Modérateurs : Guru, LucAl, DaJuan

Avatar de l’utilisateur
par jordan4ever
#301958
La division des C's revanchards à la reconquête de leur trophée perdu au profit de l'ennemi de LA, les raptors seront un ton bien en-dessous, et que dire des autres équipes, il ne fait pas bon être supporter des knicks, encore une saison en enfer, pas une division intense et dense.

1. C's
2. Raptors
3. 76ers
4. Nets
5. Knicks

Image

Rajon Rondo va continuer à driver cette équipe de all-stars, il manque plus que lui mais s'il continue sa progression, il devrait pas tarder à y accéder, meneur complet, défensif, manque un shoot plus fiable, eddie house viendra pallier ce souci, même si c'est plus un arrière, ce sera lui son back up.
Ray Allen, shooteur magnifique, mon chouchou, la grande classe, il continuera a aligné les paniers extérieurs avec un rookie en back up, Lester Hudson.
Paul Pierce, le capitaine, l'ancien de la maison verte, souvent clutch, avec Ray on a 2 leaders offensifs de premier plan, Marquis Daniels viendra le soulager, tout comme Ray, il est complet, solide, une bonne pioche.
KG revient de blessures, après une saison moyenne, il revient revanchard, sa rigueur et son intensité en défense, on fait défaut à cette belle équipe, Glen Davis est là pour montrer sa progression, et permettre au vieux de soufller.
Rasheed Wallace, ou Kendrick Perkins, à voir, le premier est un joueur all-star d'expérience, excellent défenseur mais trop attiré par le tir à 3pts, l'autre est un pivot défensif rugueux, surement que rasheed va alterner au poste 4/5, de la belle raquette ça.
Les C's sont en mission, ils sont remontés, revanchards, ça va jouer durs, la venue de rasheed wallace n'est pas un hasard, tout pour la défense, ça va être violent.

Image

Le sobre et efficace Jose Calderon va à nouveau driver cette équipe la plus européenne de la NBA, 2° saison en tant que titulaire, il va devoir montrer qu'il a les moyens de les ramener en PO, il aura un excellent vétéran pour le suppléer avec Jarret Jack, pouvant aussi jouer 2.
Marco Belinelli n'a pas eu sa chance aux warriors, on a pû apprécier sont talent par intermitences, maintenant il peut enfin s'exprimer, à lui de prouver qu'il a le niveau, avec Marcus Banks derrière lui et Jarrett, il n'a pas interet à se relacher.
Hedoyet Turkoglu, le all-around player du magic, est venu poser ses valises à toronto, avec sa femme et surtout son talent, très attendu surtout que le rookie Demar DeRozan, n'est pas là pour cirer le banc trop longtemps, il impressionne en cette présaison, bon plan.
Chris Bosh, surement sa dernière saison ici, toujours dans les rumeurs dont la dernière l'envoyant aux warriors, le franchise player de cette équipe mais un manque de leadership, Hedo devrait pallier cela, Amir Johnson en provenance des pistons, sera là pour apporter sa puissance et sa défense.
Andrea Bargnani, pas le pivot rêvé, trop soft, des carences défensives et trop attiré par la ligne à 3pts, pas sur qu'il fasse long feu à ce poste, rasho nesterovic et patrick o'bryant vont venir le pousser sur le banc.
Equipe très européenne, beaucoup de talents, un potentiel évident mais ce fût aussi le cas la saison passée, et pourtant pas de playoffs, el cas Bosh n'est pas réglé, cela n'arrange pas leurs affaires, mais l'est est faible, et un trade pourrait les rendre encore plus dangereux.

Image

Un souci de meneur, Louis Williams devrait être celui-là, même s'il sera plus un shooteur, tout comme Willie Green, ça manque d'un gestionnaire.
Andre Iguodala sera souvent amener à distribuer, plus un lieutenant qu'un franchise player, mais très complet, il aura le rookie Jrue Holliday pour prendre des miettes.
Thaddeus Young sort d'une honnete saison, il a progréssé et devrait profité des espaces, grâce au retour d'elton, Jason Kapono sera le sniper attitré pour exploser les zones.
Elton Brand, après une seconde saison à squatter l'infirmerie, dans quelle condition sera-t'il, sa présaison parle en sa faveur, et les 76ers ont besoin de lui, s'ils veulent aller loin, le rookie Brandon Bowman va apporter son talent, une bonne pioche pour suppléer un joueur abonné aux blessures.
Samuel Dalembert mais pour combien de temps, Mareese Speights semble avoir franchi un pallier, même s'il serait plus à l'aise en 4, il a les qualités pour piquer la place à Samuel qui stagne et semble ailleurs.
Le départ d'Andre Miller fait mal à cette jeune équipe, il va manquer mais il y a du talent, beaucoup d'inconnues mais de quoi en surprendre plus d'un, elle a sa chance.

