Avatar de l’utilisateur
par DINO
#147277
J'inaugure le topic 2007-2008 des auteurs du grand exploit de derniers Po, les tombeurs des Dallas Mavericks :les Golden State Warriors!

Les résultats de la draft :

numero 8 - Brandan Wright échangé avec Jason Richardson envoyé donc à Charlotte
numero 18 - Marco Belinelli
numero 46- Stephane Lasme

Image

Image

http://www.nba.com/media/belinelli_627_070628.jpg
http://www.nba.com/media/marcoB_627_070628.jpg
http://www.nba.com/media/brandanW_627_070628.jpg

L'effectif de la summer league qui comprend les trois draftés et qui se tiendra à Las Vegas à partir du 7 juillet :

http://www.nba.com/warriors/news/2007_S ... oster.html
Avatar de l’utilisateur
par Johni John
#147278
bon ben comme il vient d'être crée je peux finalement mettre ceci ici..

Eurobasket.com a écrit :Kosta Perovic signed with Golden State Warriors

Center Kosta Perovic (217-C-85) agreed terms with Golden State Warriors and signed 2 years long contract with this NBA team. According to Serbian newspapers Kosta Perovic had two offers on the table from Europe (Unicaja Malaga and CSKA Moscow), but Partizan player decided to go to the NBA after speaking with Chris Mullin, GM of Warriors.


je ne le pensais pas trop prêt pour arriver maintenant dans la ligue.. enfin le gars a beaucoup de talent, et puis il est très grand surtout..
Au moins on est quasi sûr qu'il ne sera pas un bide à la Aleksandar Radojevic..


Si Biedrins reste, il va y avoir beaucoup de taille et de talent sous les panneaux des Warriors
Avatar de l’utilisateur
par thomyorke37
#147296
Les derniers mouvements du côté d'Oakland montre que la franchise souhaite régler sa grosse faiblesse au rebond (+ mauvais différenciel de la ligue l'année dernière).

En effet après la draft de l'ailier fort en provenance de Massachusetts Stephane Lasme (n°46), réputé pour ses qualités de contreurs et l'arrivée dans le trade de Richardson du très prometteur Brandan Wright (n°8 ), la toute récente signature du jeune Kosta Perovic devrait permettre de mieux équilibré l'équipe dans ce domaine.
Avatar de l’utilisateur
par piranhas
#147460
NBA-Transfert: Pietrus veut rester à Golden State
AFP - 04.07.2007, 19h14

NEW YORK, 4 juil 2007 (AFP) - Le Français Mickaël Pietrus, qui a ouvert la ronde des négociations en vue de la signature d'un nouveau contrat, a manifesté un vif intérêt de rester à Golden State, club de ses débuts dans la Ligue nord-américaine de basket (NBA), rapporte son agent.

"A l'heure actuelle, si Mickaël devait choisir, il préférerait rester chez les Golden State Warriors, a précisé mercredi à l'AFP Bill McCandless, l'agent du joueur. Les données ont considérablement changé avec le départ de l'Américain Jason Richardson à Charlotte. Cela veut dire que Mickaël pourrait retrouver un temps de jeu plus important et ne plus rester sur le banc."

D'après le règlement de la NBA, Pietrus, qui a tourné à 11,1 points et 4,5 rebonds de moyenne cette saison, peut réclamer un contrat d'une durée de six ans au cas où il déciderait de rempiler avec Golden State.

"Dans tous les cas de figure, Golden State garde la main, explique McCandless. Chris Mullin (le directeur sportif) peut contrer toutes les offres éventuelles des autres équipes en proposant autant ou plus d'argent. Pour l'instant, huit clubs sont sur les rangs".

L'ancien Palois, sélectionné par les Warriors en 11ème position dans la draft 2003, a vécu une saison 2006-2007 marquée par des hauts et des bas. Après des débuts forts prometteurs oú il fut intégré 38 fois dans le cinq de départ, le Français âgé de 25 ans se retrouva sur le banc à suite des arrivées des Américains Stephen Jackson et Al Harrington à la mi-janvier.

AFP.
Avatar de l’utilisateur
par U-turn
#147771
Je suis un peu largué:
A votre avis, le numero 8 de la Draft- Brandan Wright- "vaut"-il un Jason Richardson? Le trade ne me semble pas équitable, mais après, c'est peut ètre une histoire de gros contrat, que seul Charlotte pouvait reprendre. Les Warriors doivent ètre pas mal au niveau du Salary Cap maintenant.
Avatar de l’utilisateur
par DINO
#147888
Oui en tradant Richardson à Charlotte, les warriors peuvent ainsi bénéficier d'une "Traded Player Exception " pour 10M de dollars.

Sinon Wright a vu sa cote pas mal baissé car il ne semble pas prêt mais à un moment il était vu comme le troisième gros poisson de la draft.

Le deal ne semble pas si mauvais( il est aussi très bon pour Charlotte), Golden State avait besoin de se renforcer à l'intérieur même si J Rich était un joueur idéal pour le jeu rapide proné par Nelson, mais il y a encore de la reserve même si les contrats de Barnes Pietrus n'ont pas encore été prolongés officiellement.

Autrement, ils étaient sur Garnett donc encore pas mal d'incertitudes sur l'effectif.
Avatar de l’utilisateur
par DINO
#148061
Les warriors préparent la summer league et jouent ce soir

Comme c'est émouvant :

Image

http://www.nba.com/warriors/news/2007_s ... _blog.html

Extrait :

"Several of the coaches told Marco to take it easy if he was too tired to participate. His reply to each was the same: “I’m OK. I’m a Warrior now,” he said while pointing to the WARRIORS printed across the front of his No. 18 practice jersey"
Avatar de l’utilisateur
par thomyorke37
#148163
Putain le match de Bellinelli: 37pts à 14/20 dont 5/7 à 3pts, 5rbs 2ass dans la victoire de GS sur les Hornets (110-102).
Avatar de l’utilisateur
par DINO
#148178
thomyorke37 a écrit :Putain le match de Bellinelli: 37pts à 14/20 dont 5/7 à 3pts, 5rbs 2ass dans la victoire de GS sur les Hornets (110-102).


je cache ma joie :041: :041: :041:

Du Belinelli partout sur NBA.com ce matin. Là on ne pouvait pas rêver mieux comme entrée en matière, Don Nelson a du apprécié, Beli était chaud bouillant, son adresse est rassurante par rapport à ces derniers matchs en Italie mais ce qui est le plus positif, c'est qu'il semble s'exprimer parfaitement dans ce type de jeu US...

Mais bon ce n'est que le tout début, ce n'est que la summer league par exemple Azubuike a aussi fait de grosses perfs même en saison régulière avant de cirer le banc des warriors.
par Ogami_Itto
#148183
Vous avez vu que NBA.com propose le match en version intégrale ? Ils font des efforts, c'est beau la technologie. :D

Joli début de Belinelli, mais il est vrai que ce n'est que la summer league et que de toute façon, l'italien a déjà la certitude d'un contrat de deux ans, ça montre quand même qu'il a une excellente motivation.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 31
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]