Modérateur : Guru

Avatar de l’utilisateur
par le thailandais
#69323
ben-wallace_t-mac a écrit :Personne n'ose avouer que si t-mac n'avait pas été absent la moitié de la saison, que si Yao n'avait pas loupé 17 matchs et que si toute l'équipe n'avait pas fini à l'hosto, Houston serait en playoffs.


oui mais avc des si on refait le monde,je suis d accord sur le faite que l equipe aurait surement fait les playoff sans ca .n empeche les rockets n etait pas les seuls dans cette situation.des equipes comme les suns ou denver ont aussi eu des blessures tous le long de la saison et pourtant ils ont eu leur spot.donc saison a oublier et vivement la saison prochaine(faut trader mc grady)
par D_Mac
#69345
AAAAAAAAAAAAAAAH TRADER MC GRADY ????!!!!!!!!!!!! :evil: va balancer ça sur un autre topic stp, pas ici :x ! honte à toi vulgaire thailandais :x ! lol sérieux je ne pense pas que ce soit la faute à mc grady cette saison :eusa_naughty: , et pis les suns ou denver n'ont pas eu autant de blessures et surtout pas TOUS leurs joueurs majeurs bléssés :!:

PS : sur NBA+ le manager général des rockets a dit que houston ne pourrait se séparer de t-mac :D car c'était un excellent joueur :) et surtout car un contrat comme celui de mc grady ne courrait pas à toutes les rues ( je me rappelle plus de l'expression lol :roll: ).
par Kasas
#69348
Ba... disons qu'il ne gagnera pas le titre dans les prochaines années à houston.

Mais si il y a un ou deux bon trade, une bonne draft et plus de blessures il pourrait être un bon outsider, surtout avec un Yao Ming qui devient puissant.
par ben-wallace_t-mac
#69364
Je rappelle aussi que t-mac n'a pas du tout le moral donc c'est encore plus dur pour lui.
par ben-wallace_t-mac
#69378
Merci de le soutenir guru (la preuve que toi aussi sa peut t'arriver de dire des choses inutiles ;) ).


Y a que moi et D_mac qui aimons t-mac ou quoi ? On se sent seul...
Avatar de l’utilisateur
par le thailandais
#69403
D_Mac a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAH TRADER MC GRADY ????!!!!!!!!!!!! :evil: va balancer ça sur un autre topic stp, pas ici :x ! honte à toi vulgaire thailandais :x ! lol sérieux je ne pense pas que ce soit la faute à mc grady cette saison :eusa_naughty: , et pis les suns ou denver n'ont pas eu autant de blessures et surtout pas TOUS leurs joueurs majeurs bléssés :!:

PS : sur NBA+ le manager général des rockets a dit que houston ne pourrait se séparer de t-mac :D car c'était un excellent joueur :) et surtout car un contrat comme celui de mc grady ne courrait pas à toutes les rues ( je me rappelle plus de l'expression lol :roll: ).



bon alors je sens que je vais devoir m expliquer,mc grady est un joueur avec un tres gros contrat(voir enorme),probleme il a un dos en compote et ce genre de chose ne s arrange pas avec les annees.si il refait une saison entre l hosto et les parquet sa cote va forcement tomber(peut importe son talent)et houston se retrouvera avec un joueur dont personne ne voudra et qui te bouffe la masse salarial.j aime beaucoups mc grady(tres sympa a voir jouer)mais pour moi il ne represente pas l avenir de la franchise et fait partir de ces joueurs(hill,houston,hardaway)qui ont beaucoups de talent mais un corps tres fragile.donc un trade maintenant(dans 2 ans ca sera trops tard)est la meilleur chose a faire.un nouveau roster autour de yao=nouveau depart pour les rockets.voila c est mon point de vue,que tu soit d accord ou non au moins j aurais explique pourquoi ;)
Avatar de l’utilisateur
par Aki#7
#69405
Houston, avec McGrady et Yao en forme, et un 8ème choix de draft serait plus qu'une équipe de playoffs potentielle. Le fait est que Yao et T-Mac, d'excellents joueurs, ne peuvent donner leur maximum actuellement.
C'est bien dommage, mais ceci explique qu'on ne parle pas plus des Rockets, qui sont devenus, en quelques mois, une équipe quelconque...

Désolé, mais c'est ce que je pense, en tout cas...
par ben-wallace_t-mac
#69630
Non tu as raison, cette année était vraiment très mauvaise.
Ce qu'il faudrait c'est McGrady avec le moral et le dos en bon état avec un Yao plus solide en défense, le tout entouré par de bon joueur comme cette année et les rockets peuvent arriver facilement en playoffs.

ps: T'as pas à être désolé sur ce que tu penses lol.
Avatar de l’utilisateur
par stev-e
#72003
Houston a choisi en 8eme position Rudy Gay venant de conneticut et l'a deja echanger a memphis contre shane battier plutot une bonne nouvelle avec un excellent defenseur pour Houston :)
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]