Modérateurs : Guru, LucAl, DaJuan

meilleure équipe de la centrale division

Avatar de l’utilisateur
par Daiv
#21438
Laetner aussi était un monstre en ncaa... Bon, je rentre pas dans le débat, mais c'est pas forcément un gage de réussite en nba.

Pour les Bulls, je ne les voie pas aller plus haut que cette année.

Par contre pour Cleveland, je suis d'accord avec toi, mais j'aurais plus cité ilgauskas que marshall, qui sera un bon joueur de complément, sans avoir le même impact que Z à mon avis.
par tal43
#21458
Si je n'ai pas cité Z, c'est parce qu'il était déjà dans l'effectif de Cleveland, je n'ai mis que les nouvelles recrues. Ensuite pour Bogut, moi non plus je n'y croyais pas trop, mais à force que certain membre du forum parle de lui avec insistance, je ne sais plus quoi penser, ensuite il est vrai que s'il foire, Milwaukee perdra de sa "splendeur".
par tal43
#21461
Johni John a écrit :
jujupiterrible a écrit :Euh Bogut c'est quand meme déjà quasiment une valeur sur ! Vu les trucs de malade qu'il nous faisait en NCAA , mais aussi le fait qu'il se soit bien démerdé dans les compets internationales , moi je vois pas comment ça pourrait etre un bide , enfin si c'en est un je comprends plus rien au basket !

wi exactement le même avis !!! en plus il a vraiment l'air intelligent comme joueur lui c pas un gars qu'a juste fait 3 années de lycée, il a déjà un bon vécu..


Par exmple...
Avatar de l’utilisateur
par Arizona Dream
#24897
J'ai vôté Indiana avec le retour de Ron Artest et la signature de Sarunas Jasikevicius (pour remplacer Reggie Miller) + le retour en forme de Jermaine O'Neal et de Jamaal Tinsley en complétant le 5 avec Stephen Jackson, les Pacers sont au moins aussi compétitifs qu'il y a 2 saisons. GO PACERS GO !!!!
Avatar de l’utilisateur
par freestyle_air
#24929
Moi je crois qu'un bon collectif bien superieur aux groupes heterogenes et pour moi c'est les pistons qui remporterons dans cette division.
Avatar de l’utilisateur
par tatayoyo
#25169
ironman a écrit :
tatayoyo a écrit :n'oublie pas qu'indiana avait ridiculisé les pistons à detroit en saison régulière (+15 pour les pacers) lorsque l'équipe était au complet (sans miller quand même). c'était la fameuse rencontre qui s'est terminé en fight club. c'est la rencontre qui a tué la saison des pacers.


Tu ne peux pas juger une équipe sur "un" résultat en saison régulière. J'aime Steven Jackson comme joueur à Indiana sinon.

oui d'accord mais c'était à detroit. gagner à detroit de 15 pts... c'est quand même un bel exploit.
de plus, c'est la frustation des pistons à ne pas trouver de solutions offensives et défensives contre les pacers qui a déclenché l'énervement des joueurs de detroit.
Avatar de l’utilisateur
par freestyle_air
#25172
Oui mais c'est detroit qui est arriver en final, une equipe constante comme detroit a plus de chance d'arriver 1er de la division.
par lordkotiti
#43489
c detroit , c evident
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]