Modérateurs : Guru, LucAl, DaJuan

meilleure équipe de la centrale division

par Tiji
#20140
Si je poste ce sujet c'est que vraiment je pense que la centrale division sera très compétitive la saison prochaine récapitulons:

Detroit: Champion en 2004 et finaliste en 2005.

Indiana: au 2 ème tour des playoffs en 2005 alors qu'il leur manqué Ron-Ron, que O'neal était à 50%, et Tinsley était blessé... De plus il enregistre l'arrivée de Saras.

Chicago: Une équipe jeune et qui a très faim, éliminée au premier tour l'an passée sans une des pièces majeures de leur jeu (Deng).

Milwaukee: auteur d'un mauvais exercice l'année dernière (30v,52d), qui a réussi a prendre un gros poisson dans ces filets (simmons), a réussi a resigner l'une des stars montantes de la ligue, Redd, et à récupérer le premier choix du draft 2005 (bogut).

enfin cleveland: pas qualifiée en playoffs l'année derniere (de justesse) mais très actif pour son recrutement cette année et qui a un 5 majeur presque effrayant...
Avatar de l’utilisateur
par the hoops
#20148
sans hésiter ce sera les detroit pistons ils ont la meilleur défenses de la division et la deuxiémes meilleur attaques derriére cleveland et leur 5 est monstrueux
Avatar de l’utilisateur
par Guru
#20149
Ils avaient la meilleure defense avec Larry Brown .. Reste à voir ce que ca va donner avec Saunders; Moi je vote pas maintenant c'est bien trop tot pour savoir comment vont se presenter les equipes au debut de la saison, qui est dans plus de 3 mois !
par yano.rico
#20167
Sans hésitation Indiani mais si je ne les aime pas ils ont une équipe complète et trés défensive mis à part Jasikevicius mais il apportera un plus énorme en attaque et surtout de la créativité ce qui leur faisait défaut
Avatar de l’utilisateur
par tatayoyo
#20199
dans l'ordre et avec les recrutements actuels: indiana, detroit, chicago, cleveland puis milwaukee.
-les pacers étaient 1er de la NBA il y a 2 ans. l'absence d'artest leur a fait beaucoups de mal mais maintenant il est de retour.
-les pistons sont expérimentés. les systèmes de jeux à 2 fonctionnent bien. c'est du solide même si larry brown n'est plus là. par contre, il faudrait renforcer le banc car la saison est longue.
-les bulls ont montré l'année dernière de bonnes chose. ils sont en phase de progression. ils sont en bonne voie.
-cleveland a beaucoups recruté, trop à mon goût. il y a trop d'invidualités cette année. déjà l'année dernière c'était limite avec james, zy et gooden... hugues et marshall en plus !!! les cavs avaient besoin de joueurs de devoir et de shooteurs à 3 pts... visiblement ce n'était pas leur priorité à l'intersaison. je sens qu'ils vont se planter.
-les bucks ont réussi à garder redd mais maintenant, ils doivent compter sur le jeune bogut pour pousser milwaukee vers les sommets.
Avatar de l’utilisateur
par Daiv
#20203
Bon, il en faut toujours un pour défendre la veuve et l'orphelin, c'est moi qui ai voté pour Cleveland. J'avoue que j'y croirais vraiment si le deal gooden-terry se concrétise (ça leur apporterais le 3-pointer tant attendu). Je crois vraiment en James et en sa capacité de faire des Cavs une grande équipe, il commence à avoir de l'expérience, il sera très bien entouré, et il est l'une des seules jeunes stars de la ligue qui ne joue pas pour sa gueule (il a affirmé qu'il serait plus honoré par un titre de meilleur passeur que d'un titre de meilleur marqueur).
Sinon, c'est clair que je vois bien les 5 équipes de la Centrale aller en PO. En tout cas, la conférence Est retrouve des couleurs, la guerre sera rude l'an prochain!
Avatar de l’utilisateur
par grille-pain
#20222
aie, ca me fait mal de le dire mais si Saras s'adapte bien et qu'Artest revient à son niveau, ils vont faire mal les Pacers... :roll:
Avatar de l’utilisateur
par chico
#20252
je pense moi aussi que les pacers vont faire du mal surtout depuis qu'ils ont signés saras...
Avatar de l’utilisateur
par jahphet
#20269
putain j'avais pas fais gaffe à quel point cette division va être relevée !
Avatar de l’utilisateur
par Hellbang
#20654
1. detroit : Je vote pour eux pour des raisons évidentes, en leur souhaitant que leur beau collectif ne va pas s'effriter.

2. Indiana : avec le retour d'artest et leur recrutement, ça peut faire mal, cela dit, j'attend de voir si jasikevicius est capable de s'adapter...

3. Cleveland - Chicago - Milwaukee : à mon avis il y a des duels serrés à venir. Je pense que cleveland est au dessus et que la saison dernière leur a servi de leçon. Mais lebron n'est pas le messie à mon avis. Chicago, peut leur piquer la troisième place. Reste Milwaukee... Je préssens bien bogut pour devenir un bide total, donc j'émettrais qq réserves sur eux...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]