Toute l'actualité du championnat d'Europe de Septembre au pays du basket. Décisif pour la qualification aux Jeux Olympiques de Londres 2012

Modérateur : Guru

Avatar de l’utilisateur
par cid
#402072
Dure cette sortie, l'arbitrage du 4e quart était pas loin d'être honteux, les prises à deux sur Dirk étaient rarement légales et jamais sifflée. La Lituanie gagne sur un goaltending and one imaginaire (j'avais jamais vu ca °_°) qui fait +3 à 1 minute. Et dire qu'avec cette formule pourrie, c'était même pas suffisant de le battre à la régulière.

Faut vraiment revenir sur cette formule pourrie, on peut pas demander les joueurs NBA (et le constat est vrai pour les joueurs européens également, qui jouent beaucoup en saison !) et les faire jouer 8 matchs en 15 jours + 3 de bonus pour les qualifiés en quart...

On est obligé de reposer TP et Noah, pour se ridiculiser sur une mi-temps qui fait voler en éclat notre superbe dynamique ; Pau était pâlichon, ; Turkoglu n' pas existé, Dirk était hagard sur le parquet, à bout de force, pire que sa grippe de la finale.

Bref cette formule à chier, avec ses calculs et son tirage au sort spectacle pourri paradoxalement un peu le spectacle. On devrait en revenir aux fondamentaux : 4 poules de 6 (s'il veulent rester à 24 pourquoi pas) les 4 premiers passent en 8eme (les 1er de poules têtes de série sur un tableau structuré façon tennis) et tu passes aux choses sérieuses tout de suite au lieu d'offrir des matchs affligeant du type de ce France Espagne. Tu gardes ton spectacle pour les quarts et là tu kiffes pleinement ton euro de rêve avec 4 confrontations équilibrées entre de très bonnes équipes !

Bref la frustration sans doute de ne pas pouvoir aller voir Dirk à Londres... Dommage, ils avaient une belle équipe pourtant !

Bonne nuit à tous... En espérant que la France, elle, aille à Londres.
Avatar de l’utilisateur
par LucAl
#402076
D'accord avec toi Cid sur le format qui en plus ne facilite pas la compréhension pour le grand public.
La formule a été faite à la va vite et avec le problème des salles car la décision a été prise tard et le nombre de salles à construire était déjà fixé.

Je sais pas si continuer à 24 est une bonne idée même si le niveau a tendance à se densifier. Il faudrait faire un topic là dessus après l'Euro quand on pourra faire les comptes des équipes qui vont aux JO et celles qui n'y vont pas.
Avatar de l’utilisateur
par Thias
#402077
L'Euro à 24 est une bonne idée. La formule... Elle marche bien à 16, et c'est ce que font aussi le volley et le hand il me semble. Mais bon on va vite aller en HS. A voir après l'Euro, comme tu dis.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]