Modérateur : Guru

#283346
Ca a l'air de se faire à ce que j'ai lu ces deux mouvements. On perd sur le coup notre défenseur vedette et accessoirement le mec qui bouffait pas mal de ballons offensivement pour récupérer un défenseur intéressant, athlétique qui peu faire le taff en attaque. Je ne sais pas trop quoi penser de ça, car d'un côté l'équipe perd un joueur très important dans ce système super défensif qu'elle avait imposé mais d'un autre côté Artest ne permettait pas à l'équipe d'évoluer dans un système offensif bien fleurissant car il avait la sale manie à prendre trop le jeu à son compte et avec ses carences énormes, ça ne payait pas vraiment. L'équipe partirait vers une reconstruction, je ne sais pas trop quoi penser de ça, on part pour jouer sans nos trois meilleurs joueurs de la saison dernière et dans l'optique d'une reconstruction, l'équipe n'a pas vraiment de jeune superstar sur qui se reposer pour parler véritablement de reconstruction.
Va-t-on vers la fin des Rockets ou un autre trade se cache pour relancer l'équipe ?
On pourrait se poser la question sur le coup. :paranoid:
#283443
C'est bon cette année je me disait que les Spirs allait rater les PO et que les jeunes Thunder allait leur piquer leur place, maintenant j'ai trouver qui n'ira pas en PO... Même si j'aimes bien Ariza.

PS: je suis pas mal occupé en ce moment donc vous me verrez moin souvent sur le forum, ou que sur deux trois sections. A+
#283529
En théorie, un cinq Brooks-McGrady-Ariza-Scola-Ming, ça s'annonce terrible.
En pratique, Ming est out pour toute la saison prochaine (si les Rockets se loupent en début de saison, je vois mal le staff faire le forcing pour qu'il revienne en février ou mars). McGrady est sur le départ.

Certaines rumeurs envoyaient McGrady à NY contre Curry, ou aux sixers contre Dalembert. Bref si les Rockets récupèrent un pivot de qualité, la reconstruction sera déjà grandement entamée. Au pire, l'été prochain, ils auront pas mal de billets verts à distribuer avec tous les contrats qui arrivent à terme et pourront faire leurs courses.

Personnellement, je vois bien Dalembert, qui s'il est bien cadré, pourrait être complémentaire à Scola, le tout accompagné d'Ariza, les points vont être dur à aller chercher dans la raquette. S'ils gardent Brooks et signent un arrière scoreur l'an prochain (pourquoi pas Redd..) ça ferait un cinq Brooks-Redd-Ariza-Scola-Dalembert (Ming s'il revient) et sur le banc Landry-Hayes-Wafer-Battier
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]