Avatar de l’utilisateur
par samacom
#342732
Image 2010-2011

Nouvelle saison, nouveau logo et sûrement nouveau propriétaire même si pour l'instant Cohan a du mal à trouver preneur. La franchise a donc opté sur le vintage pour redorer le blason du club et sur des nouvelles têtes venues de la conférence Est. Au revoir Buike, Tutu & Tony Randolph.


Les arrivées donc:

Image Charlie Bell: En back up sur le poste 1 ou 2 il peut être un joueur intéressant pour équipe qui aime bien pratiquer le jeu rapide et shooter à tout va. Malgré une saison en demi teinte à Milwaukee dans l'ombre de Jennings, son adresse longue distance peut apporter un plus venant du banc et ainsi palier au départ d'Azubuike.

Image Dan Gadzuric : No comment sur le flying dutch^^.

Image David Lee: Une chose est sûre c'est que Lee affichera certainement les mêmes stats qu'a NY, càd des double-doubles à la pelle. Le + c'est qu'il apportera également du jeu et des points in the paint, ce que Biedrins a du mal à faire, et libérera ainsi de l'espace pour les lignes arrières.



Le rookie:
Image Ekpe Odoh: Le point d'interrogation de cette draft, dû à sa position assez haute (6 ème pick).
A l'instar de Wesley Johnson, Udoh a passé la saison dernière sur le banc, interdit de fouler les parquets par les règles NCAA concernant les changements d'université en cours de cursus. Cette saison sacrifiée n'a peut-être pas été vaine puisque l'intérieur est passé du role player à vocation défensive à l'université de Michigan au go-to-guy de Baylor et à une place dans les 14 lottery picks de la draft.


Complet en attaque et à l'aise dos au panier, il jouit aussi d'une vitesse et une fluidité intéressante pour un 4 (ça me rappelle un peu le profil à Anthony Randolph). Le hic sera son manque de puissance et d'explosivité pour le jeu NBA d'après certains spécialistes. Ses qualités au contre l'ont définie comme bon défenseur :? , on disait pareil de Thabeet, bref la défense c'est pas les contres, on le sait très bien.

Plutôt difficile donc de prédire l'avenir de Udoh en NBA, bouche-trou, joueur de complément ou joueur calibre 5 majeur?? Pour l'instant en tout cas avec Lee & Wright en poste ça sera dur pour lui d'avoir du temps de jeu, surtout avec Nelson à la baguette.
Avatar de l’utilisateur
par samacom
#342756
samacom a écrit : et sûrement nouveau propriétaire même si pour l'instant Cohan a du mal à trouver preneur. .


A ce sujet c'est Larry Ellison, milliardaire grâce au groupe Oracle Corporation, qui serait en passe de devenir le nouveau propriétaire du club d'ici la fin de l'été. D'après certaines rumeurs, Mike Dunleavy père, pourrait faire parti du front office suite à une visite avec Ellison.
Avatar de l’utilisateur
par MacBans
#342764
Très bonne pioche avec David Lee à mon avis, il est suffisamment rapide pour finir les contre attaque et il va gober du rebonds offensifs lorsque les shooteurs fous des lignes arrières ne trouveront pas la mire.

ça fait plaisir de voir une équipe qui réfléchit et qui tente de récupérer des joueurs convenant à son style de jeu et complémentaires des autres joueurs au lieu de signer aveuglement les plus grosses stars, j'espère de tout coeur qu'ils vont accrocher les playoffs meme si ça ne sera pas simple!
par Ray69
#342772
Le Deal pour Lee me semble moi aussi bien pensé :) Son association avec Lee me semble pas mal.
Est-ce qu'on sait si Morrow va rester?
Dommage qu'il y ait Ellis que je n'aime pas du tout, car sinon c'est plutôt pas mal (j'adore Curry notamment).
Pour l'instant on a:
1: Curry,
2: Ellis, Bell
3:
4: D. Lee, Wright, Ekpe
5: Biedrins, Gadzuric

J'oublie qui?
Après, il faut espérer que l'équipe trouve un certain équilibre et qu'il n'y ait pas trop de modifications de la rotation...
Avatar de l’utilisateur
par samacom
#342779
Morrow est restricted free agent ( Le joueur est libre de s’engager ailleurs, sauf que son club a la priorité et peut s’aligner sur n’importe quelle offre faite au joueur s’il souhaite le conserver) et plusieurs équipes seraient intéressés par lui, notamment San Antonio, Boston, Portland & les clubs de Los Angeles.

