Modérateurs : Guru, Mili, samacom

Avatar de l’utilisateur
par samacom
#338522
...des discussions auraient lieu entre les Wolves et les Warriors pour un échange entre Anthony Randolph contre le quatrième choix de Minnesota à la prochaine draft. En cas d'accord, les dirigeants d'Oakland se retrouveraient donc avec le 4 ème et 6 ème choix, plutôt intéressant donc.

Bien beau tout ça mais on perdrait quand même un joueur au potentiel non exploité jouissant d'une marge de progression immense, si il veut bien s'en donné la peine. Nelson l'a pas mal critiqué à ce sujet, le trouvant trop laxiste à l'entrainement. Rien d'étonnant aussi qu'un jeune comme Randolph veuille pas se casser en quatre pour un coach qui le fait jouer quand bon lui semble. Bref, l'épisode Randolph à Oakland semble presque terminé avec toutes ces rumeurs depuis l'an passé, il ne fait plus parti des plans.


En attendant la suite de cet épisode avec les Wolves, les workouts ont commencé et Jim Barnett de warriors.com nous livre ses derniers interviews.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zkHFrC3xED0[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=d7AoMrSOKHk[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PQV2ZbJBLNk[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
par Bobcat
#338530
Ouch! Déjà que Hayward se présente à la Draft (pour moi il est pas NBA ready, il a bénéficié de l'effet de surprise cette année, j'aurais voulu le voir face à une opposition + focalisé sur lui en NCAA), alors si en plus il va jouer pour Don Nelson (tout est possible) ... ce serait un gachis à mes yeux.
Avatar de l’utilisateur
par samacom
#340176
Lors d'un interview accordé à Warriors.com, Larry Riley a déclaré que Anthony Randolph s'était remis à l'entrainement et qu'il était bien rétabli de sa blessure à la cheville. Il participera également à la summer league de Las Vegas. Des déclarations qui laissent entendre que finalement Randolph restera aux W's, à moins d'un transfert lors de la draft. Riley a dit vouloir d'un big guys à la draft, encore dans le flou apparemment dans leur choix.

Les W's qui possèdent le choix numéro 6 à la draft pourront peut être espérer de mettre la main sur Evans Turner. Prévu pour normalement en 2, les Sixers pencheraient plutôt sur Cousins ou Derrick Favors après le départ de Dalembert. Un maigre espoir car si les Sixers laissent le Buckeye d'Ohio state à l'adversaire, les Nets, Wolves ou Kings ne feront peut être pas la même erreur. Je rêve debout là^^.
Avatar de l’utilisateur
par samacom
#340551
dorian a écrit : Si Cousins descend jusqu'à leur 6è choix, les Warriors seraient pas idiots de se séparer de Biedrins.


Perso j'espère qu'il sera pris avant ou que le staff décidera de ne pas le sélectionner. Je remets pas en cause son potentiel offensif, son gabarit est intéressant aussi mais tout le monde laisse entendre que son immaturité et son indiscipline peuvent avoir un gros impact lors de la draft et que les franchises se laisseraient plus tenter par un Derrick Favors. Donc, si il tombe à GS, je crains le pire et des clashs avec Don Nelson seraient inévitables.
Avatar de l’utilisateur
par MacBans
#340565
D'après ESPN Favors aussi semble poser des problèmes, il était hors de forme lors des work out ce qui en dit beaucoup sur sa motivation, il semble assez immature.

C'est clair qu'a Golden State il faudrait un gars discret sans trop de problème, la derniere Mock Draft annonce Greg Monroe, et je serais plutot pour, le gars est pétri de talent (bonnes mains, bon passeur, shooteur...) et il n'est pas caracteriel, il a été a bonne école a Georgetown et il est très mobile pour sa taille ça peut convenir au jeu des Warriors
Avatar de l’utilisateur
par samacom
#340898
Le staff en a décidé autrement macbans en choisissant Epke Udoh. Ce choix commence déjà à faire jaser sur les fofos pro W's. Apparemment le garçon sort d'une grosse saison à Baylor et a vu sa côte monter ces dernières semaines relayant Monroe à un 7 ème pick. Les spécialistes n'ont pourtant pas l'air convaincus du joueur des Bears auquel il manque un shoot fiable & des kilos pour un PF. On risque de le voir souvent dans le garbage time.

@mcbans: Tu peux nous en toucher un mot de ce joueur toi qui suit la NCAA de près ;) ??
Avatar de l’utilisateur
par MacBans
#340930
Je ne l'ai vu jouer qu'1 fois lors de la march madness quand ils ont perdu contre Duke 78-71, il avait fait un super match et une très bonne impression visuelle (après verif 18 pts 10rbds 6ast 5 blk pour lui!) a ce niveau et contre Duke c'est pas mal quand même!

Pour le shoot , il va progresser à mon avis et peut devenir une sorte de Rashard Lewis, si il veut jouer dans ce registre 3-4 ça peut le faire, si il joue en 4-5 il va falloir qu'il prenne du muscle car il est vraiment longiligne, mais ça m'etonnerait pas que Nelson le face jouer en 5 lors des "small ball"

Faudra etre patient mais il semble avoir une bonne marge de progression
Avatar de l’utilisateur
par samacom
#340936
Merci pour ta réponse. Sur le "Chronicle" sa taille sévère à propos d'Udoh, le choix Monroe ou Aminu aurait été plus judicieux selon eux. Le GM Larry Riley a part ailleurs affirmé que les compétences de son nouveau poulain répondaient aux attentes de l'équipe. A suivre donc.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]