Modérateurs : Guru, Mili, samacom

Avatar de l’utilisateur
par MIC
#357408
Il a subi de grosses blessures Wright ce qui l'a un peu bridé, mais dès qu'il est revenu de blessure le Heat en a bénéficié largement ! Dommage qu'ils ne l'ont pas conservé à cause de l'arrivée de James notamment.
Avatar de l’utilisateur
par Bigdaddy
#358080
Et encore un carton de Monta :025:

39 p, 9 reb, 8 ass, 3 inter...

:D
Avatar de l’utilisateur
par samacom
#358180
Sans oublier la perf de Dorell Wright 25 pts dont 7 paniers à 3 pts, record en carrière. Bizarre d'ailleurs qu'il n'a plus participé en quatrième quart, seulement un shoot de pris.

Oui Monta une nouvelle fois énorme avec un gros quatrième quart qui a bien sauvé les meubles. L'équipe a plutôt joué au yoyo sur ce match prenant un bon avantage par séquence avant de laisser les Grizzlies recoller à chaque fois, notamment en 3ème quart. Le problème de cette équipe restera toujours le même, NO DEFENSE. Quoique, le premier quart sur le plan défensif ne fût pas si mauvais que ça. En tout cas il y avait de l'ambition^^, c'est une bonne chose. Tiens puisque on parle défense, j'ai bien aimé voir Radmo sur le dos de Gasol un instant :lol:. Wright était malade et Admunson guéri un doigt donc il n'y avait plus que Radmo quand Biedrins & Lee soufflaient. Non je plaisante, l'instant fût bref.

Sinon Lee réalise un nouveau double-doubles avec pas mal de maladresse (5-16), Biedrins :? 30 mins 2 pts 5 rbds (les FLers doivent être content), Carney nous crédite d'un bon & court passage en deuxième quart avec 7 pts consécutif, mais malheureusement les seuls en 20 mins & Reggie Williams livre un bon match complet avec 16 pts 8 pds & 4 rbds et ns montre qu'il s'est faire autre chose que shooter.


Bilan 3v 1d. Encore un match à domicile vendredi contre le Jazz avant le premier road trip de la saison (@ Pistons, Raptors, Knicks, Bulls & Bucks). J'espère les voir prendre 4 matchs sur 5 là. Une défaite contre les Bulls c'est pas grave ;).
Avatar de l’utilisateur
par samacom
#358412
Nouvelle victoire avec cette fois un 75 pts encaissés seulement qui fait plaisir. Pas vu le match, pas encore du moins, donc je peux pas dire si le pourcentage minable aux shoots du Jazz est dû à une bonne défense des W's ou a une maladresse passagère d'un soir du visiteur^^. Bref, victoire au bout. A la vue des stats je vois que Biedrins a tenu un rôle important aux rebonds, vu les adversaires du jour j'avais peur de voir les intérieurs mormons prendre le dessus dans ce domaine. Il en fût pas le cas, les W's ont d'ailleurs eu apparemment pas mal de seconde opportunités, 20 rbds off ça pèse quand même.
Curry is back aussi et c'est tant mieux. 11 pts pour lui dans le money time, pas froid aux yeux le kid ;). Monte à l'hélice sort son match, comme d'hab, 23 pts 4 pds et surtout 7 steals. Lee double-doubles again (14 pts & rbds), & Wright sort son plus mauvais match de la saison offensivement avec 7 pts à 3-13 fg :? .

Victoire 85 à 78, bilan 4v 1d. Place au road trip maintenant.
Avatar de l’utilisateur
par dorian
#358415
Seulement 85pts pour les Warriors mais ils gagnent, les temps ont bel et bien changé.

