Modérateurs : Guru, DaJuan

Avatar de l’utilisateur
par yoman35
#428208
Ouch, Beaubois vient de bien se faire mal au doigt, face à Chicago... en tout cas ça a l'air assez grave... le doigt est tordu méchant... ça va être chaud pour les PO. Espérons que je me trompe...



EDIT : Finalement, je me suis trompé ! Il revient sur le terrain avec un bandage, mais c'est sur la main gauche, donc ça le gène pas trop. Apparemment, pas de fracture. Une grosse entorse quoi.
Avatar de l’utilisateur
par Marc
#428209
Ouais j'ai eu peur aussi que ça soit le même truc qu'a eu Delonte, les commentateurs aussi.
FInalement, vu qu'il a pu revenir sur le parquet et qu'il a plutôt bien joué, ça a l'air d'être pas trop grave. Faudra quand même attendre les examens d'après match pour être sûr.
ç'aurait été un coup dur déjà que le roster de Dallas est limité.

Sinon, le dernier back-to-back de la saison se conclut par un 1-1.
Dallas bat GS dans le premier match (à domicile) avant de perdre à Chicago où ils n'ont jamais été trop dans le match offensivement à part Beaubois dans le dernier QT (une perf intéressante pour lui pour essayer de gratter des minutes en PO).

Carlisle a pas mal fait tourné puisqu'aucun joueur n'a joué plus de 28 minutes à part West face à GS (les 13 joueurs de la feuille de match ont joué) et que kidd et Terry étaient au repos face à Chicago (11 joueurs utilisés).

Pas de grande nouveauté sinon qu'Azubuike a fait ses premiers pas avec Dallas pour 10 minutes cumulés sur l'ensemble des 2 matchs. Malheureusement, il a été pas terrible et a semblé dépassé. En tout cas, trop loin du niveau de PO NBA pour que ça soit rattrapable en si peu de temps.

Du côté du classement, Dallas est assuré de terminer à la 6ème ou à la 7ème place ce qui laisse 4 adversaires potentiels (SA ou OKC en cas de 7ème place, les 2 LA en cas de 6ème place).
Avatar de l’utilisateur
par Marc
#428600
Les Mavs finissent par une défaite à Atlanta avec Kidd une nouvelle fois au repos.
Défaite pas très rassurante car si Dallas n'a pas trop forcé sur ses leaders en terme de temps de jeu, Atlanta non plus. A moins que les Mavs n'aient tanké pour prendre OKC plutôt que les Lakers.
En tout cas, les Mavs finissent donc 7ème et prendront OKC en PO. Entre SA, OKC et les Lakers, sur ce qu'on a vu en SR et lors des PO dans le passé, je pense qu'OKC reste l'option la plus jouable pour les Mavs. OKC gagnera peut-être mais je pense que si Dallas ne peut pas vaincre OKC, ç'aurait de toute manière été pire contre SA ou LA.

En tout cas, les Mavs arrivent en PO sans repère réel et sans victoire significative depuis le départ d'Odom (les 5 victoires ont été obtenues contre des équipes non-qualifiés en PO, les 4 défaites contre des équipes qualifiées en PO).

Azubuike a rejoué et a montré des progrès avec notamment un shoot assez fiable (il semble pas trop avoir perdu de ce point de vue) mais ça sera sans doute trop court pour prendre le risque dans ces PO.

A noter que, grâce au classement final des Mavs, le TDD des Mavs pour 2012 (transféré à Houston via Lakers dans le trade Odom) qui était top 20-protected est donc conservé par les Mavs pour cette saison et que les Mavs disposeront du 17ème choix lors de la prochaine draft, soit le meilleur choix depuis l'arrivée de CUban (12ème choix). On espérera quand même un meilleur choix qu'à l'époque (Ethan Thomas).
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]