Modérateurs : Guru, DaJuan

#311010
Victoire tranquille des Mavs cette nuit sur les Rockets, 130-99. Pourtant ce match va rentrer dans la légende puisque c'est au cours de celui-ci que Kidd a dépassé Mark Jackson pour devenir le deuxième meilleur passeur de l’histoire de la NBA.

C’est sur un alley-oop pour notre frenchie Rodrigues Beaubois, que Kidd s’est approprié le fauteuil de dauphin de John Stockton. 10 337 caviars distribués par JK depuis ses débuts dans la ligue. Seul Stockton a fait mieux avec 15 806 assists.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=K6pMCbw0fqQ[/youtube]
#311288
C'est là que tu te dis que Stockton était un véritable taré de la passe décisive avec ses shorts trop court et sa tronche de comptable mormon. :shock:

Chapeau à ces deux grands basketteurs en tout cas.

PS: Logiquement deux gars comme Paul & D.Williams devrait pouvoir battre le record de Kidd au même âge, ça situe le niveau des deux clients pour le futur.
#314198
Il mérite de choper un titre NBA mais cela risque d'être juste vu son âge, vraiment dommage. Il risque de finir comme le meilleur passeur de l'histoire John Stockton sans un titre...

Deux finales avec les Nets à l'époque ou Byron Scott coachait l'équipe et leur inculquaient une défense collective suivis d'un jeu très intelligent, la Princeton Offense. Dommage pour eux que mes deux chouchous de l'époque Shaq et Kobe leur ont barrés la route avec ce fameux Three Peat.

En tout cas le Kidd reste un élément très important dans la rotation des Mavericks en tant que meneur de l'équipe. Et il remplit admirablement sa tâche. Rodrigue Beaubois apprendra énormément de choses à ses côtés surtout que ce sont des meneurs totalement différent.
#319003
C'est anecdotique par rapport à sa place de second passeur de l'histoire, mais Kidd vient (il y a 2-3 matches) de redépasser Steve Nash au classement des meilleurs passeurs en carrière de l'histoire des Mavericks.
Il est actuellement troisième avec 2941 alors que Nash s'était arrêté à 2919.

Et je pense qu'il ne montera pas plus haut puisque le deuxième (Brad Davis) est à 4524 (il faudrait encore à Kidd au moins deux bonnes saisons à 9 passes de moyenne). Et pour la petite histoire le premier c'est bien évidemment Derek Harper avec 5111.


Tant que j'y suis, en nombre de passes moyenne c'est Jason Kidd qui est en tête avec 8,8 devant Nash (7,2), Harper (5,9) et Davis (5,1)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]