L'évènement basketball de la rentrée malgré l'absence des grandes stars ! La Team USA parviendra t'elle à s'imposer ? Streaming, réactions, pronostics ...

Modérateur : Guru

Quelles sont les équipes les plus impressionnantes du Groupe B?

Avatar de l’utilisateur
par Bobcat
#347682
Voilà la présentation du deuxième groupe, le travail continue, bonne lecture et n'hésitez pas à commenter, intervenir s'il y a des erreurs ou quoi que ce soit. ;)

Groupe B

Ville hôte: Istanbul (au bord de la Mer de Marmara):10 018 735 hab
Salle: Abdi Ipekci Spor Salonu (photo 1, 12 500 places) pour les matches du Groupe B et Sinan Erdem Dom (photo 2, 15 500 places) pour la 2ème phase.
ImageImage

Horaire des matches (Heure locale: GMT + 3)
:arrow: Samedi 28 Août
16h30: Tunisie - Slovénie
19h00: USA - Croatie
21h30: Iran - Brésil

:arrow: Dimanche 29 Août
16h30: Slovénie - USA
19h00: Croatie - Iran
21h30: Brésil - Tunisie

:arrow: Lundi 30 Août
16h30: Slovénie - Croatie
19h00: Tunisie - Iran
21h30: USA - Brésil

:arrow: Mercredi 1 Septembre
16h30: Croatie - Tunisie
19h00: Iran - USA
21h30: Brésil - Slovénie

:arrow: Jeudi 2 Septembre
16h30: USA -Tunisie
19h00: Slovénie - Iran
21h30: Brésil - Croatie

ImageBrésil par Iverson 06

I/ Historique

Plus réputé pour son équipe de foot que pour son équipe de basket, l'équipe brésilienne n'en demeure pas moins l'une des meilleures équipes d'Amérique du Sud. Elle faisait même partie du gratin mondial entre les années 50 et 60, s'adjudant 3 médailles de bronze aux JO (48, 60, 64) mais surtout 2 médailles d'or aux Championnats du Monde 1959 et 1963.

S'en suit une longue période où le Brésil fut nettement en retrait jusqu'à l'éclosion d'un pur talent, à l'heure actuelle le meilleur basketteur brésilien de tous les temps : Oscar Schmidt. Ailier de 2m05, il détient pas mal de records (dont le plus impressionant, il est tout simplement le joueur qui marqua le plus de points dans toute sa carrière, devant Abdul Jaabar), il a joué 5 tournois olympiques (!!), a stoppé sa carrière à 45 ans,...
Un monument. (d'ailleurs, l'une de mes vidéos favorites, à regarder : http://www.youtube.com/watch?v=HPkXkZZsPGw)

Il va un peu relever le basket brésilien mais par manque de soutien, il n'arrivera qu'à gagner 2 championnats des Amériques et une médaille de bronze aux JO lors de ses débuts, en 1978.
Et depuis cette année 78, les Auriverde n'ont plus jamais rien gagné au Mondial, terminant respectivement 8e et 17e en 2002 et 2006.

II/ Qualification

Si au niveau international le Brésil a globalement déçu ces dernières décennies, il a remporté par 2 fois ces 5 dernières années le championnat des amériques, dont l'édition 2009, après une victoire d'un point face à Porto-Rico, équipe qui accueillait la compétition. Plutôt une bonne perf' donc.

III/ Equipe

:arrow: Meneurs : Marcelo Huertas (Caja Laboral, Espagne) ; Nezinho dos Santos (Brasilia, Brésil)

:arrow: Extérieurs : Leandro Barbosa (Toronto Raptors, NBA) ; Marcelo Machado (Flamengo, Brésil) ; Alex Garcia (Brasilia, Brésil) ; Raul Neto (Minas, Brésil) ; Marcus Vinicius (Pinheiros, Brésil)

:arrow: Intérieurs : Guillermo Giovannoni (Brasilia, Brésil) ; Anderson Varejao (Cleveland Cavaliers) ; Nenê (Denver Nuggets, Brésil) ; Tiago Splitter (San Antonio Spurs, NBA) ; Murilo Becker (Sao José, Brésil)

:arrow: Entraineur : Rubén Magnano, depuis 2010

IV/ Commentaire

Tout d'abord, autant dire qu'on parle d'une équipe qui, pour pas mal de spécialistes, peut légitimement viser le podium voir le titre. Pourquoi ?