Sinon tu oublies Watson sur le poste 1, Morrow sur le 3 avec Radmo & Reggie Williams sur le 2 ou 3.

Voici la mise à jour salariale du club:
Image
par Stat and 1
#342905
C'est sympa ces milliards de mouvs sans aucune idée directrice depuis 3 ans, on dirait que c'est domenech le GM...
Allez tiens monroe c'est trop evident, on va drafter Udoh 9 places trop haut(c'etait les bucks "la logique"), bon c'est un 4 naturel mais on le decalerait bien pivot pour qu'il se fasse encore plus marcher dessus physiquement, pis c'est pas comme si Bied' etait pas capable de tourner a 12-12, allez pour la peine, Lee nous a fait LE match de ces 40 dernieres années, twingo euh bingo, on pourra toujours le trader dans 2 ans pour recuperer 2 taches avec des expirings.
Du coup y'a plus de SF quoi, fut un temps y'en avait 5, faudrait tenter le coup sur la vedette barnes, une demi MLE il vient a la nage.
Morrow je capte pas que quelqu'un ait pas encore posé un bon contrat sur la table quit a etre matché(moi c'est un profil qui m'interesse vachement, il avait sa place chez les bulls aussi, moins stereotypé que korver), Watson y'a plus trop de menaces, le magic ayant jeté son devolu sur Duhon.
Bon apres vont peut etre rappeller les D-leaguers performant de la saison derniere, Tolliver-Williams.
Quel gachis quand tu sais pas ou tu vas, alors que t'as du talent, du potentiel a tous les etages...
On va se livrer une belle bataille pour esquiver la cuillere de bois dans la division la saison prochaine ;) et en headz up y'aura plus besoin de mettre 135 pts(ou 155 ;) ) pour nous secher desormais.
Avatar de l’utilisateur
par samacom
#342972
D'après la source apparemment les W's ne matcheraient pas l'offre vu le montant. On perdra juste son shoot à 3 pts, car à part ça c'est tout ce qui peut apporter à une team, Reggie Williams a été plus complet sur la deuxième partie de saison par exemple.

En parlant de Williams, hier soir à lieu le premier match des W's à la summer league de Vegas (W vs NO 77 à 76) dont les joueurs à suivre avec le plus d'intérêt son Reggie Williams donc & Brandan Wright. Le premier finit avec 22 pts 6 rbds 2 pds & Wright avec 18 pts 6 rbds 3 blks. Ce dernier a déclaré lors d'un interview s'être remis de sa blessure à l'épaule et qu'il avait pas mal travaillé son shoot mi distance. En voilà un que j'espère voir en pleine possession de ses moyens cette saison, en back up de Lee il peut être d'un apport important.
par Stat and 1
#343029
Oué j'ai vu ca de bon matin, se sont bien arrachés pour prendre le match, y'avait du matos en face et un ecart assez confortable...
Wright encourageant, il s'est un peu etoffé physiquement, ca sera jamais un golgothe mais il a pris un peu de viande sur l'os, il a pas montré son shoot, mais il a attaqué le cercle, souvent mis au sol d'ailleurs(c'est pas trop ce que tu veux voir avec un joueur qui a fait une saison blanche).
Il a une carte a jouer, Udoh blessé, ca sent un peu la loose, Lee devrait etre souvent hors de position comme chez les knicks, y'aura des minutes, une mobilité-longueur, des qualités athletique, du contre qui ne fera pas de mal, pis avec Curry doit y'avoir moyen d'avoir des bons ballons, on peut pas dire qu'il a trop connu ca jusqu'a present(entre la nellie's doghouse, le depart de BD et les blessures).
A noter que le frenchie Tillie a su tirer son epingle du jeu des absences de randolph puis Udoh, il a fait des milliards de fautes, mais une dizaine de points et il s'est fait un copain, le meneur chase qui lui a donné tout ses points en gros.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]