Modérateurs : Guru, LucAl, DaJuan

Quelle franchise gagnera l'Atlantic Division?

Avatar de l’utilisateur
par Hiphopballers
#87232
Pour cette division les Nets vont l'emporter sans problème, et je les vois dans une de mes prémonitions en finale NBA(là je m'emporte peut etre)

Suivi des Celtics, des Raptors, de Philly et pour finir des merveilleux Knicks
Dernière modification par Hiphopballers le 22 oct. 2006, 20:05, modifié 1 fois.
par bibendum
#87242
Toronto sans hésiter. La furie italiano-espagnol va passer par là. Bosh va encore progresser pour devenir un des tous meilleurs joueurs de la NBA. Et que dire des arrières: parker, Ford, Mo' Pet... :shock:

Derrière, Philly! Oui, l'effectif autour de A.I est jeune, mais il progresse. Dalembert devrait gagner en efficacité, Webber devrait être en mesure d'apporter ses 15-20 points. Korver...J'espère qu'il va devenir constant, idem pour l'autre A.I (Andre). On oublie bien vite qu'ils ont louper les playoffs de peu la saison dernière. Cette année sera la bonne.

New Jersey en troisième position, même si je préfererai les Knicks à la place. Soit le run'n gun marche à New York, et on les retrouvera en playoff; soit c'est la cata et Isiah est définitivement banni de la Big Apple :lol: , dans ce cas> saison de transition, bas de tableau.

Boston...J'adore Paul Pierce, mais ça va être dur, très dur.
Avatar de l’utilisateur
par the Glove
#87243
Pour moi New Jersey devrait finir en tête avec NY peut-être pas si loin derrière (je sais pas pourquoi mais je les sens bien cette année) ensuite Toronto me seduit mais de la a les voir en playoffs, je sais pas. Je l'espère mais j'y crois pas. Derrière Phily et Boston sont en reconstruction donc je ne m'attends pas à les voir en playoffs.
par petrovic
#87245
bon la parti pris extreme

je vais donc dire les raptors devant les nets, les sixers, les celtics puis les knicks.

Comment ne pourrais je pas voter pour les raptors ? :lol: bargani, garbajosa, calderon et anthony parker. Rajouter a ca uros slokar, nesterovic et tj ford et voila je vvais sans doute etre obligé d'apprécier chris bosh et morris petterson. Go raptors :lol:

bon ok en toute objectivite j'aurais du mettre les nets mais bon. Kidd viellit mais il est toujours pas mal et krstic va progresser encore. Voila pour les joueurs que j'aime bien. Apres il y a carter et jefferson qui sont tres fort mais je les déteste ces 2 la.

je vois les sixers devant les celtics, iverson est toujours aussi fort, korver devrait aussi se montrer et iguodala va gagner en constance. Dalembert pourrait etre la clé en défense et il faudra voir si webber va se bouger le cul.

pour les celtics, je suis pas super optimiste. Pierce est toujours tres fort, rondo pourrait surprendre. Szczerbiak joue toujours pour sa geule. un espoir pourrait naitre si gomes confirme

bon les knicks que dire, potentiellement il y a du matos avec marbury, francis, crawford et frye notamment. reste que le poste de pivot est tres faible (faudra voir eddy curry) et que les 3 premiers joueurs cités jouent plus pour leur geule que pour l'équipe. Les 2 rose ont au moins 100 ans a eux 2 et ne devraient plus apporté grand chose.
Avatar de l’utilisateur
par p-double
#87259
J'ai voté tout naturelement les C's même si je sais qu'ils ne finiront jamais premiers....

Mon classement serait plutot :

1. Toronto : le meilleur recrutement de cette intersaison, tres loin devant Chicago. Même si ils restent pour moi "l'ancienne equipe de Carter", je sens que je vais bien les aimer cette année.

2. New Jersey : un Big Four monstrueux (même si Carter.... :?) mais pas grand chose derriere. Ca tiens néanmoins pas trop mal comme ça ces dernieres saisons.

3. Boston : un recrutement intelligent : les "limités" Lafrentz et Dickau se barrent remplacés par Telfair et Ratliff --> tout bon sur ce plan là. Ajoutez à cela de bonne pioche à la draft (Rondo et Powe sont vraiment pas mauvais en cette presaison) et vous obtenez une equipe "playoffable".
Peut etre un peu juste à l'interieur (seulement 4 joueurs dont Ratliff qui n'est plus tres jeune)

4. New York : Thomas a annoncé que les Knicks joueraient cette saison un jeu tourné vers l'attaque à la maniere de Phoenix et ils ont une equipe taillée pour. Ils ne seront sans doute plus derniers (avant derniers surement ^^)

5. Phila : je les sens vraiment pas cette année, aucun recrutement, c'est la même equipe que l'an passé mais en plus vieux :D
Et Iverson va bien finir par s'essouffler un jour...
Avatar de l’utilisateur
par Johni John
#87262
cherchez pas plus loin c'est moi le petit malin qui ai mis NY en 1 :eusa_shhh:

bon sinon j'espère :D que les Raptors les detruiront tous (except NYK of course ;) ), et je pense qu'ils ont les moyens de viser la première place de cette poule !
Garba est dejà dans le rythme, Bosh n'est pas loin d'être au top, Ford c'est speedy Gonzalez..
faut juste que Parker et Bargnani résoudent leurs problèmes de fautes, après ça ce sera du tout bon :D
par Sellikay
#87263
J'aimerais voir les C's premier et j'ai donc egalement voter pour eux mais je vois plutôt NJ suivis de Boston, Toronto, Philly et bon dernier New York!
Avatar de l’utilisateur
par Marius
#87273
Moi je pense Boston puis NJ puis NY
Avatar de l’utilisateur
par Dr . J
#87278
J'ai voté New Jersey qui pour moi parait le plus solide de cette division qui reste quand même une des plus ouvertes... Le back cour est énorme est Kidd devrait cette année disposer de 2 bon back-up lui permettant de se tenir près pour les playoffs avec les 2 Williams, Jayson qui fera sont grand retour et le rookie Marcus...

Mais tout comme Petro je suis à fond derrière les Raptors cette année qui présente une équipe séduisante et attipique avec pas mal de bons européens ou joueurs ayant évolué en Europe.... TJ Ford voudra aussi montrer à tous le monde qu'il peut continuer de progresser et il devrait distiler pas mal de caviars pour les Bosh, Bargnani, Peterson, Parker, ou Garbajosa.... En back-up un Calderon qui devrait encore progresser cette année et Nesterovic en pivot même si c'est pas le joueur deu siècle c'est vraiment solide.... Mon coup de coeur 8)
Avatar de l’utilisateur
par starbury
#87283
Chambrez-moi autant que vous voulez mais derrière NJ ça sera NY. On critique énormément l'équipe mais elle n'a rien à rougir face aux autres.
Pour Toronto, je pense pas que ça sera pour cette année. J'ai l'impression que depuis que c'est la franchise "européenne", c'est l'équipe à battre de la NBA. Mais les joueurs qui la composent, vont-ils tenir 82 matchs? Bosh va-t-il s'adapter aux systèmes direct? Et la question surtout: les arbitres auront-ils des à prioris?
Moi aussi j'aime bien cette équipe mais tout de même, NJ est au dessus (un fan des Knicks qui dit ça, c'est collector).
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]