Modérateurs : Guru, LucAl, DaJuan

Quelle franchise gagnera la Central Division?

Avatar de l’utilisateur
par Daiv
#87705
Moi je pense qu'elle est bien cette équipe, ya tout ce qu'il faut pour aller au bout. Reste plus qu'à espérer qu'il n'y ai pas de blessure cette année.

Je pense sérieusement que sans la blessure de hugues ils auraient été champion l'an dernier. Quand on voit comment ils ont maltraité les pistons avec hugues à 50%.
Avatar de l’utilisateur
par jordan4ever
#87715
Dr . J a écrit :
jordan4ever a écrit :
Daiv a écrit :N°1 : Cleveland, je persiste et signe : cette équipe est construite pour le titre : la star de la NBA, James, un talent sans limite et une tête bien faite (un petit bonjour à kobe au passage), et derrière, des mecs prêts à mouiller le maillot pour lui, et surtout des joueurs complémentaires. A la mène, le vieux Snow, sobre mais efficace pour construire le jeu, et toujours bon défenseur, ensuite, les 2 lieutenants du roi, hugues et gooden, capable aussi bien de batailler en défense que d'apporter des points quand Lebron ne trouve pas la mire. Dans la raquette, le poids d'Ilgauskas (et sa technique). Un banc pas trop mal fourni avec l'homme à tout faire Marshall, le joueur dont tous les coachs rêvent, capable de prendre des rebonds, défendre à l'intérieur, scorer à 3pts... , des snipers (Jones, Wesley), des intérieurs qui n'en veulent (Varejao, Pollard)
En bref, jamais une équipe ne m'a fait autant penser aux bulls de jordan depuis 98...
Pour moi, ça sera dès cette année pour eux (je bave déjà sur une finale de conf' contre le heat pour un gros duel james-wade)
En tout cas, cette division restera cette année encore la plus relevée de la NBA, il est vraiment envisageable que ces 5 clubs fassent les PO (même si au vu de la concurrence à l'Est, je vois les bucks un peu juste)


Les bulls de 98 ? tu rêves là, déjà lebron c'est pas jordan et puis pollard, snow, marshall et wesley c bon pour la retraite, hugues trop souvent bléssé malheureusement et gooden et Z pour tenir la raquette, ok! mais pour mettre des points c'est pas toujours évident pour eux.
La comparaison est loi d'être évidente sauf pour un fan aveugle surtout qu'il leur manque un vrai coach, n'est pas phil jackson qui veut ;)


Je suis presque daccord avec toi sauf pour la fin.... Phil Jackson c'est peut etre le meilleur coach mais au classement des plus chanceux.... Coacher Jordan et O'Neal soit les 2 joueurs les plus dominant de leur génération c'est pas le même challenge que d'amener une équipe de guerriers sous-estimés comme les Pistons de Brown mais bon.... :roll: Surtout qu'on voit se que ca donne maintenant que comme tout le monde il coach une équipe moyenne....

Pour en revenir aux Cavs, c'est clair qu'avec un meneur d'envergure il pourrait prendre une toute autre dimension. Sans parler d'un Nash, mais juste un meneur capable de driver et faire jouer le duo James-Hugues... Un stile T.J Ford ou même l'ancien cavs Andre Miller....


En même temps il n'y avait que jackson pour savoir gérer les ego de ces stars là, jordan avec collins il faisait ce qu'il voulait et l'arrivée de phil a tout changé.
Aux lakers, il a réussi à ce que shaq et kobe jouent ensemble alors que harris avec eddie jones, nick van exel en plus n'a pas réussi cela.
Maintenant, j'avoues que revenir aux lakers avec le seul kobe c'est pas gagné mais c'est pas grave car j'aimes pas les lakers ;)

Pour en revenir aux cavs, même avec un vrai hugues champion surement pas car il n'aurait pas passer le heat et au cas ou, face aux mavs il n'avait pas les moyens de rivaliser et il manque toujours un meneur et un vrai banc + un bon coach.
Avatar de l’utilisateur
par Daiv
#87756
on en reparle en juin...
Avatar de l’utilisateur
par jordan4ever
#87860
Daiv a écrit :on en reparle en juin...


