Modérateur : Guru

Avatar de l’utilisateur
par Guillermo
#281773
Je suis un grand fan ce joueur, mais inutile de dire qu'il est aujourd'hui un poids pour les Rockets. La saison des Rockets s'est vraiment lancée qu'une seule fois que Tracy a annoncé sa fin de saison (ce qui avait permis à Artest de prendre le leadership). Depuis qu'il est à Houston, il accumule les blessures et au fil des années ses performances s'en font sentir surtout quand on voit son début de saison pittoresque cette saison, qui en faisait presque mal au cœur. Mais ça reste pour l'équipe une monnaie d'échange très intéressante qui ne faut pas négliger surtout qu'on aurait bien besoin d'un scoreur sur qui l'équipe pourrait se reposer dans certains moments. On a vu avec les PO que l'équipe manquait d'un mec comme ça, Artest n'ayant pas vraiment les épaules pour ce rôle malgré ce qu'il arrive à se faire croire lol. Alors Tracy vers un départ qui permettrait à l'équipe de prendre une option offensive qui lui manque ou alors croire encore en son retour ? :s
Avatar de l’utilisateur
par rockets-time
#281810
Moi perso je ne vois même pas contre qui le récupérer, à part des joueurs super chiant je n'en vois aucun donc perso, j'attend un miracle du GM ou tout simplement qu'il nous revienne l'an prochain.
Avatar de l’utilisateur
par Tracy69
#282381
J'vois mal T-Mac rester très longtemps à Houston... les rumeurs se font de plus en plus nombreuses concernant son départ, et j'suis par nature d'avis de croire qu'il n'y a que très rarement de fumée sans feu. Du côté des Rockets ont doit vraiment en avoir marre du gros salaire de McGrady versé pour 50 matchs dont la moitié à trainer la patte.

J'continue à rêver d'un T-Mac aux Knicks avec une bonne équipe autour (utopie ?) ou à son retour au Magic. Mais là aussi c'est improbable, et encore plus avec la blessure du sinc' !
Avatar de l’utilisateur
par charlesnba23
#282392
T_Mac n'est pas agent libre? Le Magic aurait pu tenter sa chance de le signer pour pas trop, comblant ainsi le départ de Hedo.... Enfin presque. :paranoid:
Avatar de l’utilisateur
par Tracy69
#282406
charlesnba23 a écrit :T_Mac n'est pas agent libre? Le Magic aurait pu tenter sa chance de le signer pour pas trop, comblant ainsi le départ de Hedo.... Enfin presque. :paranoid:


Il me semble qu'il lui reste encore une année de contrat.
Avatar de l’utilisateur
par Daiv
#282575
Il lui reste une année de contrat avec le plus gros salaire de toute la ligue (!).

Je remets ici un de mes nombreux trips que j'ai balancé sur le topic des Jazzs :

Daiv a écrit :Un constat que je faisais, c'est que le gros contrat de Kirilenko plombe les Jazzs, surtout quand on voit le rendement du russe à Salt Lake City. Du coup, toujours dans mes trips d'inventer des rumeurs, pourquoi pas monter un deal Tmac contre Kirilenko et Harpring. Comme ça le Jazz aura 23M de salaires libérés l'été prochain. Et Houston, vue son orientation ultra-défensive pourrait être intéressé pour récupérer Kirilenko, même à ce prix là. D'autant que le russe est capable de défendre sur tous les postes, la plupart des pivots de la ligue y compris (sauf gros monstre en face genre Dwight Howard ou Al Jefferson), ce qui leur permettrait de combler dans une certaine mesure la perte de Ming. S'ils resignent Artest en plus, un 5 small ball Brooks-Artest-Battier-Kirilenko-Scola peut tenir la route. Et côté Jazz, si tmac est en état de jouer, c'est tout bénèf, ils récupèrent un joueur qui en forme est l'un des meilleurs de la ligue, sinon ils mettront cette saison entre parenthèses (de toutes façons, faut être honnête, ça se présente pas terrible pour eux) et auront de la marge pour se renforcer l'été prochain.
par Ogami_Itto
#282659
On dirait que le monde s'écroule pour les fans des Rockets en ce moment.

T-Mac est fini à mon avis, je le vois mal revenir à son niveau d'avant, c'est pas possible.

C'est triste, parce qu'il m'a fait rêver à Orlando. Super joueur, mais qui joue de malchance. J'imagine bien les Rockets le trader et libérer du salary cap pour se payer un big men comme Boozer.
Avatar de l’utilisateur
par cisco
#282678
Je pense que personne n'en veut, donc il faut lui donner sa chance une dernière fois et puis après bye bye.

Le duo T Mac Yao paraît complètement hors de propos à ce moment de la saison, l'un paraissant à des années lumière de son ancien niveau +blessure et l'autre on ne sait même pas si il va revenir cette saison.

Ils peuvent casser celà maintenant et commencer à reconstruire mais j'attendrais encore et jusqu'au bout.
Pour des titres en dehors de l'exception des Detroit de Billups il faut des Franchise player de qualité MVP et bien entourés,
Garnett PP Allen, Duncan TP Gino, Kobe Gasol Odom, Shaq Wade, Shaq Kobe etc etc
(HS: c'est là qu'on se rend encore mieux compte de l'arnaque totale du double titre MVP de Nash, mais bon)

Or si ils virent T Mac maintenant ils n'ont aucune chance de récupérer l'investissement qu'il leur a couté.
Aussi petite soit la chance d'avoir une fois dans leur carrière une association des deux avant les PO il faut la tenter.

Si jamais ils sont en forme tous les deux en fin de saison mais pas dans la même équipe, les Rockets auront bu le calice jusqu'à la lie.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]