Modérateurs : Guru, DaJuan

#347061
La fracture du 5e métatarse est assez grave. Les médecins des Mavs ont décidé de l'opérer, et il mettre 2 à 3 mois pour récupérer: on prend au milieu, 2 mois et demi, et on arrive au début de la saison.

C'est vraiment moche pour Roddy, qui va louper toute la prep'. Ca va être chaud pour lui pour retrouver la forme à temps sans se faire piquer du temps de jeu par l'escadron d'arrières-meneurs de Dallas.

On peut aussi se demander si les médecins ont vraiment besoin de l'opérer. Mon père (médecin) a dit que c'était une fracture de fatigue et que donc c'était complètement con de l'opérer...

Enfin bref, bon rétablissement à Roddy!
#347283
alors je vais exagerer a mort mais imaginons
l'opération et la remise en forme se passe au plus mal,op 3mois, il rate les 10premiers matchs,
pendant se temps les Mav's on mis un autre systeme de jeu en place,ils se trouve que tout fonctionne a merveille le nouveau rookie c'est revelé et kidd fait des ravage,
roddy revient fait une saison pourris parce qu'il a pas de temps de jeu,est sacrifié la saison prochaine dans un échange,il part dans un team pourris ou on ne fait pas confiance au étrangés,il cire le banc,et a pourris sa carriére,
tout sa pour quoi,pour allez faire le guignol contre l'avis des Mavs au CDM
#347285
MG 13 a écrit :tout sa pour quoi,pour allez faire le guignol contre l'avis des Mavs au CDM


N'importe quoi, c'était tout sauf "contre l'avis des Mavs", qui souhaitaient accélérer son développement. Si cette blessure est ressortie comme prétexte pour l'EDF à l'avenir ce sera la mauvaise foi ultime. Sans compter que ça aurait tout aussi bien pu arriver en Summer League.
Les Blazers auraient dû interdire à Przybilla de prendre des douches aussi.

Louper la préparation demande de revoir son objectif à la baisse, surtout au poste 1.
Mais avec le roster actuel je vois pas trop ce qu'il a à craindre pour ses minutes au poste 2. Il n'y a que Dominique Jones qui pourrait changer les plans mais pas totalement non plus, ils ont pas le même profil (beaucoup plus de fautes provoquées mais aucun shoot).
#347298
+1 pour Dorian

Cela dit, le scénario de MG13 est assez imaginable, surtout vu le nombre d'arrières-ailiers de Dallas. Mais bon, faut pas oublier que Roddy-B est utilisé comme meneur en back-up de Kidd. Dominique Jones, le rookie, est arrière. Le seul qui vraiment peut le faire chier c'est Barea.
#347314
dorian a écrit :Louper la préparation demande de revoir son objectif à la baisse, surtout au poste 1.
Mais avec le roster actuel je vois pas trop ce qu'il a à craindre pour ses minutes au poste 2. Il n'y a que Dominique Jones qui pourrait changer les plans mais pas totalement non plus, ils ont pas le même profil (beaucoup plus de fautes provoquées mais aucun shoot).


:retard:
C'est pas parce que Carlisle a plus ou moins annoncé qu'il voulait en faire le titulaire que c'est fait.
L'équipe a largement de quoi faire avec le trio Terry/Butler/Marion pour occuper les postes 2/3 et Dominique Jones derrière c'est du très solide.
Bref, faut arrêter de croire qu'il est arrivé, il a encore du taf même s'il a un gros potentiel.

Thias a écrit :+1 pour Dorian

Cela dit, le scénario de MG13 est assez imaginable, surtout vu le nombre d'arrières-ailiers de Dallas. Mais bon, faut pas oublier que Roddy-B est utilisé comme meneur en back-up de Kidd. Dominique Jones, le rookie, est arrière. Le seul qui vraiment peut le faire chier c'est Barea.


Ben non justement, il est jamais utilisé en back-up de Kidd, il a pas été térrible en meneur à chaque fois que Carlisle lui a donné sa chance.
#347316
Oula j'ai jamais parlé de place de starter...
Justement c'est plus d'actualité avec le fait qu'il loupe la préparation voire les premiers matchs.

Ses minutes à ce poste ça devrait être de l'ordre de la dizaine au début.
Plus si ça se passe bien mais bref cette chance au poste 2 il l'aura quoi qu'il arrive, faudrait vraiment que Jones soit phénoménal pour le faire oublier en si peu de temps.
#347317
Pour le faire oublier ?
Il faisait pas partie de la rotation l'an dernier donc il aura même pas à le faire oublier. Et il suffit pas qu'il soit phénoménal, juste meilleur que Beaubois ce qu'il a déjà fait en summer league...
#347319
Ah oui la summer league, ok.
56 matchs joués à 12,5 min en moyenne ont fait qu'on cherche une petite place dans la rotation à Beaubois, je l'ai pas inventé. Donc il reverra le parquet à son retour et il sera bien sûr mis en concurrence, mais ça comme toujours, faut être bon sinon...
Les deux premiers posts auxquels je répondais c'était un peu "panique à bord il va surement se faire piquer sa place d'ici son retour".

Et au fait Jones me semble pouvoir jouer back-up PG aussi.
Ils sont concurrents directs mais se compléteraient potentiellement bien s'ils jouaient en même temps.
#347321
Parce qu'avec 12 mn sur 56 matchs en ayant profité des blessures, des problèmes de fautes, tu considères que c'est faire partie de la rotation ?
Il a profité des blessures, des problèmes de fautes à certains matchs pour se montrer et jouer un peu mais c'est pas faire partie de la rotation.
Sur les 6 matchs de PO, à part la 2nd mi-temps du dernier match, il a pas joué.

Et oui je parle de la summer league où le "shooteur" Beaubois a eu un pourcentage catastrophique, a perdu un pacquet de ballons et a montrer ses limites en défense.

ps : j'adore Beaubois pourtant ^^
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]