L'évènement basketball de la rentrée malgré l'absence des grandes stars ! La Team USA parviendra t'elle à s'imposer ? Streaming, réactions, pronostics ...

Modérateur : Guru

Avatar de l’utilisateur
par Naumoski
#350270
OOOhhhh putinnn match de fou !!! J'ai eu une crise cardiaque ! C'est troooopp beau. Voilà la preuve en image qu'on a une équipe, un "GRANDE" équipe !!! GO AHEAD TÜRKIYE !!! Bravo à la serbie qui nous a tué en 3 pts. A la fin du match j'ai cassé mon lit en sautant dessus ! :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap:

ils se sont quand même bien fait pourrir par l'arbitrage maison tout au long du match.....dont une faute imaginaire de Krstic qui donne un and1 aux turcs.....


Je trouve pas du tout. Plusieurs décisions arbitrages sont jugeable en faveur de la serbie. Aucune remarque à dire sur l'arbitrage maison en plus.
#350271
Merci à ce match, qui m'a rappellé pourquoi le basket FIBA ne me plait pas, pourquoi je n'apprécie pas les joueurs turcs; d'ailleurs la faute technique est interdite en FIBA ? On a le droit de poser sa main sur son adversaire d'un geste déplacé, comme Gonlum l'a fait ? On a le droit de pousser un adversaire parce qu'il a mis une tapette sur le visage de jesaisplusqui ?; 2h d'un match dont l'interet ne se trouvait que dans un score sérré car niveau jeu c'était pitoyable, surtout côté turc, belle victoire volée :eusa_clap: pas scandaleuse loin de là mais dans la manière, ça pleure dès le début du match à chaque décision arbitrale, ça met des coudes, des petits coups en permance, vicieux et donc laid, merci pour ce beau match de mer.. et j'espère que les USA vont mettre une belle claque à ses pleureuses vicieuses.

ps : la Serbie méritait mieux, mauvaise gestion de fin de match, dommage.
Avatar de l’utilisateur
par Naumoski
#350272
jordan4ever a écrit :Merci à ce match, qui m'a rappellé pourquoi le basket FIBA ne me plait pas, pourquoi je n'apprécie pas les joueurs turcs; d'ailleurs la faute technique est interdite en FIBA ? On a le droit de poser sa main sur son adversaire d'un geste déplacé, comme Gonlum l'a fait ? On a le droit de pousser un adversaire parce qu'il a mis une tapette sur le visage de jesaisplusqui ?; 2h d'un match dont l'interet ne se trouvait que dans un score sérré car niveau jeu c'était pitoyable, surtout côté turc, belle victoire volée :eusa_clap: pas scandaleuse loin de là mais dans la manière, ça pleure dès le début du match à chaque décision arbitrale, ça met des coudes, des petits coups en permance, vicieux et donc laid, merci pour ce beau match de mer.. et j'espère que les USA vont mettre une belle claque à ses pleureuses vicieuses.

ps : la Serbie méritait mieux, mauvaise gestion de fin de match, dommage.


Ne soit pas dégouté l'ami. La serbie a fait un grand match, mais si vous avez perdu c'est surement pas le fruit du hasard. :thumbsup: En revanche, Teodosic est tout simplement un meneur fantastique
Dernière modification par Naumoski le 11 sept. 2010, 22:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par pillard
#350273
Difficile de commenter un match comme celui-là. C'était du pur Euroligue Final Four. Aves un final renversant, où j'ai eu l'impression que les dtis renversements ne se termineraient jamais. Mais finalement, les arbitres ont décidé que les turcs devaient aller en finale sur le dernier halley hoop contré (fauté ?). De toute façon, je pense aussi qu'ils ont plus de chance que les serbes contre les américains. Donc, contre les USA, faites-nous plaisir, vous dégonflez pas et jouez comme vous l'avez fait jusqu'ici : ça sera une belle finale ! Et en cherchant bien, peut-être trouverez-vous une arme anti-Durant. Vous avez une journée de laboratoire pour plancher sur vos tubes à essai...
Allez hop, finale USA-Turquie, chaud chaud chaud!
Avatar de l’utilisateur
par Reeko
#350274
Naumoski a écrit :
mais si vous avez perdu c'est surement pas le fruit du hasard. :thumbsup:



je crois que comme ça a été dit plus haut, y'a pas plus subjectif que toi ^^

je te rappelle que la Turquie est passé à 2 doigts de la médaille d'argent (bah ouais ils vont se faire démolir par Durant&co^^)

et si la Turquie aurait perdu tu aurais chialé je pense!

sois un peu plus objectif ;)
Avatar de l’utilisateur
par LucAl
#350275
Je pense pas qu'on puisse réellement contrôler Durant mais en lui laissant une certaine liberté pour qu'il fasse tout tout seul en laissant ses coéquipiers sans confiance pourrait être une stratégie payante. En NBA, les Spurs à leurs plus grandes heures (défensives) laissaient des fois un joueur scorer 50 points mais les autres joueurs étaient en perte de confiance.
Avatar de l’utilisateur
par Naumoski
#350276
Kerem il a mangé le serbe avec son reverse lors de la dernière action turc. Tropp beau !! Il a été trop beau ce match. Deux grande nations !! :041: :041: Franchement respect aux serbes, ils sont trop fort aussi. Je le savais mais j'aimerais le rappellés. On bat un grand du basket mondiale avant la final de championnat du monde Quoi !!! J'arrive pas à le croire. On a fait un match de merde pourtant. En tout cas loin de notre niveau des matchs précédents.

