Modérateurs : Guru, Mili, samacom

#286234
42 points pour Randolph ! Waow, il égalise donc le record du nombre de point marqué en un match en summer league. En tout cas, les Warriors ont un sacré joueur entre leurs mains à eux de ne pas faire n'importe quoi avec....
#286313
Curry qui aime énormément shooter et sa se voit, il a les mêmes pourcentages qu'en Ncaa, dans certains matchs avec Davidson il prenait presque 30 shoots par match ! Et sa se confirme encore aujourd'hui, sa va lui faire drôle de tomber dans une team ou chaque joueur veut prendre 30 shoots, sinon il a quand même montré d'autres choses assez intéressantes comme un petit cross main gauche de tueur, et une belle entente avec Randolph.
Ce dernier qui confirme sa belle fin de saison dernière, il va exploser cette saison a coup sur, il a tout pour réussir , il est explosif a des moves dos au panier et un shoot mi-distance efficace. Il a le potentiel pour ètre un bon défenseur (un physique a la Tayshaun Prince en plus grand) mais ce ne sera surment pas a GS qu'il deviendra bon défenseur.
Et Acie Law qui n'y arrive décidément pas, même en summer league, c'est dommage je le trouvais pas mal a Texas.
#286326
C'est vrai que son atout majeur est le 3 pts, et justement j'avais peur qu'il endosse le costume de shooteur unidimentionnel. Mais bon, dans un basket assez physique et "dûr", ça m'étonne pas qu'il soit un peu en difficulté.
#286333
Je connais pas votre Joe Ingles mais...

3.2 points en 26 minutes à 20% aux shoots (6-30 !), tout ça en Summer League. Ni plus ni moins le plus gros bide statistique de la Summer League.

EDIT: 47 points pour Morrow. Ca y est, Randolph est has-been.
#286714
DaJuan a écrit : 47 points pour Morrow.


SL ou pas, cette perf prouve bien qu'il y a un réel potentiel chez Morrow et que sa marge de progression reste encore énorme. 20 points en premier quart à 8/10 aux shoots, 18/26 dont 7/9 à 3 pts au total.

L'année dernière déjà il avait prouvé qu'il pouvait prendre feu à n'importe quel moment (premier départ dans la grande ligue, 37 pts face aux Clippers). Par la suite il avait su contenir son envie de "tiré à tout va" et se rendre utile sur les prises ou défensivement (si si^^). Bref, j'ai hâte de voir comment Nelson va gérer tout ça à la reprise.


Image
#286720
C'est vrai que son tout premier match en Nba était assez exceptionnel, et a l'époque j'étais sceptique je pensais que ce n'était qu'un feu de paille, après tout c'était pas le premier Warriors a planter 30 points et a manquer 30 shoots le match suivant...
Mais il a effectivement su se canaliser en attaque et ne prendre que des shoots ouverts et accessibles (pas des shoots a la Crawford), et le plus étonnant est en effet ce que vient de dire Sam', c'est le fait qu'il participe en défense, enfin c'est pas de la défenses version Boston mais c'est un des seuls avec Turiaf a y mettre du cœur a l'ouvrage !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]