Modérateurs : Guru, Mili, samacom

Avatar de l’utilisateur
par The Matrix
#412555
C'est un peu étonnant cette arrivée de Robinson parce qu'elle va à l'encontre du développement de Klay Thompson qui semble pourtant prometteur (surtout qu'ils ont déjà fait venir Rush il y a peu de temps). C'est compliqué d'y voir clair dans la baie quand même parce qu'ils veulent s'appuyer sur leurs jeunes tout en les bridant^^. Udoh étant barré par Brown également.
Avatar de l’utilisateur
par samacom
#412576
Oui c'est un peu inquiétant même de voir Brown prendre la place de Udoh. Encore une draft ce jour là où l'on aurait mieux fait de drafter tata Suzanne. Je me demande vraiment à quoi les dirigeants jouent. Chaque année c'est la même chose.

Pour Robinson peut être que leur boule de cristal leur a dit que la cheville de Curry n'allait pas finir la saison^^. Sans rire, je pense plutôt qu'il va être signé pour faire souffler Curry sur de courte séquence et que Thompson sera dans sa moyenne de 15 mins/match. A moins qu'il se réveille pleinement, face à Phx je l'ai trouvé un brin somnolent et un peu perdu. A part repérer si il est bien derrière la ligne à 3pts, j'ai pas vu grand chose.
par Ray69
#413011
Comme dit sur le topic des Spurs, j'étais à l'AT&T center pour la réception des Warriors. Pas encore de Robinson en tenue, mais un duo Curry-Ellis qui a fait des misères aux Spurs jusqu'à la blessure à la cheville du premier. Même si le second est vraiment un sacré soliste, quel duo de talent... Je suis vraiment fan de Curry. Le reste de l'équipe c'est pas brillant par contre, même si Lee montre des Moves intéressants, et que Thompson, malgré une sélection de shoot très douteuse parfois, semble avoir un vrai potentiel. Wright par contre a erré comme une âme en peine tout le match.

Par contre, j'ai vu Curry montrer pas mal de signes d'énervements à la suite de choix douteux de ses teammates.
Avatar de l’utilisateur
par samacom
#413040
Chanceux va ;)

Ray69 a écrit :Wright par contre a erré comme une âme en peine tout le match.

Le fantôme de ce début de saison avec deux match à zéro unité en 26 mins de moyenne. Si l'absence de Curry se prolonge va falloir un Wright qui ramène des points et non un Wright qui joue un rôle de joueur de bout de banc. Bon hier, même si c'est pas le Pérou, il a retrouvé un peu son shoot mais insuffisant pour défaire les Lakers.

Place à Utah, Miami puis Orlando @home. Si on prend une win sur ces trois matchs ça serait pas mal. Si Mark Jackson veut en prendre deux va falloir voir des Warriors sur le terrain, pas des fantômes.


Edit: Kwame Brown affiche de meilleure stat que le LaidThon^^. Là aussi je me dis que Biedrins est un joueur qui ne progressera jamais.
Avatar de l’utilisateur
par samacom
#413601
Image

Sans aucun doute l'homme du match côté Warriors, le détonateur de la rébellion californienne en quatrième quart. Derrière cette impulsion c'est Wright qui est sorti d'un sommeil profond. 9 pts 1QT puis whallou jusqu'en fin de quatrième (un 3 pts égalisateur) et une prolongation en bonne et due forme avec 8 pts et un 2/2 à 3 pts.

Beaucoup de ballon perdu (20) qui aurait pu coûter cher si l'adversaire du jour n'en avait pas perdu autant (22, 7 en OT). Beaucoup trop de shoot pris à 3 pts (27) bien souvent en fin de possession certes mais normal quand on a un Monta qui piétine sur place et qui attend le déluge pour refiler le cuir avant la sirène. Damn it que c'est chiant.

Bref belle victoire sur le Heat après une prolongation bien maîtrisée contrairement à Miami qui avait encore mal à la tête du coup de massue reçu en quatrième QT. Que du bonheur :)
#414967
Salut a vous fans de Golden State,
j'aurais une question:
savez vous ou je pourrais trouver un lien afin de telecharger le match des lakers contre les warriors du 6 decembre 2000, ou Antawn Jamison avait sorti une perf de 51 points?
MERCI
Avatar de l’utilisateur
par waxoou
#414974
Il est dispo sur sport-scene.net mais il faut s'inscrire et ce n'est que sur invitations, et je n'ai plus d'invits pour le moment, mais si tu arrives a en choper une le match y est la bas je viens de chercher.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]