Pour commencer, et c'est important, la fédé brésilienne a nommé au poste d'entraineur une pointure, l'argentin Rubén Magnano. Il est celui qui a amené l'Argentine au titre olympique à Athènes, rien que ça.
Un bon entraineur va donc mener cette équipe prometteuse, mais attention, il ne connait pas encore beaucoup son équipe, il ne l'a prise en main qu'en Janvier. A lui de rattraper le temps perdu le plus rapidement possible...

A la mène, un cerveau, un vrai, Marcelo Huertas. Révélé en Espagne à Badalane puis surtout à Bilbao, "Marcelinho" a ensuite enchainé une saison ratée à la Fortitudo Bologne, avant de finalement rebondir cette saison chez le champion d'Espagne, le Caja Laboral (ex Tau Ceramica). Capable de gérer, il peut aussi faire valoir sa rapidité et sa capacité à facilement pénétrer dans les raquettes adverses. Il fixe assez bien.
Comme back-up, il aura Nezinho Dos Santos, meneur de 29 ans, un inconnu pour moi. On peut noter qu'il a été présent en équipe nationale de 2004 à 2007, avant de disparaitre puis de revenir cette année. Meneur de l'équipe championne du Brésil.

Au poste 2, Alex Garcia, du solide, costaud, bon défenseur et adroit à 3 points, on se souvient de sa draft par les Spurs en 2003, mais surtout d'un passage pas trop mal au Maccabi Tel Aviv en 2007-2008, atteignant la finale, battu par le CSKA Moscou. Depuis, il est l'un des tous meilleurs extérieurs dans la très bonne ligue brésilienne.

Pouvant jouer sur les postes 2-3, deux joueurs. Leandro Barbosa, pas forcément besoin de le présenter. Fort shooteur, habile en pénétration, rapide, il est en sélection depuis pas mal d'années mais n'a jamais fait grand chose dans les compétitions internationales. Il a faim !

L'autre, c'est le capitaine, en place depuis 1998, Marcelinho Machado. Véritable icône au Brésil, Machado, malgré ses 35 ans, dépassait encore la vingtaine de points de moyenne la saison passée. Sa caractèristique principale : très très fort shooteur.
A noter que bien qu'il ait cartonné dans sa carrière au Brésil, il n'a jamais trop tenté sa chance en Europe.

Enfin, il reste Vinicius, autre joueur talentueux. Ailier shooteur naturel, il s'est depuis pas mal reconverti en 4, mais peut facilement tourner sur les 2 postes. J'ai pu le voir jouer plusieurs fois la saison passée (il évoluait en Italie), c'est un très bon rebondeur, il est régulier, et sait faire pas mal de choses en attaque. Cependant, vu la forte concurrence, un gros temps de jeu est loin d'être garanti...

La raquette brésilienne fait peur. Peut-être la plus forte du tournoi. Outre Vinicius capable de se déporter poste 4, le trio qui prendra la plupart des minutes est impressionant : Nenê, Varejao, Splitter. Un mélange explosif d'activité, de défense, de puissance, et de toucher offensif.
Le trio semble injouable pour pas mal d'équipes. Cependant, le trio est très fragile physiquement. D'ailleurs Nenê et Splitter n'ont pas encore pris part à un match de préparation, gênés par des pépins physiques (dixit BN), tandis que Varejao s'est blessé à la cheville récemment. Si tout va bien, les 3 devraient retrouver leur place à temps, mais seront certainement affaiblis.

Hormis les 4 intérieurs présentés, reste Guillermo Giovannoni, ancien capitaine de la Virtus Bologne, intérieur qui donne toujours tout ce qu'il a, très bon défenseur, et qui possède une adresse "sympa" à mi-distance.
Le dernier, Murilo Becker, je ne le connais absolument pas, mais on ne devrait pas souvent le voir sur le terrain.

Au final, une très bonne équipe, avec un meneur qui fera bien jouer les autres, des 2-3 scoreurs et adroits de loin, et une raquette assez impressionnante, tout ça dirigé par un coach qui a déjà fait ses preuves. Si le trio Varejao-Nenê-Splitter est prêt physiquement, le Brésil peut viser quelque chose de grand.

(A noter qu'on pourra observer cette équipe brésilienne ce week-end, au tournoi de Villeurbanne, sur Sport +).

