Modérateurs : Guru, DaJuan

Jusqu'où iront les Mavs cette saison ?

Avatar de l’utilisateur
par DaJuan
#374857
C'est plus ou moins la définition de la poisse quand même non ? :lol:

Et cette saison ne déroge pas à la règle pour l'instant, cf Butler out for season quand l'équipe tourne à plein régime.

'manquerait plus que Dirk se blesse pendant le ASG...
Avatar de l’utilisateur
par Thias
#374868
Les blessures sont la poisse. Le manque de mental, c'est un problème de casting, et de formation. Les choix de Cuban, ben... Tu peux dire que les Mavs ont eu la poisse que Cuban les rachète, à la limite. Les décisions arbitrales... ok là ça peut aussi être la poisse. Mais en même temps, ça arrive à toutes les équipes; ici, c'est en addition aux autres problèmes.
Avatar de l’utilisateur
par Redha
#374893
C'est pas la poisse, c'est un peu comme Cleveland avec Lebron James. Ils ont une équipe taillés pour le titre mais il y a plein de facteurs qui font que le trophée Larry O'Brian est inaccessible. Le coach par exemple, Carsisle est toujours là car il s'entend particulièrement bien avec Nowitzki mais franchement sa fait combien de temps que Dallas n'a pas vue les final de conférence ?? Après la poisse par rapport au décision arbitrales est inexistante, les arbitres ne prévigilisent pas d'équipe, sinon San Antonio n'aurai jamais gagner 5 titres en a à peine 15 ans. Il faut remettre en cause les joueurs et le coach voilà tout. Il n'y a pas du tout de poisse, je sais pas pourquoi on parle de "poisse"...
Avatar de l’utilisateur
par Thias
#374897
+1. C'est pas un type comme Carlisle qu'il nous faut. Et puis les mecs qui sont posés à côté de Dirk sont forts, mais... tant qu'on sera pas au moins à la défaite au game 7 en final de conf', c'est que c'est pas les mecs qu'il faut.
Avatar de l’utilisateur
par cid
#374903
La poisse c'est quand Dirk se blesse au game 3 (et ne reviendra pas) de la finale 2003 contre les Spurs alors qu'il y'a un partout et que les deux équipes (qui ont chacune finit la SR à 60-22, 1ere ex aequo) se valent vraiment. C'est juste ça la poisse, ou un shoot de Derek Fisher de l'espace quand on s'appelle les Kings.

Je vous trouve en tou cas bien sévère avec cette équipe et Carlisle... Les deux dernières saisons, Cuban a empêché l'équipe d'espérer quoique ce soit en PO, avec deux énormes transfert au mois de février (et un josh howard en carton en 2008). Pourvu qu'il résiste à faire une connerie cette hiver, c'est encore pire que son ancienne habitude de refaire tout l'effectif l'été.

Mais franchement cette année, c'est la meilleure équipe de Dallas que j'ai jamais vu ! Ils défendent comme jamais il ne l'ont fait (et l'apport de Carlisle, au combien essentiel il est là !!!). Ils sont aussi fort à l'extérieur qu'à domicile, ils ont une expérience a tout épreuve. Ils ont la meilleure raquette de leur histoire, un jeu collectif épuré, un vrai partage de la gonfle, un rôle pour chacun, un banc infini (seul Dirk est irremplaçable), un état d'esprit irréprochable, des jeunes qui ont envie et maintiennent les vieux sous pression, et une seule ambition le titre. La vrai différence avec les années précédentes, c'est cette rage commune de vaincre que Chandler les aides à exprimer.

Tous les éléments d'une équipe championne sont à mon sens réuni et à part les blessures je vois pas grand monde nous arrêter.

Les Lakers, les Celtics, le Heat ne nous pas battu une fois cette saison, les Spurs ne nous ont pas battu avec Dirk, le bilan contre les équipes à plus de 50% de victoire. est le meilleure de la ligue.

Vous aurez compris que j'y crois cette année comme j'y ai pas souvent cru, mais l'équipe post all sta 2010 me plaisait déjà bien, elle était pas ecore mûre pour les PO 2010, mais là un peut de continuité, ça fait un bien total ! Bref je me languis de cette SR interminable et j'attends le début des choses sérieuses avec impatience !
Avatar de l’utilisateur
par yoman35
#377167
Je suis pas vraiment les Mavs, mais je voulais savoir : ça donne quoi pour l'instant le retour de Beaubois ? Positif ?
Avatar de l’utilisateur
par cid
#377177
Oui hormis un passage à vide hier, c'est presque inespéré. Démarrer à 10 points 4 passes en 20 minutes en étant dans le 5, c'est ultra positif. Il manque clairement de rythme et de caisse, mais ça va venir :) !
Avatar de l’utilisateur
par yoman35
#377179
Cool ! Vas-y Roddy ! Montre-leur ce que c'est le "french touch" !
Avatar de l’utilisateur
par cid
#377905
Signature de Corey Brewer. Bonne pioche pour les Mavs, qui souffrait en défense à l'aile depuis la blessure de Butler. Un très bon complément de Peja en tout cas !

Stevenson, à la rue depuis 1 mois risque même de perdre sa place dans le roster pour les PO's, si les mavs veulent garder un spot pour Butler.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]