Modérateurs : Guru, Mili, samacom

par Wessider
#24100
en fait laker c " le coeur" avec l'accent de Ben Laden
Avatar de l’utilisateur
par piranhas
#30910
Enorme surprise mardi au camp d'entrainement des los angeles lakers.

Ronny turiaf,le français drafté cet été par los angeles, était présent avec les autres joeurs de la franchise californienne

les médecins se prononceront dans les prochains mois sur une posibilité d'un retour rapide sur les parquets
Avatar de l’utilisateur
par space monkey
#30918
genial pour lui mais faut quand meme faire attention qu'il ne claque pas sur le parquet !!!
Avatar de l’utilisateur
par Guru
#30927
Turiaf présent à l'entraînement des Lakers
06/10/2005 - 11:47

Moins de trois mois après son opération à cœur ouvert, Ronny Turiaf est déjà de retour à l'entraînement. L'intérieur martiniquais a décidé de poursuivre sa convalescence active à Hawaii, site du camp d'entraînement des Lakers. "C'est notre choix de draft. Nous voulons le garder aussi près de nous que possible" assure Mitch Kupchak, le GM des Angelinos au Los Angeles Times. "Nous évaluerons sa situation mois par mois, selon notre classement et l'évolution de sa condition physique." Turiaf ne sait pas encore toutefois s'il pourra rejouer et assure prendre son temps. "Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas stupide. Je ferais ce que les médecins me disent. Dans ma position, la moindre erreur peut me faire revenir longtemps en arrière".
Avatar de l’utilisateur
par Guru
#37047
Ronny Turiaf de retour dès cette saison ?
15/11/2005 - 22:18

Opéré en juillet dernier d'une malformation cardiaque après avoir été drafté au deuxième tour par les Lakers le mois précédent, Ronny Turiaf n'avait longtemps fait qu'envisager, au mieux, un retour pour la saison prochaine. Pourtant, la tendance se veut de plus en plus rassurante. Après l'avoir vu faire quelques apparitions à la salle dès la pré-saison, Match Kupchak, le GM des Lakers, est même de plus en plus optimiste. Il a ainsi déclaré dans la presse californienne: «Son retour n'était pas quelque chose qu'on envisageait, mais on doit désormais y penser.» Le Tricolore en saura plus le mois prochain après avoir passé une batterie de nouveaux tests.
Avatar de l’utilisateur
par Arizona Dream
#37058
C'est une vraie bone nouvelle ça 8)
Avatar de l’utilisateur
par piranhas
#37061
ouais, surtout qu'il n'aura pas de mal à reprendre son poste, vu le faible rendement actuelle de kwame "bon à rien"brown....
par kens
#37063
surtout qu'il prenne son temps,je lui souhaite un courage enorme et je pense que bcp de fans de basket le soutiendront ;)
Avatar de l’utilisateur
par Guru
#40743
NBA - LA Lakers - Ronny Turiaf: "Je suis optimiste"
AFP - 17.12.2005, 12h12

LOS ANGELES (Etats-Unis), 17 déc (AFP) - L'intérieur français Ronny Turiaf, opéré du coeur en juillet, devrait savoir lundi si l'encadrement médical des LA Lakers lui donne le feu vert pour reprendre la compétition en Championnat nord-américain de basket-ball (NBA).

Vendredi soir, alors qu'il était venu assister à la victoire des Lakers sur les Washington Wizards (97-91), il estimait être à 70 % de ses moyens et se déclarait "optimiste" pour la suite de sa carrière.

Q: Vous voilà enfin de retour à Los Angeles...

R: Oui, je viens de passer toute une série de tests médicaux. Electrocardiogramme et un peu de tout en fait pour savoir où j'en étais. Cela fait déjà plus d'un mois que j'ai repris l'entraînement, avec Gonzaga (ndlr: l'équipe universitaire où il a évolué de 2001 à 2005). Je me sens vraiment bien et pour moi c'est juste une manière de rester concentré. Je vais m'entraîner demain (samedi). Après, on verra bien comment cela va se passer et ce que les Lakers vont décider par rapport à leur effectif.

Q: Quels ont été les moments les plus difficiles pour vous ces derniers mois ?

R: Le plus difficile, ça a été les deux premières semaines après mon opération. C'était vraiment très dur et j'ai dû prendre sur moi. Ce n'était pas facile car je ne savais pas comment me mettre pour arriver à dormir. J'étais tellement faible que je n'arrivais même pas à mettre mes chaussures. Mais ensuite, pour la rééducation, je me suis mis "en roue libre" et je n'ai pas trop souffert.

Q: Dans quel état de forme vous trouvez-vous à l'heure actuelle ?

R: J'ai pratiquement retrouvé mon poids de forme et je dirais que je suis à 70 %. Ce qui me manque surtout, c'est la condition physique. Je n'ai encore aucune idée du moment où je serai apte à jouer. Cela dépendra aussi des Lakers et de ce qu'ils comptent faire avec moi. Normalement, les médecins vont m'autoriser à rejouer. Je suis optimiste pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
par kobe8
#40858
Citation : lequipe.fr

Basket - NBA : Turiaf va rejouer


La nouvelle a été confirmée vendredi dernier. Selon L'Equipe de ce lundi, l'encadrement médical des LA Lakers a donné le feu vert à Ronny Turiaf pour reprendre la compétition. Cinq mois après son opération à coeur ouvert, le Français va donc pouvoir redevenir basketteur. C'est John Moe, le médecin en chef de la prestigieuse franchise californienne, qui a informé le Français : «Ronny, les résultats des examens médicaux que tu viens de passer sont super : tu peux rejouer au basket.»

L'international tricolore, drafté en 37e position cet été par les Lakers, ne cachait pas sa grande satisfaction. Cinq mois plus tôt, ce même médecin lui avait en effet annoncé la fin de sa carrière en raison d'une malformation cardiaque. «C'est une très grande joie, déclarait l'intérieur français. Une seconde vie débute pour moi. Les prochaines semaines vont être dures, je vais devoir travailler ma concentration, mon physique pour retrouver pleinement ma condition d'avant l'opération et jouer en NBA (...) Après ce que j'ai vécu, je n'ai plus peur de rien.»

Surpris par le rétablissement express de Turiaf, les dirigeants des Lakers, qui ne pensaient pas le voir réintégrer le groupe avant l'été prochain, vont devoir reconsidérer leur position. Soucieux de pas précipiter les événements, ils se sont contentés d'annoncer prudemment par la voix de Phil Jackson que Turiaf «devrait rejouer à Los Angeles cette saison.» D'autant plus que pour espérer le voir enfiler le prestigieux maillot or et violet, la franchise californienne va devoir se séparer d'un joueur.

Ainsi, les prochaines semaines vont être déterminantes pour le Français qui a retrouvé un moral d'acier : «Revêtir le maillot des Lakers aux côtés de Kobre Bryant et sous la direction de Phil Jackson est un rêve, déclarait t-il, que je ne pouvais même pas effleurer il y a cinq mois.» Et Turiaf ne compte pas s'arrêter en si bon chemin puisqu'il vise une sélection en équipe de France pour le Mondial 2007 «avec ses copains.»
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]