Modérateurs : Guru, DaJuan

par lept1
#33114
Il a encore un club lui :shock: :lol:
par coloradokiddd
#33131
Zete injuste les gars !!! TAW n'est pas si mauvais que ça (enfin, je pense pas ;) il devrait voir en europe ...
Avatar de l’utilisateur
par piranhas
#33182
tiens j'ai chopé une interview de lui qui date du 21 fév 2005, apparement il avait décider de faire son méa culpa :

lundi 21 février 2005

Je repositionne mon image


Ca y est. Je l’ai décidé. Désormais, je repositionne mon image. Des courbettes à tout bout de champ, des interviews à tous les journalistes qui le souhaitent sans limitation de temps, de durée et de questions, du cirage de pompe en masse, des bénédictions à tous ceux qui ne me veulent que du bien en m’offrant le pire de l’hypocrisie. Oui, je vous dis en 2005 je suis un autre homme. Enfin pour ceux qui auront la naiveté de me croire…

C’est la seule manière de pouvoir m’excuser d’avoir dit la vérité. D’avoir été droit et honnete avec ma conscience. La preuve: Je suis depuis un mois de retour au sein des Dallas Mavericks. Oui vous avez bien lu. J’ai réintégré à la demande du club, mais pas à ma volonté, les séances collectives. Pour quel futur? Autant vous dire que je ne le sais pas encore. Mais il faut bien croire que la réalité est déjà bien dure à supporter pour ceux qui voulaient et pensaient détenir mon ticket de retraité du parquet.

Le compostage a été trop rapide sans doute. A sauter des étapes on s’écrase parfois dans le caniveau de ses errances. Tout d’abord à penser que les assurances allaient prendre en charge le salaire de quelqu’un de valide sous un faux prétexte. Ensuite en montant une série de cabale et d’insinuations sur mon intégrité physique, vite réduit au néant par une batterie d’examens au résultat sans appel. Et pour clore le tout en exerçant une pression psychologique lamentable sur mes conseils et sur ma personne. On parle souvent de Dallas comme "un univers impitoyable", mais on ignore le décor pitoyable de ce feuilleton que je viens de vivre.

Cependant il y a longtemps que je ne cherche plus d' explications. Chacun a sa mission sur cette terre. En ce qui me concerne, sur le parquet, je bosse comme je l’ai toujours fait pour retrouver ma condition optimale ce qu’a pu démontrer le bilan de mes examens médicaux en attendant ma prochaine mission….La "trade deadline" est le 24 Février alors qui sait ? Sinon je sais déjà que je serais remercié et libéré par les Mavericks cet été alors qu'est ce que 4 à 5 mois de plus à attendre ?

Allez à la prochaine, Tariq.
par GAP43
#33390
Il vit dans un autre monde ce mec!!!Sa va lui faire bizarre quand il redescendra sur Terre mais vu son interview il est encore loin de cet aterrissage!!!
Avatar de l’utilisateur
par Hellbang
#33434
A y'est les mavs l'ont dégagé le tariq. On va bien voir maintenant si il y a du monde qui s'interesse vraiment à lui
par micas
#33473
y a des rumeurs avec les spurs
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]