Randolph un futur All Star??

oui
6
29%
non
3
14%
seul le temps le dira
7
33%
oui mais pas à Oakland
5
24%
#286316
the Glove a écrit : je comprend pas comment Nelson a pu le faire jouer si peu.


C'est typique de Don nelson, c'est a dire de donner peu de temps de jeu aux rookies, et les laisser s'exprimer quand la saison est foutue. Beaucoup de joueurs des warriors n'ont pas percé pendant leur première saison comme Ellis ou Biedrins mais ils ont ensuite eu le temps de jeu approprié. Randolph va surement explosé cette saison.

Pour revenir au sondage j'ai voté oui (bien évidemment warrior's for life^^), son mois d'avril 2009 était juste impressionnant, il a un jeu offensif qui rappelle en effet Chris Bosh, son physique assez chétif ne l'empêche pas de s'imposer dans la raquette notamment au rebond, et il commence a dévellopper une panoplie offensive variée il suffit de voir le match de summer league ou il plante 42 points, une démonstration de son talent, il a l'avantage par rapport a certains intérieurs du fait qu'il est capable de shooter a mi distance. Enfin il a également une aisance balle en main qui lui permet de placer des coast to coast ravageur, il remonte le terrain sans difficulté et vient taper un énorme tomar façon Josh Smith (toujours pendant ce fameux match de SL).
Bref avec le système assez débridé de Nelson il devrait étaler sa puissance offensive cette saison, au niveau défensif c'est pas a Oakland qu'il va se développer mais ses bras tentaculaires (un peu comme Tayshaun Prince) sont un sérieux atout pour la suite.
#289870
Phenom' point barre.
D'antoni tu sors...skiles tu sors aussi, gallinari-alexander :eusa_clap: .
Heureusement que nellie l'a censuré comme tous les rookies, que dis je comme tous les draft picks, lotto picks meme(on prefere les D-leaguers et undrafted c'est plus doué) parce que ca m'a pas empeché de voir une bonne trentaine de matchs entre les 2 summer leagues et la saison reguliere.
Fantastic a son age, on rappellera qu'il est drafté a 18 balais, le seul.
Bon pour moi faut deja commencer par dire que c'est un muthafuckin' SF hein...oubiez les josh smith, odom, rashard lewis et j'en passe en comparaisons, c'est way better.
Le pur combo forward comme c'est la mode mais ultra skilled, actif, complet on both ends lui(un beasley aura des holes dans son jeu, meme si niveau Pt-rebs y'aura client), taille et stats d'un PF, jeu-mobilité-fluidité-ball handling d'un SG.
Il est quick as hell, il est haut, il est long(wingspan de batard), apparemment il aurait meme grandi et serait a 2,10 right now.
Il a effectivement pris quelques kilos, slasher, enorme hustler, ball handling unreal, aptitude a la passe, il a juste tout.
Tout juste 20 balais, mis a part s'etoffer physiquement je vois rien a jeter, parce que meme niveau shoot il m'a l'air motivé pour imiter le midrange game de tay ou celui de grant hill et pas dans 5 ans, si il ajoute du range a son shoot, faut tout arreter ca serait un KD amelioré, nah :mrgreen: .
De ce que j'en ai vu il a un caractere a la KG, le hustle de josh smith.
Alors forcement chez les warriors c'est un 4, parce que up tempo, parce que Jax en SF qui joue 49 minutes, mais j'aurais construit une franchise autour de lui en 3, tient ba genre une franchise avec tay et biedrins, un post player en 4 allez Big Al, et un vrai PG ala rondo.
Ah oh fait c'est lui le MVP de la summer league 8) , il a gagné des matchs lui, il est au dessus de griffin dans casi tous les domaines(et pas qu'un peu), y'a guere que son match a 42pts ou il lache le rebounding, sinon c'etait dans les memes eaux, mais bon un petit freluquet de 2,10 ca fait pas le poid mediatique face au karl malone boosté aux acides stoudemiresques qu'on nous vend.
Je me mouille, je pense qu'a terme il rejoindra un cercle tres fermé dans l'histoire de la ligue sur une particularité statistique, un cercle composé des seuls hakeem the dream, l'amiral et G-wallace...
#289903
Purée Stat and 1, un vrai plaisir de lire ton écrit de gangsta, trop en place :twisted: . Je ferme les yeux et me voilà tout émoustillé Wesh la famille :025:
Putain, je suis bon pour la retraite...
#378091
Une saison et demi s'est écoulé depuis le dernier post. Un exercice 2009/10 à GS tronqué par une blessure ne lui a permis que de jouer une trentaine de match pour des stats guères significatives sur l'avenir du bonhomme.

Eté 2010 Slim Randolph est envoyé à New York où il ne rentrera pas dans le système à D'Antoni et n'y jouera qu'une poignée de match. Nouveau trade et c'est dans le Minnesota que Slim pose ses valises. C'est dans une franchise en pleine reconstruction qu'il devra donner un nouvel élan à sa jeune carrière. Un premier match plutôt encourageant (19 pts 10 rbds) suivi d'une timide prestation offensive hier soir (12 pts 6/10 fg).

Je vais suivre de près ces performances pour voir si avec un temps de jeu conséquent il peut enfin devenir un élément essentiel à une équipe. Peut être pas me direz vous, non??
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]