Modérateurs : Guru, Mili, samacom

par tal43
#20764
Je suis pas au courant, et pourquoi on l'a pas retiré du circuit dans ce cas ?
par Invité
#20769
en fait sur le dernier tour y a la nana d'un coureur italien qui s'est fait chopé alors qu'elle transportait des dopants pour lui, et le mec était clean vu qu'il avait passé les contrôles du depart
Avatar de l’utilisateur
par hedoturkobouch
#20809
tal43 a écrit :
grille-pain a écrit :Pas d'accords, où est-ce que c'est prouvé ?? Nulle-part il me semble !! J'aime pas qu'on s'acharne sur le gens qui réussissent !! Armstrong est le meilleur cycliste de tous les temps ! Pourquoi vouloir qu'il se dope, Jordan se dopait dans ce cas ! :roll:


Oui Jordan devait sans doute se doper... tout comme n'importe quel sportif professionnel sur le globe...

Une petite piquouze pour récupérer... Une pour préparer l'entrainement et une autre pour tenir 110 matches en 5 mois...

Bof, et alors... c'était quand même lui le plus fort...
par benwallace
#20812
bon je vais tout arranger, il va nous faire un retour a la grant hill mais en plus rapide et voila !
par tal43
#20822
Voilà, ben à toujours le mot qui tue.... ;)
Avatar de l’utilisateur
par Daiv
#20843
Je vous rappelle que la notion de dopage en nba est assez ambigue : avec la législation française, ya pas un joueur clean, la créatine et pas mal d'autres produits sont autorisés.

La différence, c'est qu'un cycliste moyen, s'il se charge comme un cheval, peut devenir très bon. Alors qu'un basketteur moyen qui se dope à mort, gagnera en physique certes, mais c'est pas ça qui fera de lui un grand joueur.
Le dopage est un vrai pb dans les sports qui reposent à 90% sur le physique (cyclisme, athlé,...).
Ds les sports où la technique et la science du jeu sont primordiaux (sports co,...), le physique a un impact moindre : regardez abdoulaye bamba, physiquement c'est une bête mais il ne jouera jamais au meilleur niveau.
Avatar de l’utilisateur
par Guru
#21552
Une semaine après son opération chirurgicale, les médecins de Palo Alto lui ayant réparé sa valve aortique, Ronny Turiaf est sorti de l'hôpital. ALors que son état de santé est jugé "bon" par le corps médical, il poursuivra sa convalescence à Spokane, le Martiniquais y ayant passé ses quatre dernières saisons à l'université de Gonzaga. "Je suis très content de retourner à la maison à Spokane pour poursuivre ma rééducation. Je demande à tous de respecter ma vie privée jusqu'à ce que je me sois habitué à ma nouvelle situation." a-t-il signifié par un communiqué rendu publi par son université.
Avatar de l’utilisateur
par chico
#21574
peja a écrit :en meme temps armstrong est dopé alors faut pas que Turiaf fasse pareil faut qu'il fasse un retour honnette avec la volonté pas avec les médicaments ^^


Pas d'accords, où est-ce que c'est prouvé ?? Nulle-part il me semble !! J'aime pas qu'on s'acharne sur le gens qui réussissent !! Armstrong est le meilleur cycliste de tous les temps ! Pourquoi vouloir qu'il se dope, Jordan se dopait dans ce cas ! :roll:


plusieurs records de vitesse ont été battus sur le tour cette année il me semble et tu peux affirmer avec certitude que tous les coureurs, armstrong en tete, ne sont pas dopés juste parce que les controles ne trouvent rien!
atterit!!!
tu trouves crédible toi de penser que des coureurs cleans puissent aller encore plus vite que ceux qui se dopaient avant ca?

moi ca me degoute de voir les responsables du tour et du cyclisme en general crier au scandale dès qu'on ose parler de dopage dans le cyclisme d'aujourd'hui juste parce qu'ils ne peuvent pas accepter qu'ils ont echouer à stopper le dopage.
ou pire et peut etre meme plus credible encore, ils ne veulent surtout pas empecher le dopage car commercialement ce serait tres mauvais de voir les coureurs se trainer sur les routes en roulant beaucoup moins vite qu'avant et que par la meme ils risqueraient de perdre des spectateurs, telespectateurs, annonceurs etc... de l'argent quoi!!!

PS: dsl guru je ne montre pas l'exemple ici en dissertant sur autre chose que le sujet Turiaf...
Avatar de l’utilisateur
par Guru
#21980
Ronny Turiaf "pas en état"

Attendu ce vendredi à l'université de Gonzaga pour discuter de son état de santé, Ronny Turaf a finalement annulé sa conférence de presse. Le directeur des sports de l'université, Oliver Pierce a en effet, quarante-cinq minutes avant le rendez-vous pris avec la presse, expliqué que "Ronny ne se sent pas en état", la conférence de presse étant remise à plus tard.
Avatar de l’utilisateur
par laimbir
#22237
Image

Los Angeles Lakers second-round draft pick Ronny Turiaf tries to hold back tears during a news conference after answering questions about his upcoming open-heart surgery in this July 22, 2005 file photo, at the Lakers training facility in El Segundo, Calif. Turiaf, who underwent open-heart surgery last month, canceled a news conference Friday because he did not feel well. (AP Photo/Rene Macura, File)

Ca fait quelque chose de le voir dans cet état quand même le pauvre Turiaf :(
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]