Modérateur : hanamichi sakuragi

#352253
A partir du moment où c'est annoncé sur le forum, je pense que ça pose pas de problème.
Après, faut que les 2 protagonistes soient présent au moment de la draft pour se mettre d'accord au moment voulu.
Si l'un des 2 n'est pas là au moment de la draft, on peut tout simplement annuler le trade. Faut juste être d'accord avec ça avant. ;)
#352255
Franchement, ya pas vraiment besoin du forum pour ça, suffit de vous mettre d'accord entre vous et faire le trade sur yahoo après la draft.
#352258
Je trouve ça "very nice" de pouvoir échanger des tours de draft ^^.

Suffit que les joueurs se mettent d'accord entre eux, comme ça l'autre joueur draft le joueur choisi par celui à qui il a cédé le tour de draft et le trade se fait une fois la draft finie.

Par contre déontologiquement, une fois que la draft a commencé, il n'est plus possible de revenir en arrière et de se raviser.
#352261
Pour qqch qui devait durer 10 plombes on ne s'en est pas trop mal sorti.

Constat, quelques uns des joueurs laissés sur le carreau sont qd même d'anciens top niveau; on se croirait réellement sur le vrai marché avec du lourd à la recherche du premier contrat vétéran passant dans le coin...
Caron Butler, Rip Hamilton, Al Harrington, RJ, MP2.0 (merde il a dit qu'il serait all star :) ) Mike Bibby Marion, les 2 O'Neal, Brand, Stackhouse bien sûr (allez y moquez vous!!!!)
Alors pour finir ma keeper j'aurais bien pris Krstic mais il n'y a pas Lancer de chaises dans les stats, je peux pas...

Allez, sans transition, avec le dernier pick de cette pre draft, la Gav Team incorpore Caron Butler.
#352280
jordan4ever a écrit :J'ai contacté le livre des records car l'on va vivre la draft la plus longue de toutes les FL confondus de toute l'hitoire de la FL :mrgreen:

On peut faire des paris ? Genre gav fera son 1° choix dans 10 jours^^


Tu disais?


Merci à tous les 7 en tous cas de vous êtes bougés pour cette draft, ça fait plaisir de voir que les nouveaux sont motivés.

Donc le récap :

Gav : 1-14-15-28 Rajon Rondo, Kevin Garnett, Paul Pierce, Caron Butler

Ma note : C.
Rondo, c'est le top dans cette ligue, mais en même temps 1st pick quoi. Derrière, je suis pas très convaincu, c'est vraiment du court terme avec des vétérans qui arrivent en bout de course. Garnett devrait pas jouer plus de 30 minutes cette année. Quant à Pierce et Butler, c'est pas qu'ils soient mauvais, mais c'est le genre de joueur intradable en FL. Et dans un an, faudra pas espérer reconduire ces 3 là. En plus ya 3 celtics. Bref, va falloir assurer la vraie draft pour rattrapper ça, et surtout trouver du jeune à fort potentiel qui pourra être keeper dans un an. Vive les rookies!

Stou : 2-13-16-27 Brook Lopez, Tony Parker, Jameer nelson, Andrew Bynum

A-
Ma keeper préférée, même si je sais pas si j'aurais osé Bynum. Après, s'il revient en forme après sa blessure et ne se reblesse plus de la saison, les autres vont regretter de ne pas y avoir cru. Mais il risque d'être long à démarrer.

Kobe : 3-12-17-26 Josh Smith, Devin Harris, Antawn Jamison, Mike Conley

B
Un excellent pick avec Jamison au 3e tour. Un duo harris-Conley pas mal à la mène, surtout s'ils arrêtent d'arroser et décollent un peu du 40% aux tirs. Smith comme go-to-player me convainc moyen mais j'ai sans doute tort.
Le gros hic c'est que ya pas de pivot dans tout ça.

Hoogs : 4-11-18-25 Joe Johnson, Zach Randolph, Gilbert Arenas, Beno Udrih

B+
Franchement Arenas j'aurais pas osé, et comme je l'ai dit je suis sceptique sur JJ. Par contre, Randolph est nikel en FL et Udrih est un joueur propre qui peut apporter dans une rotation FL. Bref, JJ et Arenas sont à leur meilleur niveau Hoogs sera super compétitif.

