Modérateurs : Guru, Mili, samacom

par rioma_33
#199936
dommage, je penses pas que les warriors avaient le niveau pour battre les LAL; mais une place en PO était le minimum avec 48 victoires.
Cependant; vaut mieu avoir 48 vicrtoires que dans avoir 35 et d'aller prendre 4-0 en premier tour de PO.... quand même dégouté :(
Avatar de l’utilisateur
par kobe81pts
#199946
Mickaël Piétrus veut rester !
Après avoir dit à qui voulait l'entendre qu'il voulait partir à Miami la saison prochaine, puisqu'il se retrouve libre de tout contrat, le Guadeloupéen a déclaré cette semaine au Contra Costa Times (quotidien basé à Walnut Creek, juste à côté d'Oakland), des propos rapportés par le Mercury News : «S'ils (les dirigeants des Warriors) veulent de moi, je reste. Si vous regardez l'équipe, je suis l'un des favoris des fans et l'un des franchise players (7e marqueur de l'équipe, NDLR). J'espère rester ici s'ils sont prêts à faire des sacrifices pour moi»
Pourquoi ce revirement soudain ? «Parce que j'ai parlé à l'entraîneur, ajoute-t-il. J'ai été capable d'aider l'équipe dans la deuxième moitié de saison et réaliser presque un double-double (12,1 points, 8,1 rebonds de moyenne en mars, NDLR) est rare de la part d'un arrière.» Le vice-président chargé la politique sportive, Chris Mullin, ancien membre de la Dream Team de Barcelone en 1992, n'est pas opposé à un prolongement, même s'il doit fatalement rester évasif avec quatorze joueurs en fin de contrat : «Je suis totalement ouvert à ça. Je l'ai toujours été. J'ai beaucoup de respect pour lui comme joueur et comme personne. Je ne juge jamais quelqu'un quand il est dans l'émotion (dans sa demande initiale de transfert, NDLR) . Ce qu'il a dit ne ne m'a pas fait varier, ni dans un sens, ni dans l'autre, dans ce que pense de lui.»
l'équipe.fr
par NonosisKo
#200068
C'est bien gentil, mais mon frère Guadeloupéen aura un pas un salaire qui mériterait. Avant lui il y a Baron, Ellis et Biedrins qui sont prioritaire
Avatar de l’utilisateur
par dorian
#200075
C'est vrai mais le trade de Richardson l'an dernier a été fait précisément dans l'optique de ne pas avoir de problème de masse salariale au moment de re-signer tout le monde.
En tout cas retrospectivement c'est le seul intérêt que j'y vois puisque la trade exception n'a pas été utilisée.
D'ailleurs c'est une connerie je trouve, ils savaient que ce serait serré pour les PO ils auraient mieux fait de mettre toutes les chances de leur côté en l'utilisant, non pas pour remplacer poste pour poste puisque l'ascension d'Ellis a compensé, mais pour ajouter un peu plus de taille à l'intérieur. Cela dit je dois reconnaître que les franchises qui ont un bon intérieur en trop se font rares et que j'aurais aussi été séduit par l'idée que Webber puisse être ce renfort en question.

Autrement je suis à fond pour que Pietrus reste s'il est prévu qu'il alterne entre les postes 3 et 4 comme cette deuxième partie de saison, c'est cool pour tout le monde, à l'heure actuelle les Warriors ne peuvent pas se passer de sa défense.
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]