Modérateur : Guru

Avatar de l’utilisateur
par SirCharlesJunior
#253769
Quand le chinois jouera une série de playoffs entière on pourra en reparler...
Avatar de l’utilisateur
par Da Pip
#253802
BasketNews a écrit :Yao Ming a pris la parole dans les colonnes du Houston Chronicle pour mettre fin aux rumeurs de conflit avec son coéquipier Tracy McGrady.
Jeudi, plusieurs journaux révélaient que les deux stars des Rockets ne se parlaient plus et que Ming aurait même été jusqu'à demander le transfert de T-Mac.

« Tout cela me contrarie car c'est bidon. Cette histoire m'a vraiment surpris. Ce qui m'a surpris, c'est que je sois impliqué. C'est la première fois que l'on parle de moi comme çà. Je peux vous assurer que tout va bien. On vit des moments difficiles mais on s'amuse et il y a beaucoup de joie dans l'équipe. Il ne faut pas que ce genre d'histoire nous déstabilise et la meilleure réponse que l'on peut donner, c'est en se donnant à fond sur le terrain » explique Ming, très touché par cette fausse rumeur.

Témoin privilégié des relations entre Ming et McGrady, Shane Battier apporte tout son soutien à son pivot. « Ce genre d'information peut ruiner une équipe si les gars lisent les journaux et prennent tout cela au sérieux. Nous avons une bonne équipe, et l'ambiance est bonne dans les vestiaires. Ce genre d'histoire, c'est bon pour les tabloïds et les forums, mais cela n'a rien à faire dans un vestiaire. »


Evidemment, il fallait se méfier de cette rumeur. Yao Ming est un coéquipier modèle et très respectueux, il allait pas tomber dans la facilité en reportant les problèmes de l'équipe sur Tmac. N'empêche que maintenant qu'ils ont un noyau dur composé du Chinois, Artest, Scola et Battier, Tmac, ses blessures et ses 22 millions par saison sont un frein aux prétentions de l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
par SirCharlesJunior
#253936
Certes mais T Mac (au contraire d'un Marbury puisque tu mentionne le salaire) apporte quand meme beaucoup a Houston lorsqu'il est sur le terrain et c'est vraiment chi*nt que ses blessures persistent et qu'il s'obstine a vouloir toujours revneir trop tot. Il est loin d'etre seul dans son équipe maitenant, il ferait mieux d'attendre quelques matchs supplémentaires avant de revenir se casser sur le terrain...
Avatar de l’utilisateur
par Chris Paul69
#263205
Les Rockets ont signé un deuxième contrats de 10 jours avec James White, l'énorme dunkeur.Il tourne à 26 points de moyennes en NBDL cetten année.Il n'est pas entré en jeu dans son premier contrat de 10 jours.

D'un point de vu personnel je pense qu'il ne servira à rien aux Rockets,je sais pas pourquoi ils signent des joueurs,pour ne pas les faires jouer?!
Avatar de l’utilisateur
par Mili
#263599
Landry s'est reçu une balle (de pistolet) dans le bas de la jambe. Selon la police, je joueur des Rockets conduisait tranquillement sa voiture quand une autre est venu le percuter. Landry est sortis pour voir ce qu'il se passait, et là, deux coups de feu auraient retentit dont un qui l'aurait touché. Heureusement, ce n'est rien de grave : absence de une à deux semaines.

http://www.realgm.com/src_wiretap_archi ... lower_leg/
Avatar de l’utilisateur
par rockets-time
#264752
Les Rockets viennent de signer James White pour un contrat de deux ans, la deuxième année n'est pas garantie.
Avatar de l’utilisateur
par L.A47
#264864
Sur les 9 derniers matchs a joué, les Rockets recevront 5 fois et se déplaceront 4 fois, cela peut avoir son importance, surtout en fin de saison quand on voit leur position et la lutte qu'ils entretiennent avec San Antonio, j'ai l'impression qu'ils aimeraient bien éviter le Jazz par exemple... :P
Avatar de l’utilisateur
par rockets-time
#264919
Ouais ca va être chaud entre les Lakers, les Blazers, les Hornets sans compté Phoenix qui est en forme en ce moment et les Mavs qui peuvent être brillant quand il veulent. Heuresement que le retour de Landry viendrat d'une semaine à dix jours...

http://www.nba.com/rockets/schedule/
Avatar de l’utilisateur
par IggyBoB
#265247
la lutte va etre intense jusqu'au bout et les rockets et leur defence de chien enragé a de bonnes chance de s'en sortir je pense.
Avatar de l’utilisateur
par rockets-time
#265366
Ouai mais leur attaque n'est pas toujours enragé... tout passe par Yao et Ron, bon Scola lui tu es sur d'avoir entre 10 et 15 points que l'on gagne ou perde.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]