Modérateur : hanamichi sakuragi

Qui va lamentablement échouer à la 9ème place du classement ?

Avatar de l’utilisateur
par oscar schmidt
#429244
Bon ça y est j'ai enfin un peu de temps.
Félicitations à Kobe pour sa victoire en finale. Rien à dire, c'est mérité.
L'écart est un peu sévère et reflète plus la domination sur le fil de la semaine (où il a toujours été largement devant) que les véritables écarts de stats (2 3pts, 3st, 7 to, 1% aux LF) relativement serrés sur 11 jours.
Certains de ses joueurs ont évolué à un niveau incroyable (6 au dessus de 40% à 3pts par exemple, alors que certains sont des arroseurs en principe), et ses 3 magics ont pleinement profité de l'absence de Howard.
J'ai encore eu mon lot de blessés ou de joueurs au repos (Rondo notamment qui vient s'ajouter à ceux que j'ai perdu pendant la saison), mais entre les 2 rosters il n'y a vraiment pas photo (et lui a également joué sans Allen).
Je crois que mes joueurs avaient joué leur finale la semaine d'avant... :lol:

Finalement avec mon équipe pourrie, je finis avec le meilleur passeur (Rondo, 4ème au ratio également), le meilleur contreur (Ibaka), le meilleur shooteur au % à 3pts (Novak, aussi 2ème au total de 3pts), 2 des 7 premiers aux steals (Millsap et Rondo), 2 rebondeurs dans les 25 (Millsap et Ibaka), le 2ème % au FG général de la ligue .
Si on rajoute à ça Gino, et des faux FA comme Hayward et Gee (en qui je croyais vraiment puisqu'il me semble que je les avais dans au moins 2 ligues voire les 3), Varejao (qui avait fait un début de saison énorme, lui il m'a vraiment manqué!) et Jack que j'ai perdu en cours de route, je suis pas sûr que ma place en finale était si usurpée.

Je me console quand même avec la victoire en Auction Draft (2 finales la même année 8) ).
En tout cas, vivement la saison prochaine !
Avatar de l’utilisateur
par Arizona Dream
#429486
Bravo à Kobe pour sa victoire, j'avais misé sur lui avant les playoffs. Son parcours ressemble pas mal à celui de "glovy" lors de la première saison, une grosse fin de championnat en saison régulière avec une qualif' à la clé et un gros parcours en PO. Bravo à Oscar également même si ça doit quand même être frustrant d'échouer de si peu à chaque fois.

Pour ma keeper il y aura Kevin Love bien évidemment, ensuite ça se jouera entre Nash et Harden, tout dépendra de la futur destination du double MVP mais à priori je pense garder James Harden...

See you next Season...
Avatar de l’utilisateur
par gregtema
#435434
Bonjour à tous, vous les champions

je viens ici présentement vous adresser à tous mes excuses pour mon comportement lors des FL NBA de cette année. Des soucis persos combinés à une évolution professionnelle brutale m'ont progressivement éloigné des playgrounds virtuels. Ajouté à cela, un message "un peu" méchant (je ne vise personne, bien au contraire, je fait mon mea culpa) sur mon mur Yahoo et j'ai décidé de tout plaquer. Mais au lieu de prévenir tout de suite, j'ai trainé en me disant que je retrouverais de la motivation et de l'envie mais rien n'y a fait, j'ai oublié et ne me suis pas préoccupé de la suite.

Donc, à vous tous, je m'excuse de mon comportement en FL Ligue A cette année et vous souhaite le meilleur pour cette saison, je viendrais voir de temps en temps ce sujet voir quelques managers se faire tailler mais en tout cas merci pour votre passion, grâce à vous je connais un peu mieux le basket.
Avatar de l’utilisateur
par Daiv
#435714
Bon, c'est qui le patron de la ligue A du coup? Aki?

Va falloir se remettre dans les keepers et tout.
Avatar de l’utilisateur
par la gachette
#435720
Vous pouvez déjà noter que ma Keeper sera James + Westbrook.
Avatar de l’utilisateur
par la gachette
#435723
J'ai saboté ma fin de saison pour l'avoir donc ouais, d'ailleurs on t'a pas trop entendu parler de ton titre, t'es sûr que ça va Kobe ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par kobe81pts
#435727
Nan je parlerais quand j'aurais fait le back to back. Nan mais t'inquietes pas je va.is vous saouler toute la saison
Avatar de l’utilisateur
par Daiv
#435729
Ah merde, j'avais zappé que c'était plus que 2 keepers. C'est vraiment un changement de merde. Je comprends toujours pas pourquoi on a fait ça.
Avatar de l’utilisateur
par hanamichi sakuragi
#435737
J'etais déjà entrain de me demander comment j'allais faire pour choisir mes 4 keepers lorsque je me suis souvenu qu'il n'y en avait plus que 2.
Le choix est d'autant plus facile, Josh Smith et Kyle Irving.
J'avais voté pour 2 keepers mais je trouve ca dommage aujourd'hui ca fait perdre un charme de cette keeper.
  • 1
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • 167
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]