Modérateurs : Guru, Mili, samacom

Avatar de l’utilisateur
par Power Forward
#199150
Ces bran.... de Nuggets on battu Houston, gros match de Iverson avec 33 pts...T-Mac joue encore sa fiante lubrique en ne scorant que 16 pts...

Bon bah y a pas a tortiller les Warriors doivent mettre les Suns a l'amende, et écrabouillé les sonics.

C'est tout a fait possible, les warriors peuvent sortir un gros match.

Pt'ain Denver va se prendre une dérouillée un PO, qu'il laisse la place a Golden state merde !

We believe...
Avatar de l’utilisateur
par samacom
#199157
power forward a écrit : T-Mac joue encore sa fiante lubrique en ne scorant que 16 pts...
Apparemment T-mac n'a pas foulé le parquet en 4éme quart, pareil pour Mutombo, Alston & Scola. Putain c'est quoi ce bazard??

Victoire impérative face à Phoenix & Seattle et une victoire surprise au buzzer de Memphis face à Denver. Le scénario rêvé^^.....

power forward a écrit : We believe...


Plus que jamais^^
Avatar de l’utilisateur
par dorian
#199255
Si Houston a pas joué le jeu alors qu'ils sont en course il faut rien attendre de Memphis (de toute façon même des Grizzlies à 100% de motivation ne suffiraient probablement pas).

Puis bon c'est pas hier que la qualification a échappé aux Warriors, c'est quand ils ont reçu les Nuggets à l'Oracle, c'était le match à gagner.
par Bobbylatope
#199279
ce qui est dingue c'est qu'avec un tel % de victoire, les warriors seraient qualifié en p.o. depuis deja 2 mois dans la conférence east.
Mais voila, SF se trouve sur la cote pacifique ^^.
Disons qu'il manque un semblant de rigueur en défense dans cette équipe pour pouvoir prétendre a une qualif' en p.o.
Les nuggets ont joué de leur expérience;) ca a fait la différence je pense.
Avatar de l’utilisateur
par Power Forward
#199294
Mine des sale jours ce matin coté SF....
Debut de match a l'avantage des Suns, le run and gun des Suns fonctionne bien, ajoutez a cela un O'neal qui gobe 11 rebonds en un rien de temps, et en plus de ça il claque ses LF.
Baron Davis ne produit absolument rien, je sais pas je crois pas qu'il ai été blessé pourtant, lors du match le plus important de la saison Davis s'est littéralement chié dessus. Pietrus joue pas trop mal, et Croshere me fait penser a ces éclat du temps des Pacers. Mais les Suns grappillent et compte 10 pions d'avance. Retour des vestiaires, les Warriros défendent mieux, et répondent au run and gun des Suns par les Run & Gun version Golden State avec Azubuike qui j'ai adoré et détesté, "Jax" égal a lui même entre les shoots pour égalisé.
Le match, selon moi c'est joué sur une action, Monta Ellis récupére un ballon par en contre, Jackson lui demande la balle a 3 pts, mais il prefere la pénétration et tombe sur le métier de Nash qui provoque le passage en force...ce ballon Jax l'aurait mis c'est certain...regrets
Le reste du game se résume a un bon passage de Bell et Barbosa, et en une précipitation des Warriors.
Voila quoi, Golden State ne jouera pas les PO, et laisse le plaisir aux volaille de Denver le plaisir de se faire déplumer...mais je crois que même ça, sa n'enlèvera rien a la déception.
par petrovic
#199309
Bobbylatope a écrit :ce qui est dingue c'est qu'avec un tel % de victoire, les warriors seraient qualifié en p.o. depuis deja 2 mois dans la conférence east.
Mais voila, SF se trouve sur la cote pacifique ^^.
Disons qu'il manque un semblant de rigueur en défense dans cette équipe pour pouvoir prétendre a une qualif' en p.o.
Les nuggets ont joué de leur expérience;) ca a fait la différence je pense.


Oui d'autant que si les warriors avaient joué a l'est, ils auraient en plus rencontré des équipes beaucoup plus faibles, celle de l'est, et seulement 2 contre les équipes de l'ouest. On peut imaginer au moins 10 victoires supplémentaires dans les bilans et une place pas loin des pistons.
Avatar de l’utilisateur
par Da Pip
#199327
Pas loin des Pistons ? Faut ptet pas exagérer non plus. Les Warriors restent une équipe assez irrégulière, capable de perdre contre des équipes très faibles et d'exploser des grosses pointures. C'est d'ailleurs çà qui me gène le plus dans leur élimination. J'aurai voulu les voir aller perturber les lakers avec leur jeu fou-fou et pk pas reproduire la victoire face aux Mavs de l'année dernière... Mais non, ils ont laissé la place aux Nuggets, et il faudra très certainement qu'ils se restructurent pour espérer qq chose de mieux l'année prochaine. En tout cas, ils méritaient mieux :roll: ...
Avatar de l’utilisateur
par bandini
#199329
Bien déçu pour GSW... Ca manquera l'Oracle durant ces playoffs... Je suis pas un grand fanatique de la bande à Nelson mais chez eux, avec cette foule hystérique, ils sont irrésistibles !