Image

Devin Harris va devoir confirmer sa saison précédente, et peut-être, accéder au ASG, en tout cas il a montré qu'il avait le talent pour, mais sur une saison, à voir, Rafer Alston sera un excellent complément.
Chris Douglas-Roberts, la surprise, bien sur il a eu de bons passages la saison dernière mais de là à prendre la place de titulaire, sa présaison et la confiance mis en lui, le transcende pourtant il a un sacré concurrent avec Courtney Lee, déçu par le magic et venu faire éclater son talent dans le new jersey.
Terrence Morris, le rookie de Louisville fait aussi une belle présaison, le vétéran Jarvis Hayes sera là pour lui apprendre le métier et pallier à ses erreurs.
Yi Jianlian semble être revenu à un bon niveau, bonne nouvelle pour les nets, Josh Boone ne se genera pas pour le remplacer s'il se relache à nouveau.
Brook Lopez sort d'une très bonne saison rookie, son duo avec Devin fait des merveilles, il doit confirmer et semble bien parti pour, le vieux Eduardo Najera viendra le soulager de temps en temps.
Très jeune équipe, un beau potentiel mais encore trop fragile, un rookie et 2 freshmans dans le 5 majeur, pas de pression sur eux, ils sont là pour apprendre, année de transition, la prochaine sera moins calme.

Image

Chris Duhon conserve son poste de titulaire, aucun meneur n'a voulu venir dans cette galère, et on les comprend, le rookie Toney Douglas a sa chance, rien n'est acquis à ce psote-là.
Nate Robinson devrait se retrouver titulaire, son jeu explosif et ceux, malgré sa petite taille devrait être mis à contribution sauf si Larry Hugues retrouve sa jeunesse, ce que peu de personnes pensent.
Wilson Chandler garde son poste 3, son shoot et son scoring ont fait de belles choses la saison passée, à confirmer avec l'ancien Jared Jeffries pour planter quelques missiles à 3pts.
Al Harrington est léger en 4, mais D'Antoni à du Don Nelson en lui, le freshman Danilo Gallineri n'est plus bléssé,e t va pouvoir montrer son talent.
David Lee hérite du poste 5, pas de quoi l'enthousiasmer, c'est un si bon 4 mais les pivots se font rare à NY? c'est le chouchou du MSG, un joueur comme ils les aiment, intense, mouillant le maillot, un guerrier, Jordan Hill le rookie d'Arizona sera là pour apprendre et surement naviguer aussi sur le poste 4.
Encore une saison en enfer, tout est misé sur la venue d'un FA de haute vollée à NY lors de l'été 2010, lebron james et/ou dwyane wade sont annoncés, à voir. En attendant, ça va être un régal de venir jouer au MSG, pas trop d'opposition, de défense, bref pas une équipe, mais 2010 c'est loin.
Avatar de l’utilisateur
par charlesnba23
#301959
Concernant la rumeur de trade de Bosh aux Warriors, quels joueurs étaient en retour?
Avatar de l’utilisateur
par jordan4ever
#301967
charlesnba23 a écrit :Concernant la rumeur de trade de Bosh aux Warriors, quels joueurs étaient en retour?


Ils annoncent chris bosh Vs andres biedrins + stephen jackson, très intéressant pour les raptors, beaucoup moins pour les warriors, mais bon si Don Nelson était doué en trades, ça ce saurait^^
Avatar de l’utilisateur
par Da Pip
#302147
Y'a pas grand chose à dire non plus sur cette conférence. Les Celtics seront au top, on demande à voir pour les Raptors et les Sixers, on surveillera de près la progression de jeunes Nets et pour les Knicks, on attend tellement peu qu'ils ne pourront que nous surprendre !

Allez quand même un petit commentaire sur les Celtics. C'est simple, leur 5 de départ est le plus beau que j'ai pu voir depuis les Lakers version Payton/Malone. Y'a du talent, du charisme, du caractère chez chacun des joueurs. Et puis j'adore Allen et Wallace que je crois bien que cette saison je serais pour eux à l'Est... En même temps, y'a le Shaq à Cleveland et puis Chicago se refait et Pietrus est à Orlando... Mouais que le meilleur gagne :mrgreen: !

