, Ryan Andersen, Mo Williams, Lopez, Ilyasova, Faried, Young, Deron Williams, Griffin, Dwight, Holiday, Teague, Vasquez, entre autres.
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 52
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]