Durant faut l'offrir un verre de "raki" en debut de match, sa va le mettre en état. :lol:
Avatar de l’utilisateur
par pillard
#350277
Reeko a écrit :belle équipe de Serbie, vu que je connais pas les sélections nationales je découvre, et le n°11 Serbe (pas retenu son nom) sur les matchs que j'ai vu de la Serbie, j'ai vraiment aimé ce qu'il fait : shoot & défense.

Le N°11 : Marko Keselj, je l'avais jamais vu avant ce mondial : du tout bon, oui !
Mais les autres, TOUS les autres sont des purs serbes purs jus, dans la vraie tradition yougoslave. C'est un très bon cru, qui va aller en s'améliorant dans les années à venir (moyenne d'âge très jeune). Félicitations pour la qualité du jeu et merci Ivkovic !
Avatar de l’utilisateur
par Naumoski
#350278
LucAl a écrit :Je pense pas qu'on puisse réellement contrôler Durant mais en lui laissant une certaine liberté pour qu'il fasse tout tout seul en laissant ses coéquipiers sans confiance pourrait être une stratégie payante. En NBA, les Spurs à leurs plus grandes heures (défensives) laissaient des fois un joueur scorer 50 points mais les autres joueurs étaient en perte de confiance.


La turquie la déja appliquer contre la france il y a 2 ans il me semble avec Parker. Parker avait scoré 40 pts il me semble mais la turquie avait remportée la rencontre.

jordan4ever a écrit :Merci à ce match, qui m'a rappelé pourquoi le basket FIBA ne me plait pas, pourquoi je n'apprécie pas les joueurs turcs; d'ailleurs la faute technique est interdite en FIBA ? On a le droit de poser sa main sur son adversaire d'un geste déplacé, comme Gonlum l'a fait ? On a le droit de pousser un adversaire parce qu'il a mis une tapette sur le visage de jesaisplusqui ?; 2h d'un match dont l'interet ne se trouvait que dans un score serré car niveau jeu c'était pitoyable, surtout côté turc, belle victoire volée :eusa_clap: pas scandaleuse loin de là mais dans la manière, ça pleure dès le début du match à chaque décision arbitrale, ça met des coudes, des petits coups en permance, vicieux et donc laid, merci pour ce beau match de mer.. et j'espère que les USA vont mettre une belle claque à ses pleureuses vicieuses.

ps : la Serbie méritait mieux, mauvaise gestion de fin de match, dommage.


:icon_fU: C'est très objective. Tu n'es pas du tout influencé par tes sentiments. Quel objectivité !!!! J'aime le jeu de la turquie, j'aime la turquie et pour couronnée le tout je suis d'origine turc. Si c'est contraire au règlement intérieur du forum d'affirmer son amour pour tel ou un tel, je me veux bien quitter le forum. Je t'ai à l'œil. :finger:
Dernière modification par Naumoski le 11 sept. 2010, 23:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par dorian
#350280
Pas trop compris comment la Turquie a fait pour gagner mais en même temps je ne comprends pas non plus comment le panier de la victoire a pu être marqué si facilement. Ils sont rentrés vite dans la pénalité dans le 4e QT, je pense que c'était pas de trop pour passer devant. D'ailleurs le truc d'Asik, ça a pas prêté à conséquence mais j'ai été étonné de voir que c'était pas le coach adverse qui choisissait le tireur comme en NBA, c'est plus juste pourtant.

La zone avec la taille de la Turquie qui gênait tout le monde a pas semblé gêner la Serbie mais ça pèsera à nouveau plus contre les Etats-Unis, pas puissant à l'intérieur et pas tous au mieux à 3pts (Billups aujourd'hui). Bon Odom a fait de très loin son meilleur match du championnat cet après-midi et Love je trouve qu'il fait une très bonne compétition, surtout en attaque (il a relégué Chandler au bout du banc même si celui-ci s'y est lui-même envoyé par son jeu plein de fautes) mais vraiment la Turquie, avec la Grèce, c'est sur le papier le pire challenge qu'on pouvait leur proposer. Donc de l'incertitude pour demain.
J'en avais moins sur l'opposition de la Lituanie car dans leurs grosses victoires (Espagne, France, Argentine) je trouvais qu'ils couraient comme des lapins et se trouvaient pas mal de contre-attaques, ça aurait été très surprenant de les voir réussir ça contre les Etats-Unis dont c'est une bonne partie du jeu.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]