V/ Le joueur à suivre
Tiago Splitter:
Image
Le transfuge des Spurs (ils l'avaient drafté il y a qques années) va enfin fouler les parquets NBA mais avant sa mission est de tenter d'emmener les Auriverde loin dans le Tournoi, cela paraissait une évidence en voyant les joueurs intérieurs retenus mais petit à petit je grince des dents.
Splitter touché mais ça va mieux, Varejao touché et maintenant Nene forfait. Aie! Cependant je reste confiant, même si j'ai parfois eu des doutes sur la régularité de Splitter en ACB, il constitue à mes yeux l'assurance tout risque de cette équipe brésilienne. Solide physiquement, de beaux mouvements (ahh la semi-gancha après avoir pris position poste bas...), un peu de vice (merci Ivanovic), tout ce qu'il faut pour imposer son jeu au sol. Dans ce registre, il s'est avéré précieux en Finale ACB face au Barça en dominant Fran Vasquez et Boniface N'dong, des gars pas nés de la dernière pluie (quand on sait que Vasquez est dans les 12 de l'Espagne...). Pour le reste, je compte sur Marcelinho Huertas pour le nourrir de ballons. Les 2 se connaissent et on connait le poncif habituel: si la relation meneur/pivot est bonne, l'équipe sera bonne. Même si je crois pas au dicton, j'espère qu'il se vérifiera.

IV/ Pronostic

Si l'Iran et la Tunisie semblent être assez abordables pour les brésiliens, la Croatie et la Slovénie seront deux adversaires coriaces, une défaite face à une de ces 2 équipes n'est pas à exclure, loin de là. Enfin, il reste les USA, et pas mal d'américains s'attendent à un grand match, où les brésiliens pourront faire valoir leurs atouts intérieurs face à une raquette américaine pas impressionnante.

2e du groupe, éliminé en quart.

=======================================================================

ImageCroatie

:arrow: 2ème participation au Championnat du Monde
:arrow: Qualifié comme 6ème de l'Eurobasket 2009

Pré-selection: Roko Leni Ukic (Fenerbahce, TUR), Davor Kus (Benetton, ITA), Marko Banic (Bizkaia Bilbao, ACB), Stanko Barac (Caja Laboral, ACB), Bojan Bogdanovic (Cibona, CRO), Mario Delas (Cibona, CRO), Kresimir Loncar (Kazan, RUS), Zoran Planinic (CSKA, RUS), Marko Popovic (Kazan, RUS), Leon Radosevic (Cibona, CRO), Krunoslav Simon (KK Zagreb, CRO), Rok Stipcevic (Zadar, CRO), Marko Tomas (Cibona, CRO), Ante Tomic (Real Madrid, ACB), Vedran Vukusic (Cibona, CRO), Luka Zoric (KK Zagreb, CRO), Hrvoje Peric (Zadar, CRO), Drago Pasalic (Xacobeo, ACB), Luksa Andric (Cibona, CRO).

Coach: Josip Vrankovic

Une équipe qui tient la route, avec du beau monde mais sans "star absolue" au niveau Européen et Mondial à l'image de ce qu'un Teodosic ou un Nowitzki peut être pour la Serbie ou l'Allemagne cependant attention, on parle des Croates! Les slaves restent quelque soit la compétitions des adversaires sérieux, des compétiteurs à ne jamais prendre à la légère: même si Planinic fait parfois peur à la mène, le génie peut aussi sortir de ses mains mais aussi de celles d'Ante Tomic (2.17m), le jeune pivot acquis par le Real Madrid durant la saison est parfois naïf mais peut aussi avoir un coup de chaud (même Splitter peut en témoigner). Pour le reste, un "supporting cast" de qualité: Ukic, Banic, Popovic, Loncar et toutes les richesses de Zagreb (Cibona, KK Zagreb) dans les main de Vrankovic qui prend la place de Repesa comme capitaine de route.

