Modérateur : hanamichi sakuragi

Avatar de l’utilisateur
par Le cyclone
#472914
:!: :!: :!: Draft le lundi 28 Octobre à 21h :!: :!: :!:


C'est parti pour la 4ème saison de la Champion's League made in Basket4life :!: 19 participants ont le couteau entre les dents et ont tous le même but : détrôner l'indétrônable Supersonics, vainqueur des 3 premières éditions. Petit tour d'horizon des différents prétendants à la couronne

Supersonics (Champion) : Le triple champion en titre, l'homme à abattre. Si vous vouliez drafter un joueur et qu'il vous l'a pris, c'est bon signe : n'hésitez pas à le sélectionner dans une autre draft. Mais il n'est pas invicible : lors de la 1ère saison de la BIG, il n'avait terminé "que" 2ème de la B4L East League derrière Limguela.
hanamichi sakuragi (Finaliste) : Dans chaque Ligue, Hanni a son bourreau. Dans la A, c'est Bib' son violeur attitré mais ici, et c'est plus glorieux, c'est Supersonics qui lui passe dessus lors de chacune de leurs confrontations : en 1/2 finale en 2011, en finale ces deux dernières saisons.
EDFMB (3ème) : Avec Supersonics et Hanni, il est le seul manager de cette année à avoir pris part aux 3 éditions de la Champion's League où il a toujours participé aux Playoffs. Une régularité récompensée par une belle 3ème place l'an dernier.
CP LDN (4ème) : Pour sa première participation, il a fini à une très prometteuse 4ème place. Mais cette saison 2012-13 lui a certainement laissé un petit goût amer car en plus d'avoir échoué au pied du podium en Champion's League, il a été éliminé au 1er tour des Playoffs de la Ligue B, manquant ainsi l'accession à la A, alors qu'il avait outrageusement dominé la saison régulière.
The Matrix (5ème) : Un habitué de la 5ème place vu que c'est aussi son classement final en Ligue A et celui des Suns dans la Division Pacifique. Bien entendu, il espère faire mieux cette année mais pour ses Suns, ça sera plus compliqué.
DJ Lucianoz (6ème) : Le vainqueur de la Western League 2010 a signé son retour en Champion's League avec une belle 6ème place. A n'en pas douter, un adversaire redoutable cette saison.
kobe81 (vainqueur consolante) : La grande gueule de la A se fait discret avec une deuxième saison consécutive au sein de l'élite acquise par la petite porte via la finale de la consolante. Mais il espère réaliser un doublé encore inédit : être le premier à avoir remporté la Ligue A et la Champion's.
Bandini (Vainqueur Antartica) : Un habitué de cette ligue puisqu'il a déjà 2 saisons en Champion's League à son actif. Il est le vainqueur surprise de l'Antartica grâce l'une des équipes les plus sales (FT%, Turnovers, Techniques) jamais vues à ce niveau et axée autour du duo Howard/Sanders.
Artzamendi (Finaliste Antartica) : L'an dernier, il a remporté la A mais a aussi dominé l'Antartica qu'il a terminée avec 14,5 points d'avance sur son second. Comme Kobe, il veut entrer dans l'histoire et réaliser le premier doublé A-Champion's.
Le Cyclone (3ème Antartica) : Malgré une saison contrariée par les blessures, il est passé tout près de l'exploit en 1/2 finale face à Artzamendi dans un duel finalement perdu à cause de l'absence de Marc Gasol. Il sera très revanchard et espère faire oublier sa première saison en Champion's elle aussi minée par les blessures.
Slaykyo (4ème Antartica) : 2ème de la saison régulière, il n'a pas connu la même réussite en Playoffs. Pour sa première participation à la Champion's, il sera un redoutable concurrent.
Jofez55 (5ème Antartica) : Auteur d'un début de saison poussif (5 défaites lors des 6 premières journées), il a su corriger le tir et finir en boulet de canon avec 5 victoires lors des 5 dernières journées pour arracher le dernier qualificatif pour les Playoffs et gagner le droit de disputer sa 1ère saison en Champion's. Vous êtes prévenus : il ne s'avouera jamais vaincu !
Umpaman (6ème Antartica) : Connu pour être le pote d'Olietmelle et d'hedoturkobouch, il est le manager avec le moins de messages de la Ligue, seulement 2 : à chaque fois pour confirmer sa participation. Pour lui la FL, ce sont ceux qui en parlent le moins qui en gagnent le plus.
lebarbu (Vainqueur Arctic) : Vainqueur de sa Ligue l'an dernier, il se verrait bien remporter le titre suprême cette saison. C'est tout le mal qu'on lui souhaite car cette performance n'a jamais été réalisée.
oscar schmidt (Finaliste Arctic) : Comme d'habitude, Oscar a fini 2ème de sa Ligue. Je suis sûr qu'il aimerait bien en faire autant cette saison. Mais le problème c'est que la place est déjà prise par Hanni.
sysko24 (3ème Arctic) : Avec Jofez55 et Umpaman, il est le 3ème et dernier rookie de cette saison 2012-13. Mais être élu Rookie of the Year ne l'intéresse pas. Son objectif : le titre de MVP.
Daiv (4ème Arctic) : Le fondateur et créateur de la BIG fait son retour en Champion's grâce une nouvelle fois à son duo Gasol-Gasol. Dominateur lors de la saison régulière de la BIG, il a craqué lors des Playoffs mais pour lui l'objectif était ailleurs : retrouver l'élite et, comme le veulent également Artza et Kobe, être le premier à isncrire la Champion's et la Ligue A à son palmarès.
Stone (5ème Arctic) : Un autre habitué des FL B4L effectue son retour parmi l'élite. On espère pour lui qu'elle sera plus réussie que sa saison en Ligue A de l'a dernier qui l'a vu être relégué en Ligue B.
junkyarddog (6ème Arctic) : Promu en A et en Champion's, junky a atteint ses objectifs et en a profité pour créer une nouvelle Fantasy, la All-Time. Cette année, ses objectifs sont bien sûr revus à la hausse.
ThaThrigga (Vainqueur consolante Arctic) : Il y a toujours un miraculé et cette année, c'est ThaThrigga. 11ème le Arctic au terme de la saison régulière, ses espoirs de montée étaient minces mais sa victoire lors de la consolante lui ont offert le dernier strapontin. Dernière place au classement qu'il cèdera bien volontiers cette saison.

