L'évènement basketball de la rentrée malgré l'absence des grandes stars ! La Team USA parviendra t'elle à s'imposer ? Streaming, réactions, pronostics ...

Modérateur : Guru

#349533
Ben il se remet en cause mais y'a quand même un truc vu le nombre de personnes qui lui reprochent son attitude depuis une semaine. Collet l'a dit, Gelabale semble l'avoir ciblé et les journalistes présents sur place signalent dans leurs papiers que le joueur se prend trop la tête individuellement au détriment du collectif. Et là avec les matchs à élimination directe, on n'a plus le temps de voir un joueur se poser des questions, faut soit qu'il mette sa frustration de côté soit qu'il dise au coach qu'il peut pas aider ses coéquipiers. C'est un peu violent comme solution mais si le joueur n'arrive pas à se mettre dans le même rythme que ses coéquipiers, ça peut pas faire de bien à l'équipe, surtout que le temps des réglages est écoulé.
#349543
Dans son discours, j'ai vraiment l'impression qu'il a compris le message, je suis sûr qu'il est prêt à aider ses coéquipier au mieux. Après qu'il soit performant ou pas, c'est un autre problème mais il ne sera pas négatif par son comportement, j'en suis persuadé.
#349622
Ca parait très compromis contre la Turquie.

Les Turcs ont une grosse raquette, du talent en attaque, un Turkoglu qui joue collectif et un Ilyasova énormissime.
Pire collectivement c'est pas la foire d'empoigne, ca se passe bien avec le coach, et ils défendent.
Pour couronner le tout, ils sont chez eux.

Maintenant, les francais ont besoin d'un électrochoc aprés avoir baissé de match en match, la petite causette ( :ninja: ) entre joueur est une bonne initiative je pense.
Ils sont en huitième avec le match avec la plus grosse pression possible, et si ils peuvent maintenir cette pression défensive de folie comme ils savent la faire, ils peuvent créer la surprise.
C'est toujours dans ce genre de cas que l'EDF arrive á sortir des matchs de folie (pour perdre contre une équipe de seconde zone après :paranoid: )

90% pour la Turquie, mais la France si elle montre qu'elle est la défense la plus hallucinante qui soit TOUT le long du match peut y arriver, aucun doute là dessus.


Par rapport aux joueurs: J'aime bien cette équipe, TP est pas lá? C'est pas plus mal.
Franchement c'était pitoyable quand il était là.
Pas par rapport à TP en lui même, c'est juste qu'il avait énormeément le ballon que l'équipe le regardait jouer. Une calamité! Surtout qu'en défense TP se préservait pour pas faire de faute (c'est le seul point ou je lui en veux un peu, car pour le reste exemplaire).
Noah a pas l'air bien sérieux mais c'est dommage car sur le terrain il se donne à fond et un intérieur grand et athlétique en plus aurait pas fait de mal. Même si il m'énerve par son attitude hors terrain, quand il y est ca le fait.

De Colo est pas dans ses baskets, il tente pas vraiment en attaque tout en conservant trop le ballon. :cry:
Sinon c'est pas trop la cata je trouve. Traoré peut mieux faire, le fait de vider son sac va peut être lui faire du bien.
J'aimerai plus voir Causeur, même si il est indigent en attaque à ce niveau il a cette hargne dont l'EDF a besoin à TOUS les postes. Avec Albicy ca fait une pression assez violente sur les arrières.
#349645
Trop de Turquie...
trop de génie de Turkogllu altruiste au max. Ilyasova et Arslan qui sortent des 3 points sur la tête du défenseur, une grosse réussite de leur part. Une EDF dans son match mais pas de génie, pas de shooteurs fatals, une attaque qui bafouille avec des joueurs qui se marche souvent dessus au lieu de laisser de l'espace.

-15 :( faut que Collet tentent des choses.
#349651
'Tin Turko est plus que chaud... Il enchaîne là. Il nous tue.
On est dominé à l'intérieur, à l'extérieur... Ils sont juste plus fort.

Enfin le match est pas finis ^^.
#349657
deuxième quart temps, beaucoup de perte de temps, un certain güler qui score en contre attaque, on prend un gros gros plomb.

Turko est juste énorme, réussite hallucinante des turcs, on oublie certains rebonds.

Y'a juste plusieurs niveaux d'écarts. :eusa_wall:

fin du troisième quart temps, ailleuu... :retard:

On peut déjà mettre Albicy, Causeur, Koffi , ca leur sera profitable

Bravo aux turcs qui jouent magnifiquement, tout le monde apporte c'est une très belle équipe.
Dernière modification par cisco le 05 sept. 2010, 21:28, modifié 1 fois.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]