Un petit mot également sur Toronto. L'année dernière, ils avaient tout pour réussir et s'insérer dans le top 4 à l'est... Ils se sont foirés... Là, ils ont encore du beau monde mais je demande à être convaincu. Ca manque toujours de force intérieure et la solution passera par un Chris Bosh plus rugueux. A voir quoi !
Avatar de l’utilisateur
par jordan4ever
#302148
Tout comme toi, le fait que ray allen, puis rasheed wallace aient rejoint le rang des C's, me donne envie de les supporter comme lors de l'année de leur sacre, après le heat quand même, ce que j'attends d'eux, c'est une défense étouffante, similaire à celle des pistons lors de leur titre avec déjà rasheed.

Les Raptors, comme la saison dernière, le roster est joli mais au final, ils se crashent.....quid d'hedo, du départ de bosh pour obtenir un pivot, andrea va-t'il confirmer ou être aussi bon que contre la france.....jose a-t'il les cojones pour driver une équipe nba ? Sur le papier, ce sont les PO mais bon, pas convaincu par cette équipe qui manque de mental et de physique.

Les 76ers sont à voir, elton brand fera-t'il une saison complète ? Jouer sans meneur ou plutot avec iguo pour lancer les systèmes, ça donnera quoi ? Bref, c'est un peu l'inconnu.

Le reste.......les Knicks c'est un arrache coeur années après années, trop d'espoirs pour 2010, la déception risque d'etre encore plus forte....les Nets, le duo harris/lopez est attractif mais après, pas grand chose pour s'enthousiasmer.....
Dernière modification par jordan4ever le 15 oct. 2009, 08:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par charlesnba23
#302149
Côté Raptors, reste à voir aussi si Hedo va réussir à ''s'incruster'' (je trouve pas le vrai mot) dans l'équipe, car ce n'est pas le même jeu qu'à Orlando. L'équipe tient pas mal sur ses épaules, car on attend beaucoup de lui après le départ de Marion et le salaire qu'il est payé. S'il roule et qu'il a du leadership, l'équipe devrait se débrouiller. Boston, wow, intersaison plus que réussie. Ils ont réussis à garder l'ensemble de l'équipe (ou presque) et récupérer le Sheed et Marquis Daniels, super. Knicks, je prévois une saison énorme pour Darko Milicic, sans plus. Nets=direct au fond, mais Brook Lopez va exploser, car il jouera énormément aussi. Les Sixers, je sais vraiment pas. Elton Brand a l'air d'être de retour pour de bon (du moins son talent) mais il manque réellement un vrai 1 à cette équipe. Top 10 de l'Est assuré tout de fois.

J4E, les Bulls sont pas dans l' Atlantic Division :roll:
Avatar de l’utilisateur
par jordan4ever
#302152
charlesnba23 a écrit :J4E, les Bulls sont pas dans l' Atlantic Division :roll:


Relis mon post, je ne parles pas des bulls, je t'assures :lol:

Sinon, au lieu de s'incruster, on dit plutot s'adapter ;) sinon tu cernes bien les soucis des 76ers, ils jouent sans meneur, c'est étonnant mais il y a rafer alston qui veut déjà partir des nets, il devrait tenter le coup pour soulager iguo.
Avatar de l’utilisateur
par Zoldickun
#316370
Bilan ici aussi même si on a du mal à gagner des matches dans la division :


Atlantic W L PCT GB CONF DIV HOME ROAD L 10 STREAK
Boston2 23 8 0.742 0.0 15-4 5-1 10-4 13-4 6-4 L 3
Toronto6 16 17 0.485 8.0 11-10 1-1 11-5 5-12 6-4 W 5
New York 12 20 0.375 11.5 7-14 2-3 7-10 5-10 5-5 L 1
Philadelphia 9 23 0.281 14.5 6-12 4-2 4-10 5-13 4-6 L 1
New Jersey 3 29 0.094 20.5 3-16 1-6 2-13 1-16 1-9 W 1


Heureusement que les Celtics sont là !
par nudrat
#485621
MVP: Paul pierce car il a plus besoin de faire sans cesse des stats et que il n'y a pas plus fort que lui dans le 4eme quart temps...en plus c'est un adepte du trashtalking pas autant que garnett juste ce qui faut...le joueur idéal...en + il est modeste ^^^^^^
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]