Un petit rappel de la liste d'attente :
1- Just (finaliste consolante Antartica)
2- Samacom (finaliste consolante Champion's)
3- dadmorry (9ème Arctic)
4- batmanbatum (9ème Champion's)
5- la gachette (10ème Champion's)
6- Mad Max 84 (10ème Antartica)
7- fatum (10ème Arctic)


Pour la date de la draft, c'est le 28/10 à 21h : http://doodle.com/bqr6mhezft587tek


Enfin, ci-dessous, les réglages de la Ligue :

Scoring Type : Head-to-Head
Divisions : No
Playoffs : Week 21, 22 and 23 (6 teams)
Automatic Playoff Reseeding : No
Playoff Seeding Type : All teams seeded by overall standings
Lock Eliminated Teams : No
Max Teams : 20
Draft Time Per Pick : 1 Minute, 30 Seconds
Max Acquisitions per Season : No maximum
Max Acquisitions per Week :4
Max Trades per Season : No maximum
Trade End Date : March 6, 2014
Allow Draft Pick Trades : No
Trade Review : Commissioner
Trade Reject Time : No Protests
Waiver Time : 1 day
Waiver Type : Continual rolling list
Can't Cut List : Yahoo! Sports
Post Draft Players : Free Agents
League Start Week : Week 1 (Oct 29)
Roster Changes : Daily - Tomorrow
Public Access URLs :
Make league publicly viewable : No

Point Guard (PG) 1
Shooting Guard (SG) 1
Guard (G) 1
Small Forward (SF) 1
Power Forward (PF) 1
Forward (F) 1
Center (C) 2
Utility (Util) 2
Bench (BN) 3


Scoring Settings :

Minutes Played
Field Goal Percentage
Free Throw Percentage
3-point Shots Made
3-point Percentage
Points Scored
Offensive Rebounds
Defensive Rebounds
Assists
Steals
Blocked Shots
Turnovers
Technical Fouls
Dernière modification par Le cyclone le 19 mars 2014, 12:34, modifié 4 fois.
#472923
Superbe présentation comme d'habitude.

Pour me retour en champion après avoir fait l’ascenseur (merci Eric Gordon :013: ), j'espère bien détrôner enfin Supersonics.

Y'a du niveau en tout cas, ça va être chaud !
Avatar de l’utilisateur
par Daiv
#472933
Content de retrouver l'élite. Je vais tâcher d'arrêter le yoyo désormais. Objectif maintien, le reste c'est du bonus.

En tous cas bravo Katrina pour la présentation et pour ta gestion de la BIG d'une manière générale. C'est du bonheur de voir la BIG tourner sans avoir rien à foutre...
#472937
Merci pour la présentation. Très très gros niveau dans cette league, ça va sérieusement s'écharper et il y a un incroyable leader incontesté à détrôner (enfin!) en la personne de Supersonics qui domine de la tête et des épaules à chaque année malgré la forte concurrence.
#472944
Pour les inscriptions, Riise a 17 des 20 e-mails des participants. Vous ne devriez donc pas tarder à recevoir votre invitation pour rejoindre la ligue. Ensuite, il faudra qu'il puisse me donner les droits de commish mais on devrait y arriver :)
#472955
Est ce qu'il a le mien ?
Avatar de l’utilisateur
par ThaTrigga
#472976
kobe81pts a écrit :Putain mais il a gagné 3 fois de suite, c'est abusé ça, on va vite corriger cette anomalie


C'est clair, c'est comme le doublé des Lakers en 2009-2010!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 49
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]