Modérateurs : Guru, Mili, samacom

Avatar de l’utilisateur
par Da Pip
#314277
Makerano a écrit :Il devrait jouer le Randolph avec la blessure de Mikki Moore...

Il devrait sauf qu'il y a un gros duo d'intérieurs à Golden State : Corey Maggette et Vladimir Radmanovic ! Donc sur le match d'hier, joué sans Biedrins, sans Turiaf et sans Moore, Anthony Randolph n'a compilé que 25 min, n'étant pas pénalisé par les fautes puisque ses 3 dernières, il les fait dans les dernières minutes... Même en annonçant qu'ils sont prêts à le trader, ils arrivent pas à le faire jouer pour attirer les autres franchises... Et puis on annonce Turiaf et Biedrins en day-to-day (qui dure depuis quelques temps quand même) donc cette opportunité pourrait être plus courte que prévu.
#314279
On sait tous, enfin j'espère, qu'il faut virer Don Nelson, il est de pire en pire dans ses choix de joueurs, de 5 majeur ou de style de jeux, il a pas de résultats et il continue.......ok il est droit avec ses idées mais depuis sa venue aux knicks déjà, il était défaillant, je rappelle que le gars voulait faire jouer anthony mason en meneur :lol: ça a pas fait long feu, heureusement et lui non plus........mais là, les warriors le gardent, je comprends pas ou els dirigeants ne voient ni les warriors jouaient, ni ne lisent la presse........il est loin le temps du run TMC.....

Anthony Randolph devrait bénéficier des absences de biedrins et turiaf, même pas, limite je soupçonne Don de les faire trainer à l'infirmerie pour continuer à jouer avec ses lignes arrières.....
Avatar de l’utilisateur
par DaJuan
#314539
45 points, 15 passes pour Arenas cette nuit face aux Warriors.

On pourra dire ce qu'on veut mais si y'a une équipe contre qui on peut faire péter des season high ou career high c'est bien les Warriors.

Y'a qu'à voir Jennings et ses 50 points y'a un mois.

Tiens au fait Hunter a débuté starter. Seulement 8 minutes et 36 pour Randolph certes, mais rien que pour le symbole ça confirme que Nelson a du Domenech dans les veines.
Avatar de l’utilisateur
par DaJuan
#314554
Après Anthony Randolph déclaré transférable depuis quelques semaines, les dirigeants chercheraient à trader Corey Maggette et son gros contrat.

Tant qu'à faire, ils espèrent même faire un package des deux pour choper Boozer (ça parait invraisemblable vu la saison qu'il fait) ou David West.

Les 3 seuls non transférables dans cette Team étant Monta Ellis dorénavant, Stephen Curry et Anthony Morrow.
Avatar de l’utilisateur
par samacom
#315731
Les Warriors remportent le duel de pistoleros face aux Suns 132 à 126.

La bonne nouvelle c'est le retour de Turiaf. 15 mins 3 rbds 1 pts, histoire de se remettre en jambe. Puis bon, pas besoin de lui dans un match comme ça doit se dire Nelson^^.

Le bilan actuel est de 8v pour 21d. Il devrait s'alourdir avec des confrontations plutôt difficile à venir (Bos, Port, LAK, Denv.).

La box du match contre Phx: http://popcornmachine.net/cgi-bin/boxsc ... ame=PHOGSW


Bon sinon le p'tit Curry a été gâté à Noël. Il a eu une figurine de Thunder, désormais collector.
Image
Avatar de l’utilisateur
par waxoou
#315928
Deuxième victoire consécutive, face aux Celtics qui plus est, 103-99, les Warriors sont remontés d'un déficit de 16 points pour gagner le match avec notamment 37 points de Ellis.
L'autre bonne nouvelle c'est le retour de Biedrins, (0 points 4 rebonds en 14 minutes), avec biedrins et Turiaf on retrouve un secteur intérieur valable, l'équipe est maintenant au complet, il faut confirmer ce début de bonne série face aux lakers ce soir.
Avatar de l’utilisateur
par samacom
#316657
waxoou a écrit :Deuxième victoire consécutive, face aux Celtics qui plus est, 103-99,


A propos c'était la sixième victoire d'affilée des Warriors sur les Celtics à l'Oracle arena. Six années de disette de Boston dans la baie, a largest losing streak at any NBA arena (je préfère en anglais^^).

Image


Depuis on a perdu chez les Lakers: http://popcornmachine.net/cgi-bin/boxsc ... ame=GSWLAL et à Portland hier soir: http://popcornmachine.net/cgi-bin/boxsc ... ame=GSWPOR


:lol: Selon un blog W's, le killer du soir serait Dante Cunningham et ses 10 rbds en 23 mins, la meilleure perf de la saison du rookie à ce jour. En face c'est light, Biedrins 3 prises en 22 minutes & Turiaf 2 rbds en un quart temps. Pas si faux que ça ce petit sobriquet d'un soir^^.
Image



Un p'tit block de Turiaf sur Kobe, c'est toujours un régal.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zhAztcM5kpM[/youtube]
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]