Modérateur : hanamichi sakuragi

#487413
Il y a pas débat vu que j'ai 3 bagues ;)
En étant plus sérieux, cette année fut bien difficile pour moi car je me ramasse complètement sur la Bequatrelle et la Dynastie maintenant c'est la 1ère fois que je faisais 4 leagues, je pense que je ne suis pas fait pour ça.
Par contre je suis bien présent en Champions et j'ai une équipe qui peut faire mal à n'importe qui.
La les play offs commencent bien mais je n'avais pas trop envie de prendre l'équipe de EDFMB avec tous ces gros malabars Drummond, Gobert et Whitheside.
On va essayer d'aller chercher les stats ailleurs qu'aux rebonds.
En tout cas bonne chance a tous et que le meilleur gagne.
#487480
Stou a écrit :PO time !!!!

Supersonics et sa régularité effarante en CL a terminé 5ème et vient défier EDFMB. Et il mène 8-4 après les matchs d'hier.
Je joue pour ma part Bakubaku pour qui Faried n'a pas joué hier, et avec Curry qui pourrait rater un game (B2B) cette semaine. Mon Harden à 3 matchs passera mieux. Mais bon mon go-to-player de fin de saison c'est Leonard, qui va j'espère me pousser en demi-finale. En tout cas je mène 9-3 pour l'instant.

Encore une connerie de débutant, j'ai pas fait gaffe à mon roster après avoir fait un transfert...
Résultat j'avais Faried et Curry sur le banc...

Déjà que j'ai pris cher sur la fin de saison avec beaucoup de blessés, je suis arrivé de justesse en playoffs, pas mal pour une 1ere saison en C1, je reviendrais avec vengeance la saison prochaine !
#487497
Je mène 11-1 vs Baku, ça devrait aller pour les demis !!! Je devrais y retrouver ce bon vieux Daiv. J'ai hâte. Mon roster tourne bien avec un Leonard enfin au niveau attendu à la draft, et un Harden-MVP-mode. J'y crois pour le titre.
Dans l'autre rencontre, c'est très serré entre Trigg et Yuki Togashi. A suivre pour voir qui ira défier l'ogre Artza.
#487517
C'est tendu entre EDFMB et moi, il mène 7-5, j'étais super bien parti jusqu'à mener 9-2 mercredi mais quelques joueurs qui toussotent et qui finissent pas ne pas jouer Lowry et Asik, d'autres dont le temps de jeu diminue comme Barton et voilà que le vent souffle du côté de EDFMB .
Mais c'est assez serré quel est le règlement en cas de match nul?
On fait les penalties :D
#487549
Bon, le gros match up du 1er tour a viré à l'avantage d'EDFMB, ce qui est plutôt une bonne nouvelle, sonic est déjà suffisamment compliqué à rattraper au classement général.

EDF va affronter Artza, qui a survolé la saison mais joue toujours sans Jimmy Butler, Jrue Holiday et Hardaway Jr. Je pense qu'EDF est favori il est quoi qu'il arrive imbattable sur les stats intérieures avec son trio rouleau compresseur Drummond-Whiteside-Gobert (bon c'est compensé un peu par sa nullité aux LFs).

Perso je rencontre Stou qui s'est promené au 1er tour. Grosse team, mais je suis assez complet aussi, avecDavis de retour, et Monroe qui devrait revenir aussi. Ca va être serré mais je crois en mes chances.
#487555
Le duel des vieux briscards de la champions league s'annoncait mal pour moi en début de semaine avec les blessures de Gay, Drummond, Dudley, et Terry... Mais au final Gay ne manque qu'un match, Drummond se rétablit tout de suite de sa concussion, Dudley et Terry on s'en fout et on les remplace, donc du coup ca passe. J'ai eu beaucoup moins de chance en ligue B4L.

Cette semaine ca sera sans doute encore un matchup serré contre un autre habitué des playoffs avec Artza.
#487561
Et oui défaite 8-4, perdre Lowry mon meilleur joueur et Asik mon meilleur répondeur dans la semaine était irremediable, de toutes façons au mieux le score aurait été de 6-6 et je pense que en cas d'égalité on privilégie le % de la saison régulière tant qu'en cas faire je préfère sortir comme ça.
C'est dommage car il y avait vraiment moyen d'aller plus loin Artza est trop handicapé, je pense que EDFMB va passer en tout cas je lui souhaite bonne chance, c'est toujours mieux d'être eliminer par le champion.
#487583
Premier coup de théâtre, je me connecte hier soir à minuit 3, plus très sur d'avoir mis mon roster à jour. Effectivement, il ne l'était pas.
Bingo, avec le décalage horaire, un match avait déjà commencé, Indiana-Houston.
Bingo, j'avais évidemment James Harden sur le banc.
Bingo, il sort un match de porcasse.

=> S'il me manque 40 points ou quelques rebonds ou quelques triples pour gagner, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi-même...
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]