Modérateurs : Guru, LucAl, DaJuan

quelle équipe selon vous va remporter la division ?

Avatar de l’utilisateur
par piranhas
#31055
indiana pourrait peut être enfin prétendre à la 1ere place de leur division devant detroit qui, je pense, aura du mal à refaire une saison identique à l'année derniere.Certes ils ont gardé les joueurs principaux de l'équipe ,mais le coaching de brown pourrait bien leur manquer...
Avatar de l’utilisateur
par space monkey
#31058
il ne faut pas oublier que detroit l'année derniere a tourné a 53 victoire je crois ce qui est pas énorme alors bien sur les playoffs sont presque et je dis bien presque assurés mais a quelle place !!!
Avatar de l’utilisateur
par Arizona Dream
#31328
Déjà pour moi cette division est la plus forte, ensuite c'est vraiment difficile de dire qui l'a remportera :roll: Je dirais quand même Indiana, suivi de Cleveland, Detroit, Chicago et Milwaukee. Je vois bien les 4 premières aller en Playoffs.
Avatar de l’utilisateur
par space monkey
#31339
pour ma pars je pense que les cinq pauvent aller en playooffs meme si les bucks sont un peu juste mais se qui minquite s'est le depart de curry des bulls que va devenir les baby-bulls sans leur meilleur joueur !!
par Ogami_Itto
#31358
Faut quand même se méfier des Bucks moi je dis. Parce que Bogut, c'est peut-être un Ben Wallace doublé d'un scorer. ^^
par A.Iof93
#32693
je dirais:
1:pacers
2:pistons
3:cavs
4:bulls
5:milwaukee
Avatar de l’utilisateur
par Quentin
#32825
Je pense que cette division est la meilleur avec la southwest, peut être même un peu mieux que cette dernière.. Je vois bien les 5 équipes en playoffs, avec une bataille entre Indiana, Cleveland et Detroit pour la premiere place...
Avatar de l’utilisateur
par a.y
#32876
Je pense que cette division est très bien tout simplement parce que il y a exactement 23 menbres qui ont répondu au sondage.
(si ça c'est pas un signe je ne m'appelle plus a.y)
par mat
#32924
J'ai voté pour Indiana qui a un effectif redoutable. Je le vois même candidat au titre si le collectif tourne aussi bien que l'année dernière.
Attention quand même à Detroit mais je pense qu'ils seront plus dangereux au moment des playoffs.
Les Cavs seront pour moi juste derrière car même si l'équipe est intéressante sur le papier il manque un vécu à ces joueurs. James est tellement doué qu'il peut amené cette équipe très haut, mais ça me semble un peu juste pour l'année prochaine.
par lept1
#33096
C'est surement detroit qui va remporter cette conference apres je vois bien cleveland en 2eme position :shock: 3EME indiana 4eme les bulls et 5eme milwaukee. Mais cette division est tres relevé et les 5 equipes peuvent aller et merite les playoffs :shock: 8)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]