Modérateurs : Guru, Mili, samacom

par dazz
#37767
Mike Piétrus blessé!
22 Novembre 2005

Gros coup dur pour Mickael Piétrus puisqu'il s'est tordu le genou face aux Nets. Et selon lui, son indisponibilité pourrait être d'un mois et demi.
"Les radios ne sont pas alarmantes. Je repasse des tests mardi. Je pense que je vais en avoir pour six semaines. Ce n'est pas hyper grave. Ce n'est pas une indisponibilité d'un an. Je n'ai 23 ans. Je suis encore un gamin. A mon âge, on récupère vite..." a déclaré le Français en quittant la salle d'Oakland avec des béquilles.
Rappelons que le sixième homme des Warriors tourne cette saison à 10.5 pts de moyenne, avec un temps de jeu de 22 minutes par match.

Basketzone


Dazz
Avatar de l’utilisateur
par p-double
#37807
Dommage pour lui et pour les Warriors, c'est quand même un beau 6eme homme .
Avatar de l’utilisateur
par Peja
#42169
L'arrière français des Golden State Warriors, Mickaël Piétrus, ne devrait pas faire son retour sur les parquets avant au moins deux semaines.

Victime d'une entorse au genou droit le 21 novembre dernier, le Français devait initialement reprendre la compétition cette semaine, mais les derniers tests physiques qu'il a passés ont incité le staff médical des Warriors à la prudence.
«Je préfère prendre mon temps et revenir quand je serai à 110 %» a déclaré l'ex-joueur de Pau-Orthez à un quotidien d'Oakland. «Ce n'est pas une cheville, c'est un genou. Je ne veux pas me précipiter» a-t-il ajouté.

Utilisé en tant que sixième homme, Piétrus avait effectué un très bon début de saison (10,5 points en 22,1 minutes de moyenne) et son absence, notamment dans le secteur défensif, se fait ressentir alors que les Warriors occupent la 4e place de la Division Pacifique avec 14 victoires pour 14 défaites.
Avatar de l’utilisateur
par Guru
#43625
Pietrus a repris l'entraînement
09/01/2006 - 17:01

Mickael Pietrus voit la fin du tunnel. Blessé au genou fin novembre, l'arrière tricolore a en effet effectué son retour à l'entraînement ce dimanche. Plus d'un mois et demi après s'être donné une entorse du genou et alors que son retour sur les parquets semblait devoir prendre plus de temps que prévu, le Guadeloupéen a pu participer à certains exercices avec ses coéquipiers dont quelques scrimages. S'il n'a pu suivre la séance de cinq contre cinq avec contacts autorisés, il a disputé un deux contre deux avec Biedrins, Carbakapa et Diogu et s'est dit impatient de retrouver les parquets alors que son équipe traverse une mauvaise passe avec sept défaites sur les dix derniers matches. "L'équipe a besoin de ma défense." a-t-il ainsi assuré.
par ambrogio
#43966
Les Wariors auront fort a faire ce soir puisu'il joue face aux Suns de Phoenix, il faudra que le duo Baron Davis - Jason Richardson soit en grande forme :D
par ambrogio
#44668
Hier soir MIke Pietrus a fait un grand match inscrivant 19 pts à 7/9 et surtout 3/3 aux rebonds en 14 minutes.
Pour la petite anecdote les Wariors ont gagné 109-93 face à Seattle avec un double double de Baron Davis 22 pts et 10 passes
Avatar de l’utilisateur
par stev-e
#46557
Pietrus s'affirme

Intronisé, la veille, dans le cinq de départ à la faveur de la blessure au dos de Jason Richardson, et auteur de 20 points pour l'occasion face aux Lakers, Mickael Pietrus a confirmé ses bonnes dispositions. L'ancien Palois a en effet rendu 14 points à 6 sur 13 et 5 rebonds face aux Blazers, les Warriors renouant avec la victoire en s'imposant 98-81. Une fois encore, le plus en vue a été Baron Davis, auteur de 29 points à 9 sur 15, 16 passes et 8 rebonds.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]