Modérateurs : Guru, Mili, samacom

Avatar de l’utilisateur
par Power Forward
#198311
dorian a écrit :Ceux qui finiront 9ème à l'Ouest pourront se consoler en se disant qu'ils sont devenus la meilleure équipe à avoir raté des play-offs (aussi bien en nombre de victoires qu'en qualité de jeu).


Placebo....
Avatar de l’utilisateur
par schumi
#198372
Power Forward a écrit :
dorian a écrit :Ceux qui finiront 9ème à l'Ouest pourront se consoler en se disant qu'ils sont devenus la meilleure équipe à avoir raté des play-offs (aussi bien en nombre de victoires qu'en qualité de jeu).


Placebo....

Moi je préfère quand il y a des formes... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
par dorian
#198711
Bon.
Golden State a perdu à New Orleans.
Dallas vient de battre Phoenix.
Denver joue Seattle...

C'est de plus en plus compliqué, Dallas sont pas loin d'être à l'abris. Il faut espérer que les Nuggets ne s'envole pas pour que le match contre eux à Oakland soit décisif.

Ce qui m'inquiète ce n'est pas tellement que ce soit serré mais plutôt que les Warriors ne soient pas en forme. Ca faisait longtemps qu'il n'avaient pas autant perdu, c'est le pire moment. On peut difficilement leur en vouloir de perdre à l'extérieur contre les premiers de la conférence mais une fois encore, la manière n'est pas rassurante; on peut quand même reprocher à Jackson de faire 3/11 au shoot (dont 0/6 à 3pts) en 43 minutes, dans un match aussi important.

edit: en y réfléchissant on peut tout autant reprocher à Don Nelson de laisser pendant tout le match un joueur qui n'avait visiblement aucune réussite aujourd'hui. Il est un peu pris au dépourvu puisqu'il n'a préparé personne pour le remplacer (il me semble que Belinelli aurait pu être intéressant pour pallier ce type de défaillance mais il n'a pas joué de la saison). Et Pietrus est toujours blessé.
par rioma_33
#198739
bon heureusement les nuggets ont perdu dans un match offensif comme prévu (même si il y a eu 2 OT)
denver a perdu contre les kings a domicile et à seattle !!!! sans ces 2 faux pas incompréhensible ( à part que ils ont pas de défense ^^) nous étions pratiquement éliminé !!!
par rioma_33
#198740
concernant le match de hier soir je l'ai pas vu mais j'ai regardé la boxscore
c'est du n'importe quoi encore ce que nous fait nelson -__________-
et puis 3 ou 4 fois on a remonté 10 pts en revenant à égalité puis on est reparti aussi vite
on n'a pas le mental c'est pas possible
quand on voit notre pourcentage à 3 points hier soir sa va faire rire toute la nba :(
merci à monta ellis quand même malgré c'est 5 fautes trop vite commises
Avatar de l’utilisateur
par dorian
#198746
C'est dingue ces deux défaites de Denver, ils ont l'air de vouloir que ce soit disputé jusqu'au bout, tant mieux.

Pour le pourcentage à trois points c'est toujours comme ça de toute façon: Davis, Jackson et Harrington c'est make it rain, les soirs où ça rentre les Warriors gagnent avec un bon pourcentage, les soirs où ça rentre pas bah ils sont jamais en mesure de gagner et le pourcentage est risible, comme hier. C'est très binaire mais ça fait partie de leur jeu risqué.
Eventuellement quand ils sont en forme le manque d'adresse peut être compensé par les interceptions et le rebond offensif mais c'est rarement le cas.

Je suis toujours méfiant pour la suite parce que les seules "bonnes nouvelles" pour les Warriors actuellement ce sont des défaites de Denver, c'est pas idéal. San Antonio - Dallas - Hornets, je m'attendais pas à ce qu'ils battent ces trois équipes mais au moins une des trois, plus tôt dans la saison ils y seraient parvenus. Cette dernière semaine ils se sont faits battre largement.
Avatar de l’utilisateur
par samacom
#198914
Défaite face à Denver 114 à 105.

Mathématiquement ce n'est pas encore mort pour un ticket en playoffs. Ils doivent gagner les 3 derniers matchs (Clippers, Phoenix, Seattle) en espérant que Denver perde face à Houston et dans l'Utah. Pour clôturer leur saison les Nuggets jouent Memphis. La victoire sera au rendez vous normalement.

Les Clippers & Seattle devraient pas être un gros probléme, par contre Phoenix est à la lutte avec les Lakers pour le gain de la Pacific, synonyme d'avantage du terrain en PO. C'est dire l'exploit que les joueurs de la baie doivent réaliser, en priant pour que Denver chûte à deux reprises.
par Dream Tim21
#198916
C'est loin d'être impossible que Denver perde face à houston et surtout à Utah, où c'est quarrément le fort Alamo

Faut pas que GS se ramasse face aux suns
Avatar de l’utilisateur
par The Matrix
#198918
C'est malheureux pour GS de ne pas voir su gérer une avance de 16pts, Denver n'a mis que 5 minutes pour remonter ce lourd handicap en passant d'une défense individuelle à une zone qui a complètement bloqué les Warriors et les a fait totalement déjouer.

J'aurais préféré que les warriors soient de la partie en PO pour leur enthousiasme mais avec cette défaite ils viennent de se tirer une balle dans le pied. Tu l'as dit Sam, ils doivent affronter une équipe de Phoenix toujours dans le coup pour remporter la pacific division et sera donc ultra motivée.
Avatar de l’utilisateur
par dorian
#198921
C'est DUR putain.



Mais en même temps perdre deux fois contre les Nuggets, le concurrent direct, en deux semaines, c'est assez logique que ça interdise d'aller en PO.

La saison des Warriors:

Image
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]