Modérateurs : Guru, Mili, samacom

Avatar de l’utilisateur
par Stone
#256184
The_Answer a écrit :et je savais qu'Ellis allait vraiment apporter,certes ses stats ne sont pas flamboyantes mais qu'est-ce qu'il apporte je trouve qu'il dynamise l'attaque des Warriors et cette fois ci c'est lui qui a mené a plupart du temps en alternance avec Crawford. Bref il a fait le job d'un bon meneur et a pesé sur le jeu



Tu as vu le match ? Personnellement, j'attendais que ça qu'il touche le ballon.. Connerie sur connerie à mon goût.. Vraiment en dessous de son niveau.. Pour moi il est pas encore retrouvé.. Il manque vraiment d'assurance, il est loin d'être à 100%. Et là ou il a surtout déconné, c'est dans les dernieres minutes où il fait deux fautes totalement stupides qui ont fait gagné du temps aux Hornets. Heureusement pour lui, ça s'est bien terminé.. Mais honnêtement, j'ai trouvé Turiaf bien plus important que Ellis sur ce match.. Après c'est mon avis bien sûr...
Avatar de l’utilisateur
par samacom
#256185
Héhé j'attends que mon téléchargement (trois heures que ça tourne, fais chier^^) du match termine pour avoir une idée sur cette belle victoire des Warriors.

En espérant qu'ils remettent le couvert ce soir contre Houston.
Avatar de l’utilisateur
par Akiradu63
#256193
Pour un gars qui sort de 9(!) mois d'inactivité, il s'en sort pas trop mal Ellis, déjà qu'un Brand a du mal à se remettre dans le bain après 1 mois...Il commencera à montrer s'il peut ou non revenir à son vrai niveau après le ASG je pense, et surtout la saison prochaine quand le roster des Warriors sera clairement défini (Quid de Crawford, Maggette, Jackson... enfin tout le monde à part Biedrins et Ellis quoi)
par holdmetalman
#256195
Akiradu63 a écrit :Pour un gars qui sort de 9(!) mois d'inactivité, il s'en sort pas trop mal Ellis, déjà qu'un Brand a du mal à se remettre dans le bain après 1 mois...Il commencera à montrer s'il peut ou non revenir à son vrai niveau après le ASG je pense, et surtout la saison prochaine quand le roster des Warriors sera clairement défini (Quid de Crawford, Maggette, Jackson... enfin tout le monde à part Biedrins et Ellis quoi)

Euhhhh je pense que Brand est surtout sorti d'une année blanche suite à sa blessure au genou et forcement la il est pas au niveau tant attendu; un peu comme Oden. Mais bon la Ellis il revient fort.
Avatar de l’utilisateur
par Stone
#256199
13pts 3ast 3rebonds à 37%, il y a que moi qui comprends pas pourquoi vous trouvez qu'il revient fort ?! Qu'il revienne d'accord, mais pourquoi fort ?!
par holdmetalman
#256203
Stone a écrit :13pts 3ast 3rebonds à 37%, il y a que moi qui comprends pas pourquoi vous trouvez qu'il revient fort ?! Qu'il revienne d'accord, mais pourquoi fort ?!

Bah c'est pas ses stats qui sont impressionnantes (même si quand même ca fait 9 mois qu'il a pas joué un match du fait des vacances et sa blessure/suspension) mais surtout son impact sur le jeu des Warriors et son implication dans le jeu en seulement 30 min de moyenne alors que dans 1 mois il sera a 38 min voire plus.
Avatar de l’utilisateur
par samacom
#256225
Défaite contre Houston 93-110. Manque d'adresse générale, Jackson & Ellis en tête, 5/13 pour Captain jack, 4/12 pour Monta. Domination des Rockets sur les prises, +13 à l'arrivée.

Bonne prestation pour Ronny même si offensivement il n'a pas trouvé le rythme, 2/8 fg. Gros travail défensif une nouvelle fois, 10 rebonds 4 contres & 2 steals en 31 mins.


Pour revenir sur le cas Monta Ellis, attendons de voir son rendement sur plusieurs matchs. Même si il semble avoir retrouvé ses marques, je trouve que sur certaines séquences il veut en faire trop. Il doit laisser le jeu venir à lui et pas forcer son basket. C'était sa principale force l'année dernière.
Avatar de l’utilisateur
par The_Answer
#256257
C'est sur que si on regarde sur les stats Ellis est pas flamboyant on est d'accord mais sur le jeu il prend ses marques et touche quand meme pas mal la balle, bon sur la défaite contre Houston c'est pas Monta qui a été mauvais c'est toute l'équipe, GS n'a rien pu faire surrement a cause de la grosse débauche d'energie contre New Orleans
Avatar de l’utilisateur
par samacom
#257279
Défaite il y a deux jours face à San Antonio après prolongation, 110-105. Match qui doit se finir par une victoire logiquement. Les arbitres en ont décidé autrement sifflant à tout va des fautes sur Ginobili en fin de match. Un instant j'ai cru que j'étais devant du foot italien. Les partitions il les connais sur les doigts de la main l'argentin, chapeau^^.... Bref après tout Oakland n'a pas sû gérer son avance de 10 pts en quatrième quart alternant perte de balle et shoot en première intention -Maggette & Ellis en tête-. C'est dans ces moments là -et ils sont rares^^-que j'aimerais voir Jackson avec le cuir, car lui arrive tout de même à contrôler le tempo.

BS du match: http://popcornmachine.net/cgi-bin/boxsc ... ame=SASGSW



Hier soir, victoire face aux Suns 124 à 112. Premier triple doubles en carrière pour Stephen Jackson.
http://popcornmachine.net/cgi-bin/boxsc ... ame=PHOGSW
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 27
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]