Modérateurs : Guru, Mili, samacom

Avatar de l’utilisateur
par Chris Paul69
#258616
Fav' da Boy a écrit :Il est en forme le Turiaf avec son double double et sa claquette sur Oden. Ca fait plaisir à voir.


C'est surtout parce que son temps de jeu a augmenté dû au faite que Biedrins soit blessé!Là on est entrain de voir tout le talent de Ronny!
Avatar de l’utilisateur
par samacom
#258638
Bien sympa de voir Turiaf avec plus de temps de jeu. Double doubles face aux Blazers et une prestation encourageante face à NY, ou il a aligne 10 pts 5/7 fg, 8 rbds 5 pds et 4 contres.

Hier soir, Ellis a été précieux dans le money time, trois tirs primés pour anéantir les espoirs des Blazers. Jackson fût une nouvelle fois au four et au moulin et Maggette est toujours à l'aise dans son rôle de sixième homme de luxe (24 pts).

Bonne dynamique en ce moment pour l'équipe qui vient d'aligner trois victoires de rang, face à Portland, Utah & NY. Après le all star, il restera quatre matchs a jouer en février. Les Lakers, Thunder, Bobcats & Clippers.
Avatar de l’utilisateur
par gugs
#258670
Turiaf a toujours eu du temps de jeu, mais c'est vrai qu'il sort de belles perfs depuis quelques semaines.
Les Warriors reviennent bien en ce moment, mais leur début de saison les a mis très lion malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
par Chris Paul69
#258681
gugs a écrit :Turiaf a toujours eu du temps de jeu, mais c'est vrai qu'il sort de belles perfs depuis quelques semaines.
Les Warriors reviennent bien en ce moment, mais leur début de saison les a mis très lion malheureusement.


Non mais depuis que Biedrins est blessé,Ronny a environ 10 minutes de temps jeu en plus!
Avatar de l’utilisateur
par samacom
#258694
@ gugs: son temps de jeu était malheuresement selon le bon vouloir de papy Nelson et surtout pour faire souffler Biedrins. Sa moyenne cette saison est de 19,9 minutes par match et sur les cinq derniers matchs elle est de 30,2.
Avatar de l’utilisateur
par Akiradu63
#258699
C'est pas vraiment au bon vouloir de Nelson, mais plutôt au bon vouloir de Biedrins : Ils ne jouent en moyenne que 8 minutes ensemble, le reste du temps de jeu de Turiaf dépend beaucoup des fautes de Biedrins. Et vu que c'est le joueur le plus souvent en situation de foul trouble de la league, alors Turiaf joue pas mal même quand Biedrins est là.

C'est un peu le problème pour Nelson, même s'ils voulaient les faire jouer tous les 2, le fait que ce soit 2 "foul trouble-prone" font que la rotation en pivot serait alors inexistante ou trop risqué. En bref, ils n'ont tout simplement pas les capacités pour le moment de jouer tout les 2 36 min/match.

Après oui, Nelson à un rôle la dedans :

1) Il ne veut pas trop faire jouer Turiaf en 4 parce que son système nécessite selon lui un 4 scoreur, ce que Turiaf n'est "définitivement pas" selon lui (C'est pourtant un excellent passeur)

2) Il est responsable en grande partie de la situation de foul trouble de ses 2 pivots : Quand t'es tout seul à pouvoir faire le poids dans la raquette, chaud de se dédoubler, donc les fautes s'accumulent..

Bref, maintenant qu'il n'a pas de meneur dominant ni de 4 qui sait s'écarter mais qui est bien physique comme Harrington, et bien son système est inadapté, et il a pas l'air de vouloir s'adapter à son effectif...
Avatar de l’utilisateur
par samacom
#258715
Plutôt de ton avis concernant Nelson qui sait pas s'adapter à son effectif. C'est tellement flagrant que même lui doit s'en apercevoir^^. Faut dire aussi qu'au niveau des lignes arrières c'est fourni et que sur le poste 4 tu as deux rookies, ou un rookie et un sopho pour être précis, Randolph et Wright. Comme on dit faut faire avec ce qu'on a, laisser la chance aux plus jeunes de s'affirmer, je pense notamment à Randolph à qui je donnerais plus de temps de jeu que ça, en alternance avec Biedrins et Turiaf au poste 5. Turiaf que je péférerais voir en 4 tout de même. Wright également avait laissé entrevoir de bonne séquence avant de se blesser. Voilà, les possibilités sont multiples mais lui se cantonne à mettre un cinq trop small ball. Quand tu as un cinq Crawford, Jackson, Buike, Maggette et Biedrins par exemple et qu'en face tu as Fisher Bryant Odom, Gasol & Bynum, bah il y a pas photo quoi, ça sera la porte ouverte dans la raquette. Maggette est loin d'être un super défenseur, alors en 4 n'en parlons même pas. Il y a de quoi faire et c'est bien dommage de ne pas tenter le coup en renforcant la raquette. C'est à Nelson également de bien définir les rôles de chacun et évitez les séquences ou Jackson Crawford et Ellis se regardent dans le blanc des yeux pour savoir qui va monter le cuir. Chose que j'ai vu plus d'une fois^^.
Avatar de l’utilisateur
par samacom
#260100
Entrainement du 12 fevrier :lol: :lol:
<embed src="http://www.youtube.com/v/M5jFLmYfL-U&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
Avatar de l’utilisateur
par L.A47
#260103
Maintenant on sait pourquoi.... :lol:

Quel bande de tireurs d'élite...!! :eusa_clap: ^^
Avatar de l’utilisateur
par The_Answer
#260119
:lol: :lol: :lol: Bravo Ronny....
Mais quelle bande de mariolles quand même, s'ils pouvaient se concentrer sur leurs basket, ce serait pas plus mal :P
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]