La Gachette : 5-10-19-24 David Lee, Rudy Gay, Lamar Odom, Trevor Ariza

D
Pas de meneur, déjà ça commence mal. Odom qui pourrait bien retrouver son spot de 6e homme si Bynum revient bien (et Dieu sait qu'il remplit moins la feuille lorsqu'il sort du banc). Et 2 inconnues avec Lee et Ariza dont on ne sait pas trop quel sera leur rendement dans leur nouvelle équipe. Gay par contre c'est OK, mais il n'apporte pas vraiment de stat "rare". je suis très sceptique perso.

CP69 : 6-9-20-23 Russel Westbrook, Monta Ellis, Robin Lopez, Danilo Gallinari

B-
C'est solide à la mène, même si les 2 sont un peu croqueurs. Un pari qui tient la route. Après quid de Robin et Gallinari. Ils semblent faire l'unanimité quant à leur explosion prochaine. ils seraient toutefois pas les 1ers à exploser en plein vol. Bref, si ces 2 là sont au RDV, ça fait un bonne base d'équipe. Sinon ça va être dûr.

Reggie : 7-8-21-22 Chris Kaman, OJ Mayo, Raymond Felton, Jason Richardson

B-
Kaman fait partie de mes blacklistés en FL depuis l'année où j'avais fini par le rendre aux FAs tellement j'en pouvais plus de ses blessures à répétition. Une grosse prise de risque pour un 1er choix. Après c'est sûr qu'il y a plus Camby donc s'il est OK, il fera du chiffre. Felton, prise de risque aussi, on a tous eu le même raisonnement : si D'antoni fait faire de la stat à Duhon, Felton va être all star. mais ya quand même une prise de risque, notamment avec le p'tit Douglas qu'est en train de se placer. Mayo et Richardson, c'est nikel, tu vas être bourrin à 3 points et au scoring avec ces 2 là, sauf que c'est pas forcément les stats les plus dures à obtenir.
#352302
Bien analysé ma predraft, disons que j'ai sorti la squad "dernier tango à Paris"; clairement, je ne vise pas à trop long terme, donc keeper pas keeper, c un peu secondaire.
Je voulais des stats directement. A suivre et effectivement, sur le marché du rookie, il y aura de la prise de risque. Mais Wall et Rondo à l'arrière ça serait déjà une belle traction? Plus qu'à espérer!
#352498
A la relecture des topics précédents, il semble important de rappeler que l'ordre de draft reprend en effet l'ordre de la minidraft INVERSE donc je me retrouve à piocher 7e; donc Wall je m'assois dessus ça c'est ok. Après, à la lecture de certains keeper (Rose, Boozer, KB, Howard... Josh? ah ben non Dwight... WTF!) je ne peux que plussoier sur la remarque qualifiant nos keepers potentiels de keepers de losers (vis à vis des autres joueurs de la league A...)
Allez, on croise les doigts!
#352502
Certains managers ont clairement joué la keeper en fin de saison dernière, ya aussi des managers qu'ont abusé, dans le cas d'Aki, c'est Tracy qui lui a donné en un trade Rose et Dwight pour récupérer de la merde, le mec avait décidé d'arrêter donc il a fait nawak en faussant bien le jeu. Dax a fait un gros cadeau à Bib aussi de mémoire.
(D'ailleurs cette année j'aimerais bien ne pas être le seul à gueuler quand ya de l'abus comme ça...)

Alors effectivement, c'était impossible pour vous d'avoir dès cette année une keeper de ce niveau là. Mais après, on est plusieurs à ne pas avoir de meilleures keepers que vous, j'en fais partie, Kis aussi, Hanni, Greg... Et le fait d'avoir les 1ers choix de draft vous donne aussi un bel avantage, parce que yaura des beaux joueurs de dispo, mais pas beaucoup, donc à la draft entre le début et la fin du 1er tour yaura un sacré gap. Moi j'ai pas une meilleure keeper que vous et en plus j'ai le 14e choix de draft, ça m'empêchera pas de vous mettre la pétée.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]