J'ai pas eu l'occasion de le dire mais le nouveau maillot est le plus beau de la NBA.
Avatar de l’utilisateur
par Makerano
#358465
Intéressant ce début de saison, ca fais un bon moment qu'ils n'ont pas aussi bien démarrés espérons que cela dure pour eux. C'est le meilleur début de saison depuis 94-95 ou ils avaient commencés par 5 victoires et aucune défaite. C'est même le meilleur départ depuis 90-91 à domicile avec un 4-0. Bon ca reste des statistiques et la saison est longue mais c'est très intéréssant et finalement si ils continuent à jouer comme cela, en faisant des efforts défensivement et en étant épargné par les blessures, ils ont peut être les moyens de surprendre tout le monde. Bon rien est fait là, on en saura plus quand ils auront joués une vingtaine de matchs par exemple.

Le duo Biedrins/Lee est vraiment très intéréssant et ces deux joueurs conviennent parfaitement aux systèmes placé par Keith Bogans. Lee que ce soit à New York ou à Golden State il enchaine les double double c'est pas son problème, surtout que ces deux équipes applique du run & gun.

Le cinq de départ est vraiment hyper productif et comble pour le moment les carences du banc, faut voir si ce 5 continuera avec la même intensité sur toute la saison et comment se remettra l'équipe lorsqu'elle connaîtra des moments compliqués...

Pour revenir sur le match d'hier face à Utah, Monta Ellis a dit après le match que ce genre de situation avec un score faible et un % pas terrible n'aurais pas été géré la saison dernière et les Warriors auraient prit une vingtaine de points dans les dents. Il faisait évidemment allusion à leur qualité défensive d'hier soir.

Gagner un match avec 37,6% de réussite c'est rare, surtout pour les Warriors...


Ca sera intéréssant de voir comment les Warriors jouent à l'extérieur avec ce Circus Trip de 5 matchs.
Avatar de l’utilisateur
par samacom
#358489
Makerano a écrit :Le duo Biedrins/Lee est vraiment très intéréssant et ces deux joueurs conviennent parfaitement aux systèmes placé par Keith Bogans.

:) tu serais pas un fan des bulls^^.

Merci pour ton avis maké. Même si on va attendre de voir ce qu'il en sera de l'équipe dans une vingtaine de match, je reste satisfait de cette rencontre. La défense a bien palier à la maladresse entrevue, plutôt encourageant.
Avatar de l’utilisateur
par waxoou
#358880
Nouvelle victoire pour les Warriors 109-102 face aux Raptors, GS a bien maitrisé le match jusqu'à un retour de Toronto en fin de match, mais Steph Curry plante 16 points dans le dernier quart pour assurer la victoire.
Au final 34 points pour Curry, et nouveau double-double pour David Lee 14points 12 rebonds..

En revanche la mauvaise nouvelle du soir c'est la sortie sur blessure de Monta Ellis touché au dos, il n'a pas pris l'avion avec ses coéquipiers après le match pour aller passer des radios, espérons que ce ne soit qu'un mauvais coup et qu'il puisse reprendre la compétition très vite..

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bzWDbxYuOTU[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
par samacom
#358883
Après la défaite contre Detroit, les Warriors empochent leurs premières victoire de la saison "on the road" à Toronto, 109-102.

Deux hic dans cette rencontre. Le premier, et sûrement le plus grave, la sortie sur blessure de Monta Ellis après une lourde chute sur la jambe gauche.
Image
Ellis est resté sur Toronto pour de plus ample examen tandis que l'équipe décollait pour New York. Steph Curry s'est voulu optimiste en déclarant qu'il n'y avait rien à craindre^^. On va le croire hein.

Le deuxième c'est les 20 ballons perdus qui ont entraîné plus de 30 pts pour l'adversaire. Va falloir se ressaisir et faire preuve d'un peu plus de concentration sur les remontées de balle. Le sursaut Raptorien n'est pas étranger à cette stat. Les Warriors ont dominé tout le long de la partie (+20 en moyenne pendant 3 quart temps) avant de voir Toronto recollait doucemanette en fin troisième quart et se rapprocher encore plus dans le money time. J'ai crains le pire, la sortie de Ellis accentué cette sensation. Mais bon c'était sans compter sur le feu follet Curry. Il a pris le match à son compte inscrivant une bonne dizaine de pts après la sortie d'Ellis.


edit: j'avais pas vu ton mess waxx ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]