Le joueur: Ante Tomic
Image
J'avoue que j'aurais pu choisir un plus significatif mais je fais dans ce que je connais un peu. Il est grand, il est long, trrèèès long (imaginez vous journaliste d'1m70 tendre votre micro à ce gars de 2.17m: vous êtes bras tendus au max et le gars se courbe encore) et croyez le ou pas il était le seul 5 spécifique sur lequel le Real a pu compter durant toute l'année pour scorer et défendre (Van Den Spiegel étant blessé les 2/3 de l'année). Arrivé du KK Zagreb en novembre, il a du se faire à la Liga ACB.
Tomic en a d'abord bavé (des fautes rapides, de la naïveté, les exigences de Messina) avant de se convertir en facteur X dans le Quart de Finale d'Euroleague contre le Barça: après 3 mois sous les ordres de l'Italien, le jeune Ante (23 ans) s'était intégré dans le semblant de jeu du Real (connexion avec Prigioni, dissuasion près de l'anneau, rebonds, travail de contestation sur grand pivots d'ACB) et à quelque peu fait douter les Catalans mais ce fut de courte durée. Ceux du forum savent que je l'ai allumé, que je l'ai mis dans la catégorie des boulets (à cause de son inconstance voire de son inconsistance parfois) mais c'est bien connu: "Qui aime bien, châtie bien!". J'espère le voir en Turquie sous un beau jour, c'est toujours beau de voir un "très grand" (dans la taille) se développer pour devenir un grand voire un très grand (dans le talent) d'Europe.

======================================================================

ImageIran

:arrow: Première participation au Championnat du Monde
:arrow: Qualifié en tant que Vainqueur de l'AsiaBasket 2009

Pré-sélection: Hameh Afagh (Mahram, IRA), Mohammad Reza Akbari Bisheh, Amir Amini (Petrochimi, IRA), Samad Nikkah (Mahram, IRA), Javad Davari (Petrochimi, IRA), Aren Davoudichegani (Zob Ahan, IRA), Ali Doraghi (Petrochimi, IRA), Hamed Ehadadi (Memphis Grizzlies, NBA), Mahdi Kamrani (Mahram, IRA), Oshin Shahakian (Zob Ahan, IRA), Hamed Sohrabnejad (Mahram, IRA), Pooya Tadjik (BEEM Mazandaran BC, IRA).

Coach: Veselin Matic
Ass coach: Safa Ali Kamalian, Mehran Hatami

Déjà présents aux JO de Pekin, les Iraniens prennent l'habitude de s'inviter aux grosses compétitions. Cependant les asiatiques risquent encore de souffrir: ils vont se confronter à des nations plus puissantes physiquement, très en place tactiquement il leur faudra beaucoup de volonté, d'envie à chaque match que la compétition propose pour suprendre les équipes d'Europe, d'Oceanie ou du continent Américain. Les seules références que nous possédons sont Hamed Ehadadi et Samad Nikkah: ce denier n'a pas laissé de bons souvenirs du côté de Pau tandis Ehadadi ne parvient pas à se faire une place qui compte dans la rotation des Grizzlies.

======================================================================

ImageTunisie

:arrow: 1ère participation au Championnat du Monde
:arrow: Qualifié en tant que 3ème de l'AfroBasket 2009

Sélection: Radhouane Slimane (An Nasr, EAU), Marouane Laghnej (JS Kairouan, TUN), Nizar Knioua (Stade Nabeulien, TUN), Naim Dhifallah (Club Africain, TUN), Marouane Kechrid (Amel Sportif Essaouira, TUN), Mohamed Hadidane (Stade Nabeulien, TUN), Atef Maoua (Huelva, LEB Plata), Moktar Ghayaza (Es Rades, TUN), Makram Ben Romdhane (Etoile Sportive Sahel, TUN), Amine Rzig (Stade Nabeulien, TUN), Hamdi Braa (Etoile Sportive Sahel, TUN), Salah Mejri (Etoile Sportive Sahel, TUN)

Coach: Adel Tlatli
Ass: Kacem Louerchefni

Mis à part 2 QT contre la France à Pau, impossible de dire quoi que ce soit sur cette équipe. On espère juste que l'éclat pris face à une France toujours en rodage appelle à de la progression dans le jeu, dans la défense. Comme souvent lorsque les nations africaines jouent de gros tournois, il s'agira de se battre, de ne rien lâcher sous peine non pas de prendre un petit éclat mais des valises par charters entiers. Les Tunisiens seront pour apprendre mais ils doivent s'éviter des leçons ecoeurantes.

