L'évènement basketball de la rentrée malgré l'absence des grandes stars ! La Team USA parviendra t'elle à s'imposer ? Streaming, réactions, pronostics ...

Modérateur : Guru

Avatar de l’utilisateur
par dorian
#350355
Quand on dit que Teodosic est fort on plaisante pas et ça dépasse largement la technique, avec une simple claque il vous met des mecs de 2m13 par terre, à moitié KO avec de la glace.

Sérieux le comportement est nul, mais comme je le disais ça pourrait être facilement évité avec une règle adaptée comme en NBA, là le fait de pouvoir substituer son meilleur tireur à son pire tireur c'est limite pousse au crime.
#350360
dorian a écrit :Quand on dit que Teodosic est fort on plaisante pas et ça dépasse largement la technique, avec une simple claque il vous met des mecs de 2m13 par terre, à moitié KO avec de la glace.


On en reparle le jour ou tu auras reçu un doigt dans l'oeil.
Avatar de l’utilisateur
par The Matrix
#350368
HedidHedoesHedo a écrit :
dorian a écrit :Quand on dit que Teodosic est fort on plaisante pas et ça dépasse largement la technique, avec une simple claque il vous met des mecs de 2m13 par terre, à moitié KO avec de la glace.


On en reparle le jour ou tu auras reçu un doigt dans l'oeil.



Tu nous expliqueras en quoi rester 5 minutes parterre la tête plaquée contre le parquet arrange sa vision...c'était tellement gros, Asik pouvait tirer ses lancers c'est juste qu'il n'en met jamais en temps normal avec un oeil ou deux valides, y a pas de légende là dedans. Il a d'autres qualités, mais le lancer franc n'en fait absolument pas partie. Les turcs ont joué les combinards là dessus, c'est pas un drame ça arrive et on en a vu d'autres.
Avatar de l’utilisateur
par Micha
#350372
Je dirais même plus : ça montre une grande capacité d'analyse à un instant donné.
Il se remémore le 1/4 de finale de l'an passé où il rate ses l.f en fin de match et verse même une larme après le second échec (c'était beau ce moment, émouvant).
"Je suis mauvais sur la ligne, on doit gagner, j'ai un oeil crevé, je sort voir la scène du banc".
C'est plus impressionnant encore.
Et là ses yeux étaient bien centrés sur les gestes d'Arslan.
Le mec fait 1/2.
Ptet qu'il aurait mis les 2 aussi, lui.
On s'en fout. Ce championnat est grand. Ça restera comme un fait important de la légende turque (s'ils gagnent ce soir). Et les combines font parties du jeu. Les mecs qui gesticulent pour avoir leur anti-sportive, c'est la même chose.
Il s'est fait griller, mais c'était la chose à faire.
Dommage pour les Serbes, pas vernis en fin de match !

Bravo Omer Asik !

(Ptet qu'il a versé une nouvelle larme à la fin du match. De joie et de douleur).
Avatar de l’utilisateur
par Naumoski
#350373
J'aimerais rapeller un petit certes modeste mais Teodosiç est entrée dans la raquette pour que l'arbitre reprenne le ballon et que le tireur soit déconcentrer. Mais les trucs comme ça personne les vois bizarremen. :ninja: C'est dans le basket, c'est comme ca. Si la serbie a perdu elle ne peut en vouloir qu'elle même. On est pas dans du football avec ou tu fait une action de but uniquement par match. Je n'ai pas vu aussi de domination e la part des serbes pour qu'elle puisse dire on la mérité plus que la turquie cette finale. Elle a fait qu'aligner les turcs en 3 pts pour qu'elle ait a courir derière le score.



La video est prise par un reporter francais. C'est fou de voire le match en le vivant. J'aurait vraiment aimer être laba. :roll: Trop belle ambiance.
Avatar de l’utilisateur
par Reeko
#350375
c'est fou comme les fans Turcs de B4L sont de mauvaises fois et peu objectifs :shock:

Asik a carrément fait un sketch, t'as un doigt dans l'oeil tu t"effondres pas comme ça et surtout pas aussi longtemps^^
surtout que sur le ralenti on voit bien que y'a rien de méchant...
Avatar de l’utilisateur
par Naumoski
#350377
Reeko a écrit :c'est fou comme les fans Turcs de B4L sont de mauvaises fois et peu objectifs :shock:

Asik a carrément fait un sketch, t'as un doigt dans l'oeil tu t"effondres pas comme ça et surtout pas aussi longtemps^^
surtout que sur le ralenti on voit bien que y'a rien de méchant...


il en a fait du cinéma surement. Mais il y a bien un coup. :thumbsup: Inutile de faire débat sur un truc. Sinon on pourait resortir toutes les actions suspicieuses du match, on s'en sortirait pas. :eusa_shhh:
#350382
Reeko a écrit :c'est fou comme les fans Turcs de B4L sont de mauvaises fois et peu objectifs :shock:

Asik a carrément fait un sketch, t'as un doigt dans l'oeil tu t"effondres pas comme ça et surtout pas aussi longtemps^^
surtout que sur le ralenti on voit bien que y'a rien de méchant...


Il s'est pas effondré il s'est juste mis à genoux.

Et le fait qu'il soit resté la fin sur le banc prouve bien que c'était plus qu'un petit bobo et que sa vision devait être flou, mettez vous un doigt un plein vitesse sur l'oeil et vous verrez si vous voyez toujours aussi bien après...
par Zuble29
#350451
Les demis finales ont été scandaleux!

