Avatar de l’utilisateur
par samacom
#432368
Les Warriors récupèrent Harrison Barnes, Festus Ezeli, Draymond Green & Ognjen Kuzmic.

Barnes donc prévu en 4, qui glisse dans les mains, contre toutes attentes, de Jerry West et ses associés. Un 3 athlétique, physique et discipliné qui s'adapte facilement à toutes les situations de jeu. Adroit, technique et talentueux, c'est sans doute sa mauvaise performance lors de la march madness qui l'a fait chuté en 7 ème pick.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=38qcoJipA2A[/youtube]


L'autre joueur majeur dans ces 4 choix c'est Festus Ezeli de Vanderbilt. On parle déjà de "steal" sur les fofo US pro Warriors. Son impact serait plus rapide que Barnes aussi. Un center athlétique et puissant, travailleur dans l'âme. Gros défenseur/contreur, c'est son potentiel offensif qui laisse à désiré par contre. Sa marge de progression est limitée à ce stade. Jerry West a réalisé peut être un nouveau coup de poker avec le Nigérian.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=UOBYpDJu5A0[/youtube]


Sinon avec l'arrivée de Barnes et l'éclosion de Thompson, c'est Wright qui voit peut être son avenir à Golden State compromise. Jefferson est sur la sellette également.
Avatar de l’utilisateur
par samacom
#433170
Dorell Wright envoyé aux Sixers en échange des droits de Edin Bavcic, drafté en 2006 par Toronto. Un move pour faire de l'espace dans le salary cap.

Même si il a été décevant cette saison, je suis un peu dég de le voir partir :/
Avatar de l’utilisateur
par The Matrix
#433174
Yep et de la place pour Jefferson et Barnes au poste 3. Il a connu une saison un peu moins bonne que la précédente et ne faisait plus partie des plans, bon move pour les deux équipes. GS ne s'empêtre pas d'un salaire encombrant et Philly se renforce sans contrepartie.
Avatar de l’utilisateur
par samacom
#433216
C'est clair que ça soulage un peu le poste^^.

Sinon via twitter, Marc Stein annonce que dans le trade de Wright, les Warriors doivent récupérer Jarret Jack. Le voilà notre back up à The Kid :041:
Avatar de l’utilisateur
par samacom
#433259
C'est officiel et cela reste un bon move amha. Bob Myers a bien fait d'attendre avant de se lancer dans des signatures qu'il aurait pu regretter plus tard. Nate Robinson devrait ne pas être resigné du coup.

Image


Myers est sur un autre coup fumant^^ après que JJ Hickson a prolongé à Portland. On parle de Carl Landry et Antawn Jamison (encore).
Avatar de l’utilisateur
par samacom
#440734
Première victoire de la saison hier en match d'ouverture à Phoenix, 87-85.

Cela ne fût pas facile. Notre duo cadre Lee/Curry est passé complètement au travers de ce match. Curry hésitant et l'impression qu'il n'est pas à l'aise avec sa cheville. Du moins c'est mon ressentie. David Lee a pas vu le jour face aux intérieurs des Suns. Gortat et Scola cela s'annonce costaud pour les Suns. Klay Thompson a bien géré sa rencontre dans l'ensemble malgré un faible pourcentage. Le + vient des nouvelles recrues. Jarrett Jack a bien mené la team en attaque et pour les placements et Carl Landry a sorti 14 de ses 17 pts dans le 4QT. Crucial.

J'attendais de voir un peu plus Harrison Barnes. Ce dernier a été limité à 13 mins pour 6 pts et 3 rbds.

Dans l'ensemble on a plutôt bien entamé la rencontre comptant jusqu'à 15 pts d'avance. Cet écart c'est vite réduit. Des mauvais choix offensifs et des pertes de balles naïves ont donné l’opportunité aux Suns de refaire leur retard. Ces derniers ont même pris les devants vers la fin du 3 ème QT. En 4QT c'était au tour de Beasley et Dudley de vendanger un peu^^. Landry s'est pas fait prié et à lui seul, a assommé l'espoir de Win des Suns.

Prochain match demain à la maison contre Memphis. J'attends un rachat du duo Curry/Lee.

Edit:

Défaite contre Memphis 104-94. Pas suivi la rencontre pleinement, la réception sur le LP était plus que mauvaise :/ Je sais que Curry s'est repris mais qu'on a perdu Rush sur blessure, moins cool.
Avatar de l’utilisateur
par waxoou
#440750
Barnes a pour le moment un petit problème de fautes, 5 en 23 minutes hier soir.
Sinon Curry à l'air de s'être bien remis de ses blessures, 26 points hier avec une bonne adresse, en revanche on perd Rush c'est un coup dur, c'était un élément fort du banc l'an dernier, au vu des images ça semble bien sérieux :?
Avatar de l’utilisateur
par samacom
#440806
Oui ça à l'air sérieux, il doit passer un IRM aujourd'hui. Coup dur tant Rush est précieux venant du banc.

L'absence de Rush permettra à Barnes d'avoir un peu plus de temps jeu sûrement. Jefferson pourrait voir son temps de jeu à la hausse également. Jackson va nous faire un mix de tout ça. Il y a du boulot et ce dès ce soir avec le déplacement chez les Clippers et le fait que Bogut devrait être limité dans son temps jeu, voir ne pas jouer du tout. En mode semi convalescence^^.
Avatar de l’utilisateur
par waxoou
#440853
Belle victoire face aux Clippers a LA, Curry fait son match, belle domination a l'intérieur avec 48 a 33 au rebond et ce sans Bogut.
Première titularisation pour Ezeli qui sort 8 points 5 rebonds en 28 min, pas mal mais a un gros problème aux lancers francs (4/10 hier soir).

Puis surtout gros match en sortie de banc pour Landry et Jack 39 points a eux deux. Avec Rush le banc aurait pu être super solide c'est vraiment un coup dur.

Enfin hier Barnes plante 10 points mais toujours ce problème de fautes, 5 en 20 min hier soir.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]