Avatar de l’utilisateur
par samacom
#411471
Image

Comme à l'habitué le bon état de santé du pourcentage de victoire passera par le duo Curry & Ellis. La preuve avec les deux premiers matchs. Adresse dans les vestiaires et on perd contre LA, adresse retrouvée et on gagne face aux Bulls. Le décor est planté. Ah et puis il y a aussi la cheville de Curry qui décidera si il est capable de tenir toute la saison. Ce soir c'est repos chez papa steph.

Image

Le rookie à suivre, Klay Thompson. Une vingtaine de point en moyenne dans sa dernière année (sa meilleure) à Washington State. Draftexpress sur le jeune home "Thompson has been working to adjust to the NBA three-point line, shore up his footwork, and diversify the range of moves he can use to score off the dribble. After warming up with some dynamic exercises and basic drills, Thompson got down to business in catch and shoot drills". A suivre....

Les arrivées: Dominic McGuire, Kwame "jai été drafté par Jordan" Brown & Brandon Rush. Plutôt satisfait de l'arrivée de ce dernier. En sortie de banc il apportera du punch et son petit shoot à 3 pts respectable (40,3% en carrière).


Dans la raquette on retrouve le Laid Thon Biedrins et Lee "Mr DD" et sur l'aile l'artilleur Dorell Wright.

edit: oui c'est bâclé je sais, mais le lockout m'a miné dsl
Avatar de l’utilisateur
par Caarameelo
#411550
Victoire face à NY, on est allé la chercher celle-ci.
Bon je n'est pas vu le match, mais B.RUSH je l'adore la bonne pioche de ce début de saison avec K.Brown (enfin...lui je sais pas vous mais il a quand même montré de bonnes choses pour ces premiers matchs)
Avatar de l’utilisateur
par Jeff Wlad
#411555
En effet, cette saison encore sera conditionnée par le duo de dragsters shooteurs ! Ces deux là sont très talentueux, mais en effet le jeu de Golden State l'année dernière et je pense cette saison sera conséquence d'une bonne réussite au shoots !
Mark Jackson lui apportera un peu de défense à cette équipe portée sur l'offensive, c'est pas David Lee qui dira le contraire !
Les additions sont intéressantes, on attendra de voir ce que va donner Klay, Rush va être une bonne pioche en sortie de banc, et quid de Udoh dont on attendra la confirmation avant d'éventuellement le classer dans les bides .. car à ses côtés, il n'aura que ... Kwame, le Laid Thon, et ... Fesenko ... pas du lourd quoi ...

D'ailleurs, hier jolie victoire face à des Knicks aux abonnés absents, et pour celà même pas besoin de Curry ou d'une énorme adresse de Ellis pour les battre ! Lee, Wright et Rush font le taf'
Avatar de l’utilisateur
par Reiiel
#412269
C'est vrai, ça fait bien plaisir.

Au passage je comptais faire une petite présentation de cette équipe, mais la flemme l'emportait toujours. Un jour peut-être.
Avatar de l’utilisateur
par waxoou
#412272
Qu'est ce que c'est naïf en défense quand même, ça saute sur chaque feinte..
Sinon les deux équipes se tiennent, on sent bien que Nash est gêné par sa blessure aux côtes, son shoot est trop tendu.
+1 Warriors a la fin du premier QT, beaucoup de réussite pour GS pour le moment
Avatar de l’utilisateur
par samacom
#412274
Mark Jackson avait déclaré que les Warriors joueraient les PO cette saison. Là, en voyant les trois dernières minutes avant le time out, je me dis que ce jour là il avait du prendre du LSD ou autres^^....
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]