Quand les cavs seront en vacances ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
par jordan4ever
#87861
Daiv a écrit :on en reparle en juin...


Quand les cavs seront en vacances ? c'est clair, ils auront plus de temps pour disserter sur leur absenca aux finals, bien vu:lol:
Avatar de l’utilisateur
par p-double
#88111
zOïbiE a écrit :1-DETROIT: le meilleur collectif la saison passée, et je pense pas que le depart de Ben Wallace va y changer grand chose. Billups est toujours la, c'est le principal

2-CHICAGO: le secteur intérieur commence à être pas mal avec l'arrivée de Ben Wallace et aussi celle du rookie (of the year?) Tyrus Thomas. Un bon 6e homme avec Luol Deng et un des meilleurs trio d'arriere/ailier Hinrich-Gordon-Nocioni

3-CLEVELAND: James et les autres.

4-MILWAUKEE: je pense que les bucks vont faire une bonne saison, mais la central division est plus relevée que jamais.

5-INDIANA: les Pacers me bottent pas du tout. Ils feraient mieux d'échanger le surcoté Jermaine O'neal. Je vois bien une saison a 30 victoires...

Exactement pareil... :)
Avatar de l’utilisateur
par Daiv
#88136
c'est ouf entre guillemets comme les bulls ont remonté la pente d'un coup, ils sont passé en 2 saisons de loosers invétérés à prétendants au titre...
Avatar de l’utilisateur
par Johni John
#88139
pour reparler des Cavs, moi je trouve que Gooden n'a rien d'un lieutenant, c'est l'archetype du mec qui ne sait pas se sacrifier pour les autres, tout pour sa gueule ! ce mec là je peux pas le sentir, c'est ptêt celui que j'aime le moins de toute la ligue ! ça se voit qu'il veut tirer son épingle du jeu, égoïste comme il est, mais là il est dans la mauvaise équipe, ça c'est l'equipe de LeBron et ça le restera tant qu'il restera chez lui dans l'Ohio..
Marshall se fait vieux c'est dommage, il est arrivé là un peu trop tard dans l'age, surtout que ses premieres saisons aux Wolves et aux Warriors avaient été de grandes deceptions (faut il rappeler qu'il etait l'un des tout meilleurs scoreur et rebondeur NCAA avec Connecticut, l'un des tout meilleurs programmes).. Snow est trop vieux, Hughes instable.. par compte c'est vrai qu'Ilgauskas, quand il est en forme, c'est un super, du tout bon ce mec !
mais cette équipe n'est selon moi pas encore partie vers les sommets.. Chicago y est plus près
Avatar de l’utilisateur
par p-double
#88140
Daiv a écrit :c'est ouf entre guillemets comme les bulls ont remonté la pente d'un coup, ils sont passé en 2 saisons de loosers invétérés à prétendants au titre...

Mais carrement !
Cleveland a fait pareil mais en draftant une superstar. Chicago a su construire une jeune equipe sans réel leader mais bon dieu, qu'est ce que c'est fort ! Et avec l'arrivée de Big ben et Tyrus, ils risquent de se retrouver haut, tres haut....
Avatar de l’utilisateur
par KingJamesDesCavs
#89903
1° Cavaliers: ils ont KINGJAMES, Hughes... (par contre manque de bon meneur!)

2° Bulls: ils avaient déjà une bonne équipe avec Gordon, Hinrish et Deng. Mais là avec Big Ben en+
ça va faire un carton!

3° Détroit: très bon jeu collectif, mais le départ de Wallace va se faire sentir dans leur défense (qui était leur + gros point fort).

4° ?????

5° ?????
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]