Modérateurs : Guru, DaJuan

#65129
Le propriétaire des Mavericks continuera à l'ouvrir malgré les amendes


Mark Cuban, le propriétaire de Dallas, a expliqué qu'il continuerait à dire ce qu'il pense malgré les amendes infligées par les dirigeants de la NBA, le Championnat nord-américain de basket.

Mercredi, la NBA a donné une amende de 200.000 dollars à Cuban pour divers incidents, dont le dernier lorsqu'il s'en est pris aux arbitres.

"Essayer de changer les choses n'est pas donné", a simplement commenté Cuban en réaction à cette amende.

"Donner à des arbitres moins qualifiés l'occasion d'officier lors des matches de phase finale pour les féliciter, c'est bien gentil, mais cela risque de nuire à la qualité de notre produit", avait-il écrit sur son blog personnel.

"La façon dont cela est fait actuellement n'a aucun sens. Si la NBA veut les meilleurs arbitres pour chaque match, elle n'a qu'à utiliser les meilleurs arbitres. Sinon cela nous dessert", a ajoute-t-il.

Pour ces commentaires, Cuban a reçu 100.000 dollars d'amende, tandis que l'autre moitié lui a été infligée pour être entré sur le terrain lors du match N.1 de la 1/2 finale de conférence ouest que disputent actuellement les Mavericks contre San Antonio.

Après avoir perdu le match d'ouverture, contre les tenants du titre NBA, Dallas a égalisé mardi en s'imposant à San Antonio.
Avatar de l’utilisateur
par piranhas
#65131
de toute façon cuban gagne des millions de $, donc payer une amende de 100 000 ou 200 000 $, c'est une brouette pour lui......
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]