Modérateurs : Guru, Mili, samacom

Avatar de l’utilisateur
par Mili
#263863
Sam a raison concernant Don Nelson. Je comprend pas comment ce gars peut toujours être considéré comme l'un des meilleurs entraineurs de la ligue ? Avec lui, il n'y a aucun système de jeu, il gère mal son groupe, il s'embrouille avec les joueurs et acquiert ou se sépare d'un joueur uniquement par pulsions ou coup de tête sans prendre du recul pour voir les réels besoins de son équipe. Le renouveau de GS passe selon moi par son retrait ....
Avatar de l’utilisateur
par IggyBoB
#265242
et le steal de la draft 2008 est......ANTHONY RANDOLPH!!!!!j'ai vu les workout, les mix, toutes les vidéo que j'ai pu trouver sur ce mec et il est réellement impressionant.il peut tout faire.shoot a mi distance, une panoplie assez compete de power forward, rapide pour évoluer en SF, UN BON DRIBBLE,envergure, détente etc...il est maigrelet magré tout mais ca s'arrange ca.ce mec va faire mal dans las année avenir.en talent pur biedrins, turiaf et wright sont en dessous de lui.lui est complet les 3 autres NON.
Avatar de l’utilisateur
par samacom
#266123
IggyBoB a écrit :et le steal de la draft 2008 est......ANTHONY RANDOLPH!!!!!.


L'avenir nous le dira 8) .

Perso, la saison étant terminée depuis un bout de temps pour les Warriors, je me penche plus particulièrement sur son cas. Les entraineurs adjoints de Nelson ne tarissent pas d'éloges à son sujet, content de remarquer que le rookie ne cesse de progresser. Malgré une corpulence chétive, Randolph prouve que défensivement il a travaillé. J'exclu les blocks de dingue de la défense n'est ce pas the matrix^^. Certains disent de lui que c'est un croisement entre Josh Smith et Lamar Odom. Après, comme je le disais un peu plus haut, c'est offensivement qu'il doit travailler, même si il a déjà un bon potentiel grâce notamment à sa mobilité.

Bref, Randolph a pas eu la chance de tomber dans un club ou le coach est un frappa dingue aussi^^. Un mec comme Randolph avait largement sa place au rookie game par exemple. Mais voilà, pas de temps de jeu pas de strass et paillettes. Merci Donnie. Encore maintenant, on a l'impression que Nelson le boude. La preuve il y a deux jours face aux Kings. Première mi-temps de mamouth de Randolph - 19 mins 17 pts 7/9 fg 9 rbds 4 off- et la deuxième + la prolongation ça sera les bras croisés au fond du banc. Nelson privilégiant le small ball. Sanction immédiate, les Kings ont recollé au score sous l'impulsion de Martin, 50 pts pour lui.

Un vrai coaching en bois. Watson n'apporte rien en 34 mins de jeu, il n'avait qu'a le sortir faire passer Ellis en 1 -d'ailleurs la gonfle c'était tjrs lui qui l'avait^^- et faire rentrer Randolph en 4 au côté de Turiaf. Bah là non, comme depuis le début de la saison on s'est contenter de voir un festival de shoots de part et d'autres et faire les comptes à la fin. A ce petit jeu là c'est Golden State qui est sorti vainqueur, 143 à 141 youpiiiii :041: .
Avatar de l’utilisateur
par samacom
#266272
Anthony Randolph a confirmé le bien que je pense de lui hier soir dans la victoire des Warriors sur New Orleans. Il établit son record en carrière avec 20 pts et 15 rbds en toute simplicité. Offensivement il a déjoué la défense de West avec une aisance d'un joueur qui a 5 ans de NBA dans les bottes. Il lui reste plus qu'a contenir sa fougue et restait concentré notamment en défense, il oublie souvent son adversaire sur les pick'n'roll.

Un petit plus également pour Anthony Morrow. Hormis sa belle perf aux shoots -8/13 dont 5/9 à 3 pts-, l'autre Anthony se fond dans le collectif et s'implique d'avantage défensivement.


Sinon grosse partie pour Jamal Crawford qui en l'absence d'Ellis, Jackson et Maggette a endossé le rôle de capitaine. Il finit avec 39 pts 5 rbds 4 pds et un 11/21 aux shoots. Bonne présence de Turiaf comme à son habitude.
Avatar de l’utilisateur
par iverson_06
#266283
On dirait qu'il s'est trouvé une bonne place dans la rotation Randolph. Je suis pas spécialement fan du joueur, mais je dois avouer qu'il est performant, et aussi spectaculaire.