==========================================================================

ImageSlovénie

:arrow: 2ème participation aux Championnat du Monde
:arrow: Qualifié comme 4ème de l'Eurobasket 2009

Pré-sélection: Uros Slokar (Siena, ITA), Jaka Lakovic (Barcelone, ESP), Samo Udrih (Cibona, CRO), Sani Becirovic (Milano, ITA), Jaka Klobucar (Union Olimpija, SLO), Bostjan Nachbar (Efes Pilsen, TUR), Goran Dragic (Phoenix Suns, NBA), Goran Jagodnik (Hemofarm, SER), Miha Zupan (St Petersbourg, RUS), Gasper Vidmar(Fenerbahce, TUR), Primoz Brezec (Milwaukee Bucks, NBA), Hasan Rizvic (Kazan, RUS), Zoran Dragic (Slovan, SLO), Dino Muric (KK Parklji, SLO)

Coach: Memi Becirovic
Ass coach: Miro Alilovic, Bozan Lazic, Aleksander Sekulic

Après avoir séduit à l'Eurobasket 2009 (remember le terrible match contre la Serbie), les slovènes comptent bien remettre ça pour la Championnat du Monde. Cependant en une saison les choses ont changés: exit Jury Zdvoc comme coach, Erazem Lorbek veut se reposer, Smodis a raccroché et Beno Udrih s'est fâché. Memi Becirovic a du pain sur la planche mais peut compter sur un joueur en pleine explosion, Goran Dragic. A coté de cela, Sasha Vujacic est toujours indésirable et les slovènes s'aligneront avec des joueurs référencés déjà présent en 2009 (Nachbar, Becirovic, Lakovic). Lors de la prépa ils ont remportés la Stankovic Cup et se débarassant des Australiens en Finale avant de s'incliner face à l'Espagne en amical il y a peu. Ils sont toujours en travail, en espérant que la mayonnnaise prenne bien...

Le joueur: Bostjan Nachbar
Image
Une saison 2009-2010 pourrie pour un joueur qui ne le mérite sûrement pas. Barricadé par le coach de l'Efes Pilsen, ce 3-4 est loin d'avoir pu montrer tout le talent deployé depuis le début des années 2000 avec Trevise d'abord puis en NBA ensuite. Revenu en 2008, au Dynamo Moscou avec un gros chèque, il a ensuite tenté l'aventure Turque avec le malheur que l'on connait. On attend de le voir sous un meilleur jour pour ce Championnat du Monde.

=========================================================================

ImageUSA

:arrow: 15ème participation au Championnat du Monde
:arrow: Qualifié comme Vainqueur aux JO de Pekin '08

Pré-sélection: Derrick Rose (Chicago Bulls, NBA), Chauncey Billups (Denver Nuggets, NBA), Russel Westbrook (Oklahoma City Thunder, NBA), Rajon Rondo (Boston Celtics, NBA), Stephen Curry (Golden State Warriors, NBA), Kevin Durant (Oklahoma City Thunder, NBA), Andre Iguadola (Philadelphia Sixers, NBA), Rudy Gay (Memphis Grizzlies, NBA), Eric Gordon (Los Angeles Clippers, NBA), Lamar Odom (Los Angeles Lakers, NBA), Kevin Love (Minnesota Timberwolves,NBA), Tyson Chandler (Charlotte Bobcats, NBA).

Coach: Mike Krzyzewski
Assistants: Jay Triano, Nate Mc Millan, Jim Boeheim
Team manager: Jerry Colangelo

L'équipe B! En une saison NBA, tous les médaillés de Pekin ont désertés la "Redeem Team" et Colangelo a beau avoir montré (un peu) les dents, cela n'a rien changé. Du coup, Team USA a fait appel à son énorme reservoir pour composer une équipe qui tiendra la route. Les plus optimistes considèrent les USA vainqueurs à chaque compétition internationale quel que soit l'équipe alignée mais il y aura de sacrés clients en Turquie (Espagne, Brésil) sans compter que pas mal de joueurs sont sans expérience FIBA récente et donc se feront une joie de (re)découvrir des joyeuseté comme l'attaque de zones concoctés par les adversaires, le nettoyage du cercle ou l'interpretation des contacts par les arbitres FIBA...

