Modérateurs : Guru, LucAl, DaJuan

Quelle franchise gagnera la Central Division?

Avatar de l’utilisateur
par Hiphopballers
#87230
Alors moi, je vois dans cette division très sérré les Cavaliers 1er
Suivi de très près par les Pistons et des Bulls
Et un peu plus loin les Pacers et les Bucks
par petrovic
#87238
moi perso je vois les bulls devant puis les pistons, les cavs, les bucks et les pacers.

les bulls ont une équipe de fou : hinrich et duhon, gordon deng, nocioni, khryapa, sweetney, big ben, thabo.
je m'enflamme peut etre un peu mais ca m'a l'air hyper costaud. Nocioni a fini la saison comme une balle, khryapa la commence trs fort, gordon est pas mal et wallace va controler les airs.

meme sans wallace, le duo billups hamilton reste quasiment ce qui se fait de mieux a l'arrière, prince a encore confirmer le sheed est quand meme un super joueur. Murray peut faire un truc. Mc dyess et mohammed peuvent tenir l'intérieur. Pour delfino, c'est maintenant ou jamais.

bon les cavs, tout le monde les vois aller loins, moi j'ai un doute, lebron a sans doute cartonner mais bon je 'laime toujours pas. Larry hugues sera peut etre la clé de la saison, gooden est assez moyen et ilgauskas a toujours du mal a etre constant. Marshall commence a veillir et ne pourra pas les sauver indéfiniment.

les bucks seront portés par michael redd mais villanueva me semble etre une bonne pioche. de Bogut dépendra une bonne partie de la saison. A suive ilyasova

pour les pacers, je suis sceptique tinsley est un meneur moyen en nba, jackson commence a nous faire du artest, jasi joue toujours en 2 :shock: et o'neal semble lassé. Harrington est pas mal mais ce n'est pas un franchise player, loin de la. Au dela des joueurs, le probleme principal vvient peut etre de carlisle.
Avatar de l’utilisateur
par the Glove
#87241
Alors la dans cette division c'est du lours. Pour moi les 3 plus grosses équipes de la conférence est sont dans cette division avec Detroit que je voit bien finir 1er car même si l'équipe a perdu Big Ben ils ont bien recruté avec Mohammed qui pourra apporté plus offensivement que Big Ben et surtout Flip Murray qui peut permettre de palier la faiblesse de l'équipe la saison passé à savoir le banc. Derrière Cleveland et Chicago seront là tandis que j'attend de voir Indiana qui s'écroule au fur et à mesure que les saisons passent. Reste les Bucks qui pourront peut-être accrocher les playoffs mais ce sera dur.
par bibendum
#87244
Les Cavs, Lebron, c'est simple, c'est magique, c'est 35 points, 7 passes, 7 rebonds, c'est un gagneur.
Detroit ensuite. Forcément la perte de leur leader en défense est un coup dur, mais ils seront quand même là, et il y a de fortes chances qu'ils finissent devant Cleveland.
Les Bulls, je pense pas qu'ils vont tout de suite tout cartonner, il va leur falloir un peu de temps. Je vois bien un début de saison poussif, et une fin en trombe.
Les Bucks devant Indiana...
Avatar de l’utilisateur
par the Glove
#87252
bibendum a écrit :Les Cavs, Lebron, c'est simple, c'est magique, c'est 35 points, 7 passes, 7 rebonds, c'est un gagneur.


Sauf que contrairement aux grands joueurs il ne rend pas ses coéquipiers meilleurs. :lol:
par bibendum
#87254
the Glove a écrit :
bibendum a écrit :Les Cavs, Lebron, c'est simple, c'est magique, c'est 35 points, 7 passes, 7 rebonds, c'est un gagneur.


Sauf que contrairement aux grands joueurs il ne rend pas ses coéquipiers meilleurs. :lol:


N'est pas Nash qui veut :lol:
Et puis 22 ans ça calme...
par Invité
#87261
Cleveland sur leur lancée de l'année dernière.

Derrière les Bulls devant les Pacers
Avatar de l’utilisateur
par Marius
#87272
Cleveland mais l'équipe des bulls et exelente avec un joueur expérimenté comme Big ben ils peuvent aller loin dans les PO
Avatar de l’utilisateur
par Dr . J
#87275
Moi je vois bien les Bulls finir devant en saison régulière devant les Cavs et les pistons.
Par contre je ne vois pas les Bulls jusqu'en finale, et j'y vois bien justement les Cavs porté par un James stratosphérique.... Qu'on l'aime où pas c'est un joueur tout simplement énorme qui porte l'équipe sur ces épaules.... S'ils n'ont pas de problèmes des blessures ils joueront pour une place en finale.... l'année dernière déjà il s'en été fallu de peu pour les voir franchir un tour de +....

Après les Bucks, c'est une équipe qui me plait beaucoup, mais peut etre un peu tendre pour cette année.... Bogut-Villanueva ca va etre très fort dans 1 ou 2 ans, Redd c'est le leader et un des plus beau shoot de la ligue, Simmons doit élever son niveau de jeu et Mo Williams peut etre le meneur de jeu le plus sous estimé, mais un bon joueur....
Avatar de l’utilisateur
par Arizona Dream
#87296
J'ai hésité entre Chicago et les Pacers et finalement j'ai choisi les Bulls mais j'suis étonné de voir que pratiquement personne ne parle d'Indiana qui reste tout de même une valeur sùr. Si O'Neal n'a pas de problèmes de santé, vous pourrez compter sur les Pacers.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]