Depuis le début jusqu'à la fin du match. Les arbitres n'étaient vraiment pas à la hauteur. Une erreur est toujours possible mais sur ce match là c'est les arbitres qui ont décidé du vainqueur. Les critères d'arbitrages n'était pas les mêmes pour les deux équipes.

Non, mais quelle leçon pour les jeunes joueurs Serbes qui ont appris qu'il ne suffit pas toujours d'être meilleur que ses adversaires, mais il faut en donner toujours plus pour battre les arbitres par la même occasion.

Il nous a monqué juste un peu de sang froid en fin de match pour battre les turques et les arbitres.

La Turquie et la Serbie ont été magnifiques sur ce tournoi. Ils ont mérité les demi-finales. Les Turques était données favoris par plupart des experts 60%-40% ... Mais une fois le match commencé on a pu voir que les Serbes étaient beaucoup mieux entré dans le match et si il n'y a jamais eu plus de 8 points d'écarts c'est pour la simple raison que les arbitres ne l'ont pas permis.

Dés le départ Teodosic a subi des 'attentats' de la part des joueurs turcs. Par moments c'est les 5 joueurs de la Turquie qui faisaient des fautes en défense sûr tous le joueurs en même temps. C'est du jamais vus. Les arbitres n'osaient pas siffler. C'est tellement évident qu'ils n'avaient pas le niveau pour arbitrer une demi-finales. Il fallait prendre des arbitres européens.

Malgré le fait que les arbitres privilégiaient les Turcs, les joueurs Turc ont fait pression sur les arbitres tout au long du match en contestant des fautes pourtant grossières (ex: Guler) et ils n'ont jamais eu de fautes technique. Je ne voudrais en aucun cas accuser les joueurs turcs de leur comportement, il ont simplement profité de la tolérance dont ils ont bénéficié à cause des arbitres incompétents.

Il suffit de voir la faute technique en faveur de la Turquie, et la non sanction du joueur turque lorsque celui ci repousse le joueur serbe en sachant bien ce que cela aurait pu donner si les Serbes n'avaient pas gardé leur sans froid à ce moment.

Parlons aussi de la simulation de Asik. Le joueur turc qui tourne à 35% aux lancers francs. Ce geste là aurait mérité une faute technique pour cause de simulation. Un arbitre compétant lui aurait ordonnée de tirer le lancer francs ou il lui aurait mis une technique.

J'aurais facilement digéré cette défaite si la Turquie l'avait obtenu sportivement comme toutes ses victoires précédents. Je suis sûr que les Turcs eux aussi aurait préférée gagner cette rencontre proprement.

Je tiens à dire que tout comme Ivkovic je ne reproche rien à cette équipe turc que j'aime bien et qui est coaché par un Serbo-Monénégrin. C'est les arbitres qui ont foiré. C'est la FIBA qui a foiré en nommant des arbitres incompétents venant de Amérique centrale et de Amérique du sud. Des arbitres qui ont passée plus de temps à parler avec les joueurs turques que d'arbitrer la rencontre.

Il aurait été plus intelligent et plus sage de mettre des arbitres européens pour arbitrer cette rencontre qui opposait 2 équipes européenne.

Et le plus terrible dans ce scandale ne sont pas tellement ces erreurs de arbitrage. Il arrivent de temps en temps. Le plus terrible c'est les dirigeants de la FIBA qui n'ont pas jugé nécessaire de s'excuser auprès de la fédération Serbe. Même la FIFA a su s'excuser auprès des nations qui ont été injustement victimes des erreurs d'arbitrages pendant la coupe du monde.

Personne n'a été aveugle pendant ces ½ finales. Tout le monde a vu ce que le président de la FIBA refuse de voir. Un président qui fait passer des intérêts économique avant les intérêts sportifs et risque par la même occasion de ruiner ce qui a été fait avant lui. Se taire et faire passer le scandale en silence afin de financer le tout nouveau château de la FIBA à Geneve.

Les jeunes joueurs Serbes ont méritée des excuses de l'injustice dont ils ont été victimes. C'est la moindre des chôses après 2 mois d'entrainements et tout sacrifice dont ils ont fait pour être volé en fin de compte.

Mais tant pis. Ce qui ne tue pas les rendra encore plus fort la prochaine fois. Regardez les progrès de Teodosic en 2 ans et vous allez pouvoir vous faire une idées des progrès qui peuvent être fait par Bjelica, Markovic, Keselj, Macvan encore plus jeunes. Ajoutez d'autres qui arrivent de la même génération et qui n'ont pas encore sorti du berceau.

C'est une équipes qu'on pourra voir dans les 10 prochaines années. Personne n'a attendu qu'ils passent en ½ et ils l'ont fait.

Les grosses têtes tel que Jaric, Radmanovic, Milicic, Rakocevic peuvent s'en vouloir. Ces jeunes ont montré qu'ils ont le caractère des anciens champions tels que Divac, Djordjevic, Danilovic, Paspalj...
C'est des mec bien, qui ne se soulent pas la veille du match d'un championnat international (Jaric & Radmanovic à Belgrade en 2005), et qui ne viennent en Bentley accompagnes des putes avant de disputer un match.

Bravo à Ivkovic pour tout ce qu'il a fait. Il a eu des couilles pour se passer des soi-disant stars et il a montré que des gamins tout juste sorti du berceau (moyenne age 23 ans et plus jeunes du championnat) pouvait mieux faire avec un peu de envie et amour pour le maillot.

Le monde n'a que bien à se tenir car nous revoilà ..... :)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]