Sinon, que devient Marco Belinelli ? "Did Not Play", c'est ce qui est écrit dans les box-scores ces derniers temps.
Serait-il mis à l'écart ? Ou sa dernière blessure le gêne encore ?
Avatar de l’utilisateur
par samacom
#266302
Hier soir il était en tenue et je pensai le voir jouer vu qu'il y avait pas mal de monde au repos. Il aurait mérité un peu de temps de jeu à la place de Azubuike par exemple qui a été en retrait sur ce match.
Avatar de l’utilisateur
par IggyBoB
#266304
forcée de constater que ma déclaration fait l'hunanimité ^^.je pense que virer don nelson serait la meilleure chose à faire.il a construit une équipe sans queue ni tete mais bourré de talent.cet anthony randolph est un putin de steal.il va faire trés mal dans l'avenir un peu d'experience et de plomb dans la cervelle lui feront le plus grand bien.
Avatar de l’utilisateur
par iverson_06
#266308
Iggy, virer Nelson ? Ca sera bien dur je pense, il est apprécié du côté des Warriors. Puis ce qu'il a fait contre Dallas en P-O, c'est toujours dans les mémoires. Maintenant, c'est vrai qu'il a raté sa saison. Suffisant pour qu'il soit démis de ses fonctions ?

Samacom, t'aurais une idée de la raison pour laquelle il est resté sur le banc ? C'est bizarre, j'espère qu'il avait une bonne raison. Dans le cas contraire, ça voudrait dire qu'il a rechuté dans l'estime de Nelson :?
J'espère vraiment qu'il pourra trouver un autre club cet été...
Avatar de l’utilisateur
par Akiradu63
#266322
Il est blessé à la cheville depuis un moment. En fait, s'il était sur le banc, c'est uniquement parce que la NBA demande au minimum 8 joueurs en uniforme, et là ils étaient que 7, donc l'italien s'est retrouvé comme un con à venir pour rien.

En tout cas c'est dommage, j'aurais personnellement bien aimé le voir jouer meneur au côté de Ellis (ou Crawford, mais bon il va partir lui) pour voir ce que ça donne défensivement parlant. Je connais pas trop Belinelli, et je sais pas ce qu'il vaut en défense. J'aurais tendance à avoir le préjugé du branleur qui joue seulement en attaque, mais si je me trompe, il pourrait se faire une bonne place en rotation de Ellis/Jackson la saison prochaine.

Mis à part ça, plus ça va et plus j'espère que Kidd signera là bas la saison prochaine. Il serait entouré de shooteurs, pas comme à Dallas où bien malgré lui il doit prendre plus de shoots que ce qu'il aimerait faire. A Golden State, défense + distribution + leadership, c'est tout ce qui lui serait demandé, et en plus il pourrait se mettre au run'n'gun comme il ne l'aura encore jamais vraiment fait.

Kidd/Ellis/Jackson/Randolph/Biedrins, avec sur le banc Belinelli/Maggette/Azubuike/Morrow/Wright/Turiaf, ça fait une rotation à 11 joueurs qui a je trouve (Mais je m'emballe peut-être un peu) peu d'équivalent en terme de profondeur et de potentiel dans la league.

Pour finir, j'ai vu en parcourant un forum que pendant 6 années de suite, lorsqu'il coachait les Bucks dans les années 80, Don Nelson avait une équipe qui faisait partie des 5 meilleurs défenses du championnat, tous les ans. Cocasse hein ^^

PS : Je trouve pas que Don Nelson ait spécialement fait louper la saison des Warriors. Ok, il a des méthodes peu orthodoxes qui énervent même ses joueurs, mais moi j'aime bien. Il a fait éclore Morrow qui va finir meilleur shooteur à 3 pts de la league en terme de %. Il a fait d'Azubuike, un obscur D-Leaguer, un shooteur très régulier qui en plus apporte pas mal d'énergie en termes de rebonds et hustle. Il a fait ronger le frein à Belinelli et Randolph, avant de les lancer dans le grand bain de manière régulière. Wright, très souvent blessé, commençait vraiment à montrer des choses intéressantes il y a peu. Je peux pas croire que tout ça soit seulement un hasard ou ne soit expliqué que par un run'n'gun qui gonfle les stats. La blessure d'Ellis, puis celles de Biedrins, ont fortement pertubé l'effectif.
Avatar de l’utilisateur
par iverson_06
#266333
Ok, il doit avoir encore des petits problèmes avec sa cheville je pense.
Défensivement, c'est pas trop fameux. Il préfère à coup sur l'attaque, sa défense est vraiment douteuse. Bon, j'ai quand même vu bien pire.

Lui à la mène ? Pas trop une bonne idée je pense. Même s'il a progressé dans de nombreux domaines, comme en pénétration par exemple, sa " marque de fabrique" reste le tir à 3 points. Et je ne le vois pas organiser une équipe, gueuler, mettre en place,...

Sinon, je te rejoins complètement pour Jason Kidd. C'est peut-être (surement) ce qu'il manque à Golden State, un VRAI organisateur en meneur, qui distribue les caviars. Puis bon, je ne le trouve pas cramé Kidd, il peut encore jouer quelques années.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]