C'était malgré tout étrange, ce match face aux Suns... Baron Davis n'a pas remis les pieds sur le parquet en seconde période (il s'est passé un truc dans les vestiaires ?), il faisait une gueule sur le banc à se tripoter sa barbichette. Même lorsque les Warriors reviennent puis dépassent les Suns dans le troisième via Jax, Ellis et Azubuike, il moisit sur le banc. Il était passé à côté de sa première mi temps mais bon... Je crois que l'avoir sur les parquets aurait pu focaliser les Suns sur sa personne laissant ses compères libres.
par petrovic
#199334
Da Pip a écrit :Pas loin des Pistons ? Faut ptet pas exagérer non plus. Les Warriors restent une équipe assez irrégulière, capable de perdre contre des équipes très faibles et d'exploser des grosses pointures. C'est d'ailleurs çà qui me gène le plus dans leur élimination. J'aurai voulu les voir aller perturber les lakers avec leur jeu fou-fou et pk pas reproduire la victoire face aux Mavs de l'année dernière... Mais non, ils ont laissé la place aux Nuggets, et il faudra très certainement qu'ils se restructurent pour espérer qq chose de mieux l'année prochaine. En tout cas, ils méritaient mieux :roll: ...


Regarde le bilan des warriors et imagine ce qu'il serait si au lieu de rencontrer 4 fois les lakers, les kings, les suns ou 3 fois les spurs, les jazz etc, ils avaient rencontrer 3 ou 4 fois les sixers ou les pacers ou les bobcats. Je pense qu'ils ne seraient pas loin des pistons en terme de bilan (je ne parle aps de jeu)
Avatar de l’utilisateur
par samacom
#199343
Comme l'envie n'y est pas, le post de The Matrix résume bien le match des Warriors.

the matrix a écrit : Match bizarre comme certains l'ont signalé sur le topic des Warriors. Je ne vais même pas essayer de m'étendre sur le coaching de Nellie, je n'ai jamais réussi à le comprendre c'est pas maintenant que je vais y arriver.
Davis s'est complètement troué il est vrai, ses "choix" de tirs sont douteux...il monte la balle, deux ou trois dribbles puis il tire alors que c'est Nash qui défendait sur lui. Il avait tout le loisir de le poster attendre l'aide et ressortir les ballons, étrange comportement pour un match de la dernière chance.
Le fait que Nelson l'ait scotché sur le banc est normal vu sa façon d'appréhender le match.
Les Warriors peuvent s'en vouloir de ne pas avoir plus jouer avec Biedrins, seul joueur constant durant tout le match qui a parfaitement profité de la naiveté de Stat en défense (qui soit dit en passant commence à me faire vraiment peur dans se secteur où il ne progresse absolument pas).
Golden state ne pouvait pas gagner hier en étant si peu concerné en première mi temps, ok les chances étaient infimes pour se qualifier en PO mais elles existaient. Ils ont pris feu dans le troisième quart temps car Phoenix les a bien aidé en voulant jouer up tempo...c'est comme face aux nuggets, ce sont des équipes qui ne vivent qu'en cavalant de partout ça ne sert à rien de rentrer dans leur jeu, surtout quand il y a Shaq dans le roster.
Dans les deux premiers quarts temps, Phoenix s'est appliqué à jouer beaucoup sur demi terrain pour fatiguer la défense des warriors...il n'y a pas eu ne serait ce qu'UNE phase de run'n gun (quelques passes de 30 mètres sur engagements pour Bell ou Barbosa qui jouaient la carotte mais ce n'est pas du run'n gun).
Oui le Shaq a fait un match solide, c'est normal car ce type d'adversaire doit lui permettre d'imposer son physique face à des défenseurs comme Biedrins, Perovic, Harrington ou Croshere qui ne peuvent absolument pas rivaliser.
En tout cas, heureusement pour les suns que les équipes comme Golden State ne sont pas légion en PO car ils n'arrivent pas à les jouer correctement.
Hill qui avait bien démarré la rencontre à 5/6 aux tirs s'est reblessé à l'aine et a du sortir du match et se faire soigner (pas certain qu'il joue lors du dernier match de la saison face à Portland). Diaw, Barbosa et Giricek ont partagé ces quelques minutes en plus en apportant chacun dans un secteur différent : scoring pour Barbosa (qui défendait sur son clone Ellis), Rebonds et défense pour Boris et Giricek. Nash, Bell et Stat on fait leur match.

En face on peut regretter le mutisme total de Jax à part dans le troisième quart, Monta Ellis n'a pas été tres rentable contrairement à Croshere qui a mis à profit le temps de jeu qu'il lui était imparti avec ses problèmes de fautes. Pietrus a apporté un gros plus offensif en première mi temps, puis s'est "sacrifié" en défense en deuxième partie de match. Azubuike a peut être un peu trop joué sur ce match...il faut dire que si Baron Davis était en pleine faillite avec son jeu ce n'était guere mieux pour Harrington.

Comme l'a dit Dorian, les Warriors perdent le 8ème spot des PO avec cette défaite à la maison face à Denver.
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]