Toute l'actualité du championnat d'Europe de Septembre au pays du basket. Décisif pour la qualification aux Jeux Olympiques de Londres 2012

Modérateur : Guru

#402517
C'est pas tellement que la Macédoine a explosé, c'est juste que Navarro a pris feu. Enfin... "prendre feu" c'est trop faible pour décrire sa perf. 19 points en un quart-temps, ça mérite une nouvelle expression.

La fin du quart, quand les Espagnols font l'écart (71-62), est jouée sans McCalebb sur le terrain.
#402520
82-70, il reste 5 minutes. Les Macédoniens sont en train de craquer, surtout à l'intérieur, où leurs lacunes au rebond se font de plus en plus sentir. Et devant, ils sont plus lucides, font moins tourner le ballon, prennent les shoots aux mauvais moments. McCalebb tient l'équipe près de la barre des 10 points d'écart.
#402525
La Macédoine s'est très bien battue malgré une rotation très limitée. Bravo pour son parcours et son jeu car ils ont fait bonne impression. ils n'ont jamais abandonné malgré la réussite insolente de Navarro.

Mais en face c'est le top du top emmené par un trio infernal.
Navarro a encore frappé fort. Mais cette fois, il n'y a pas de mot pour qualifier sa performance...
Pau Gasol m'énerve toujours autant dans son attitude mais est toujours aussi fort, pareil pour son frère (que je préfère néanmoins).

Je pense qu'il n'y a qu'une seule équipe au monde qui peut battre cette équipe et elle n'est pas sur le sol européen actuellement. 3e finale de suite pour les Ibériques mine de rien...

J'aime définitivement pas cette équipe d'Espagne que je trouve super suffisante avec des joueurs tête à claques (ça n'engage que moi). Le niveau n'est pas le même mais je préfère voir l'équipe de France telle qu'elle est avec le sourire et des gars super attachants que cette équipe d'Espagne excellente sur le parquet mais avec un charisme qui m'énerve. C'est pas le fait de les voir tout le temps gagner mais là encore, j'ai du mal avec eux.
#402526
"La bomba" : M-V-P
Un joueur unique. Contre la Slovénie 26 points en 26 minutes, aujourd'hui 35 en 36 minutes.
Réception-shoot à n'importe quel endroit du terrain. C'est le meilleur pour ça.

Je suis très heureux que l'Espagne soit en finale. Quelque soit son adversaire, il va falloir qu'ils jettent toutes leurs forces dans la bataille, parce que je les ai trouvés un peu en dessous physiquement par rapport au rouleau compresseur habituel. Fatigués ? Mais même fatigué (peut-être avait-il mal ou pas dormi ?) Pau Gasol fait tout sur le terrain (22 points, 17 rebonds, 3 assists).

Les macédoniens ont été hallucinants. Commencer par une défaite contre le Montenegro et faire ce qu'ils ont fait après... c'était l'incroyable surprise de cet Euro, comme quoi l'ex-Yougoslavie a toujours une surprise à nous proposer. Quel (ex) pays !
#402527
pillard a écrit :Les macédoniens ont été hallucinants. Commencer par une défaite contre le Montenegro et faire ce qu'ils ont fait après... c'était l'incroyable surprise de cet Euro, comme quoi l'ex-Yougoslavie a toujours une surprise à nous proposer. Quel (ex) pays !


Ouais t'imagines ça par exemple (même pas besoin de Mc Calebb):
Teodosic (Ser) - Keselj (Ser) - Bogdanovic (Cro) - Lorbek (Slo) - Pekovic (Mon)
Dragic (Slo) - Popovic (Cro) - Savanovic (Ser) - Antic (Mac) - Krstic (Ser)
Teletovic (BH) - Tomic (Cro)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]