Le joueur: Kevin Durant
Image
Le meilleur marqueur NBA de la dernière saison a la cote et est très attendu par tous comme la tête de gondole des USA. Joueur-clé de sa franchise (Oklahoma City Thunder), on attend qu'il dévoile tous son arsenal pour être le leader offensif de Team USA lors de cette compétition. A à peine 21 ans, le défi ne semble pas trop haut placé: moins désinvolte qu'un LeBron James, moins soliste qu'un Kobe Bryant il a toute les armes pour marquer les esprit et de gros points en vue d'un spot de premier plan pour les JO 2012. Et dire que Coach K n'hésite pas à le faire jouer comme poste 4 alors qu'il joue sur un poste extérieur en NBA...
Dernière modification par Bobcat le 23 août 2010, 16:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Kony-B
#347705
Personnellement j'ai vu jouer que les USA parmis toutes ces équipes. Donc je vais plutot juger par rapport au roster de chaque équipe.
L'équipe la plus impressionante, bah c'est bien sur les USA, à chaque match on va assister à un show.
Ensuite, je dirais le Brésil avec Néné, Barbosa, Varejao (seuls joueurs que je connais dans cette équipe).
Puis, la Slovénie, la Croatie, la Tunisie et l'Iran. Mais dans ces 4 dernières équipes, je connais seulement 2-3 joueurs, donc mon classement est basé uniquement sur l'effectif.

En tout cas, très bel article :thum:
par MG 13
#347706
Splitter est très impressionnant aussi,
ce n'est pas un ephémisme de dire qu'il a détruit le Barca en 3 matchs en finale de la Liga ACB
Avatar de l’utilisateur
par LucAl
#347724
Bon article les gars. Le groupe est homogène au niveau des meilleures équipes. Les USA sont loin d'être surs de finir premiers ou sans défaite au compteur. C'est bien le genre de groupe où il peut y avoir de grosses égalités au final.
Avatar de l’utilisateur
par iverson_06
#347986
Oh oui, Ukic sera un joueur clé. Ce qui ressort de cette équipe croate, c'est qu'il n'y a pas une superstar, un mec au dessus d'un autre, c'est très homogène. Je connais pas tous les joueurs mais à part Kus, ça doit pas trop dépasser la trentaine. Donc groupe jeune aussi.

Autre point à relever, c'est que Vrankovic a pas mal rénové à l'intérieur, exit les Kasun, Prkacin, Nicevic et Vujcic. Une nouvelle génération prend la relève, emmené par Ante Tomic. Il sera intéressant à voir jouer, tout comme le jeune prospect Radosevic du Cibona, très bon joueur (mais je doute qu'il soit intégré dans les 12, il est vraiment jeune).

Marko Banic, un joueur que j'adore, pourrait jouer un rôle très important, il sort d'une très bonne saison.

Enfin, Marko Tomas, bien que présent depuis pas mal de temps en équipe nationale (mais absent au dernier Euro), devrait prendre pas mal de responsabilités en attaque, j'ai hâte de voir !

Des beaux outsiders les croates, à surveiller.
Avatar de l’utilisateur
par Johni John
#348012
Il y a des confusions au niveau des clubs des joueurs, parfois sont annoncés les anciens clubs, parfois les nouveaux : au Bresil Barbosa est déjà présenté comme Raptor, en Croatie Delas est annoncé au Cibona qu'il vient de rejoindre cet Eté en provenance de Kaunas, alors que Tomas et Pasalic eux ne sont plus joueurs du Cibona (à Fenerbahce) et Xacobeo -prêté par Bilbao je crois- (au Cibona maintenant), Samo Udrih a aussi quitté le club croate pour dieu sait où. Mis à part cela ^^ c'est très intéressant, merci. C'est bien que cela ne soiit pas un pavé, là c'est très facile à lire.


Attention à la Croatie ! :P
Avatar de l’utilisateur
par Bobcat
#348013
Nene n'aura jamais eu de chances (les croisés, un cancer, inflammation) :retard: :shock: Sans compter que Varejao a été touché et Spiltter aussi un peu plus tôt dans la prépa. Vais voir avec Ivy ce que l'on peut faire. ;)

Pour ce qui est des équipes JJ, je sais que c'est confus mais j'ai soit mis celle de la saison passé, soit celle ou ils ont déjà signés. Dans le doute... :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
par Johni John
#348017
Je l'ai mis en remarque car toi même le demandait au début du poste ! ^^ Mais c'est minime.

Mon prono avec cette nouvelle défection :

1) USA
2) Croatie
3) Bresil
4) Slovénie
5) Iran
6) Tunisie
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]